Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 10 04 2010 7:37 Sujet du message: |
|
|
je pense que les dunlop basse pression on une plage d'utilisation à respecter en fonction de la temperature ext ,j'en ai aussi fait les frais en espagne le week dernier.Je roulais avec le new dunlop basse pression arriere en gomme "B" et j'ai aussi eu de l'arrachement,sur 2 pneus de gomme identique.
Il faisait un jour 17° et un autre 21° sur la piste,apparement pas assez pour utiliser un" B",il fallait du "E".
je precise que la moto est réglée pour les dunlop ntec (kr 108) que j'utilise depuis 2 ans _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 04 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
j'avais un E |
|
|
 |
M@cdo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
|
Posté le: 10 04 2010 8:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai le meme probleme avec un supercorsa sc2
1.9 de pression, c'etait à magny le 19 mars dc y fsait 15-20° par la, je suis debutant, je sais pas en combien je roule.
Seule chose remarquée elle drible beaucoup au freinage je trouve....
Aucune idée des reglages faits dessus, j'y ai jamais touché
Et EN PLUS ! Je sais pas comment ca se regle  _________________  |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 04 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
lolo63 a écrit: | le circuit d'issoire ne bouffe pas les pneus,il faut chercher autre part  |
bin pour moi cela les as attaqué un petit peu mes quand meme....bien sur que à droite  _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2010 21:42 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les Dragon SC Pro n'aiment pas le froid |
bin cela me le fait a tres chaud + de 35 et à 15C _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | jaurai tendance à penser que, si ça s'arrache, c'est parce que la moto "pousse" pas assez sur le pneu, puisque quand tu accélères la moto se comprime à l'arrière, mais faut faire quoi: freiner ou libérer l'amortissement en compression ar ? j'aurai tendance à dire freiner plus, mais je sais pas bien pourquoi, ou alors libérer la détente avant qui me parait finalement plus logique |
ouais ton raisonnement me semble logique je pense durcir la compression rapide +2 ou 3.j'évite de toucher l'avant pour l'instant je le sens trop bien.... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
M@cdo a écrit: |
Seule chose remarquée elle drible beaucoup au freinage je trouve....
Aucune idée des reglages faits dessus, j'y ai jamais touché
Et EN PLUS ! Je sais pas comment ca se regle  |
dribble de l'arriere? vous me dite si je me trompe mais je pense a un transfert des masses trop rapide donc durcir la fourche en compression et liberer la detente arriere....voir bien sur l'assiette en premier... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
|