Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 03 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | cyril a écrit: | c'est justement pour cette mauvaise gestion que je passais par un ami courtier qui est mon assureur pour le reste...
une fois j'ai eu un quiproquo avec eux: mauvaise gestion dans leur comptabilité lorsque j'ai changé de moto, il me réclamaient une somme (200€!) que j'avais deja payé! donc mise en demeure, menace de resiliation ect...
mon courtier à géré la crise mais c'est lui qui s'est farci tout le taf, parce que pour leur faire comprendre....
sinon en tous risques avec un coeff de 0.76 j'étais à 30€/mois pour un R1 neuf en 2008 et 28€ je crois pour un R1 de 05 en 2009
franchise vol-incendie: 900€, dommage tous accidents: 400€ |
et tu imagines que le courtier touche 16 % brut de 90 % de ce montant la en commission sans compter les 5 enveloppes mini a leur envoyer et les 12 coups de fils si ils te réclament des cotisations payées!! a ce prix la je bosse pas moi  |
oui j'imagine!  |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 03 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
Toujours chez eux !
Tarif top, mais j'ai eu un vol et 3 mois pour être indemnité, envoi par courrier économique à un courtier, puis le courtier te contacte ou t'envoie les documents, en gros 10 jours pour chaque papier alors que chez AMV cela prenait 2 ou 3 jours ! |
|
|
 |
|