FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
gendarme tué par une moto à un controle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 03 2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire
lepistardfou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 03 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

heu!! je ne suis pas là pour défendre le motard, mais est-ce que l'un d'entre vous c'est déjà retrouver face a face avec un gendarme quand vous ete a moto

moi si
pleine nuit je rentre de la piste d'acceleration a bordeaux (pas pour m'amuser mais pour parler de bécane et admirer certain model) il est 23h passer, donc il fait nuit, je roule a 100/110 au lieu de 90, (ok mon bi faisait du bruit mais c'est un bi) j'arrive au abord d'une aglomeration je commance a ralentir car au loin je m'appercois que contrèrement a d'habitube cette National qui traverse le village a vue toute ces lumière couper (bizarre), je suis encore a 80 a une 50aine de mettre du village quand je vois une lumière sur moi (face a moi) j'ai piler tout ce que j'ai pu, j'ai vu l'ombre s'écarter d'un coup, et n'ayent rien heurter j'ai tomber 2 rapport et enrouler la poigner de gaz, c'est quand regardant dans mon rétro que je me suis appercu que c'étai des motard de la gendarmerie

si j'avais eu le malheur d'essayer de l'éviter je l'aurais peut etre tuer quand il s'est dégager de mon passage, alors s'il ne sont pas dangeueu, je rappel qu'il sont des giro sur tout leurs véhicule et qu'il devrai apprendre a s'en servir, j'aurai vu le giro avant cette putin de lumière dans ma gueul je me serai arreter comme un grand

après quand on ne s'arrete pas c'est refus d'optenperer, rien empechai le flic de mettre le giro en lui faisant signe du bord de la route ou la il serait encore en vie et si le motard ne s'arrete pas prendre le numéro, le suivre éventuellement, je suppose que ce gars avec son fils a l'arrière se serait arreter de lui meme

alors désoler a la famille de se gendarme, toute mes condoléances

les gendarmes comme tout militaire sont former au PSC1 (secouriste)
dans le PSC1 il y a le P.A.S proteger alerter et secourire
ils sont les premier concerner par le "proteger", proteger c'est éviter le sur accident, déjà le faite de se jeter sur la route pour arreter un véhicule ca ne protège pas d'un accident, si le motard avait du piler et qu'une caisse ne l'ayant pas vu ou manque de reflexe ne freine pas a temp, en plus du gendarme on pleur un motard et son fils de 10 ans, et toujour pour ne pas mettre le gendarme en cause on dira que c'était le caisseux

c'est tout ce que j'avais a dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 07 03 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec ça, comme je l'ai dit P6 la politique actuelle donne sans doute aux gendarmes et policiers un sentiment de toute puissance.
Mais le gars a percuté le gendarme. Il aurait dû s'arrêter. Je crois que bientôt si on veut éviter les ennuis, il faudra rouler avec une caméra sur la moto pour éviter de s'entendre dire n'importe quoi par des responsables de la sécurité vindicatifs.

Plus grave les gens sans permis risquent gros en roulant. En cas d'accident avec un de ceux-là, vous et moi sommes mal barrés. Beaucoup préfèreront se tirer.

La vraie solution pour réduire la vitesse resterait le bridage sévère. Mais quid d'avoir une R1 pour la route? Entre 1993 et 1997 le dé bridage nécessitait de changer ACT (cher), échappement, CDI voire pipes d'admission. Puis en 1997 la loi a fait machine arrière et on est revenu à un bridage simple (cale carbus ou injection ou encore restricteur d'adm ou simple fil à couper... On est en pleine hypocrisie. La vitesse fait vendre, c'est l'unique raison de ce retour. C'est en plus électoraliste comme système. Voilou, l'époque pue et c'est partout pareil.
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que c'est quand meme bizare qu'un mec avec un mome de 10 ans derriere arrive a percuter un pietton suifsament violament pour le tuer, le tout, sans tomber, et sans perdre son passager en route ( je suis souvent a deux doigts de perdre ma moitiée en route des que j'ouvre fort, alors un gamin de 10 ans...)

Bref, on a très certainment que la moitiée (voir moins) des infos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: