Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 01 2004 22:08 Sujet du message: Rien n'est désespéré |
|
|
Lu sur le site Radio France:
Par ailleurs, le ministère des Sports entend engager "des actions concrètes en direction des motocyclistes". Les autorités tenteront en 2004 de favoriser l'accès des motards à des circuits pour qu'ils puissent y faire usage de leur accélérateur, plutôt que sur les routes.
CA VA SAUCER !!!!!!! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 01 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
mouai..mais bon.. ca m etonnerais pas qu il fasse voter un loi pour qu on puisse rouler UNIQUEMENT sur circuit avec un moto. Pi comme ca a la fin de l année le gouvernement ce feliciterait de ne plus deplorer aucun sinistre sur les routes... bravo. BANDE... grgr
si seulement ils pouvaient nous oublier tien. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
Je sens que vous etes enervés la. Je me trompe ?
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Clébard a écrit: | Je sens que vous etes enervés la. Je me trompe ?
 |
rapèle toi de la loi sur les 80 kil/heure chez nous ...on était pas djoice non plus !
si il n'y a pas d'exagération du style de ce que dit julethone, quoi que rien est impossible (!) je trouve plutot cool... chez nous, les autorités ne veulent pas entendre parler de nous faire un seul circuit ! donc en suisse dans l'idéal c'est qu'on roule à 80 comme ca ils croient qu'ils pourront également se féliciter qu'il y aurait moins d'accident ...
Pfff. en bref, sont encore plus nuls chez nous ! |
|
|
 |
|