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pneu ce dechire
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lolo63
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Inscrit le: 13 Fév 2005
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Localisation: billom 63 auvergne

MessagePosté le: 10 04 2010 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les dunlop basse pression on une plage d'utilisation à respecter en fonction de la temperature ext ,j'en ai aussi fait les frais en espagne le week dernier.Je roulais avec le new dunlop basse pression arriere en gomme "B" et j'ai aussi eu de l'arrachement,sur 2 pneus de gomme identique.
Il faisait un jour 17° et un autre 21° sur la piste,apparement pas assez pour utiliser un" B",il fallait du "E".

je precise que la moto est réglée pour les dunlop ntec (kr 108) que j'utilise depuis 2 ans
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apres la pluie vient le beau temps
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angus
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MessagePosté le: 10 04 2010 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un E
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M@cdo
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MessagePosté le: 10 04 2010 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le meme probleme avec un supercorsa sc2

1.9 de pression, c'etait à magny le 19 mars dc y fsait 15-20° par la, je suis debutant, je sais pas en combien je roule.

Seule chose remarquée elle drible beaucoup au freinage je trouve....
Aucune idée des reglages faits dessus, j'y ai jamais touché Très content

Et EN PLUS ! Je sais pas comment ca se regle Très content
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goose
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MessagePosté le: 10 04 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

lolo63 a écrit:
le circuit d'issoire ne bouffe pas les pneus,il faut chercher autre part Clin d'oeil

bin pour moi cela les as attaqué un petit peu mes quand meme....bien sur que à droite Clin d'oeil
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goose
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Messages: 623
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MessagePosté le: 10 04 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Les Dragon SC Pro n'aiment pas le froid

bin cela me le fait a tres chaud + de 35 et à 15C
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goose
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Messages: 623
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MessagePosté le: 10 04 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
jaurai tendance à penser que, si ça s'arrache, c'est parce que la moto "pousse" pas assez sur le pneu, puisque quand tu accélères la moto se comprime à l'arrière, mais faut faire quoi: freiner ou libérer l'amortissement en compression ar ? j'aurai tendance à dire freiner plus, mais je sais pas bien pourquoi, ou alors libérer la détente avant qui me parait finalement plus logique

ouais ton raisonnement me semble logique je pense durcir la compression rapide +2 ou 3.j'évite de toucher l'avant pour l'instant je le sens trop bien....
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goose
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Messages: 623
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MessagePosté le: 10 04 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

M@cdo a écrit:

Seule chose remarquée elle drible beaucoup au freinage je trouve....
Aucune idée des reglages faits dessus, j'y ai jamais touché Très content

Et EN PLUS ! Je sais pas comment ca se regle Très content

dribble de l'arriere? vous me dite si je me trompe mais je pense a un transfert des masses trop rapide donc durcir la fourche en compression et liberer la detente arriere....voir bien sur l'assiette en premier...
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