Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 04 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
Mais en FSBK ....en fond de grille  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 04 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer qu'on n' en voit pas beaucoup sur piste.
Et comme Yam est au fond du trou niveau business, pas sûr qu'on ait d'évolution majeure avant un moment.
Perso, le look, je m'en fout un peu…… mais la surchauffe… ça, c'est moyen.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 04 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Faut avouer qu'on n' en voit pas beaucoup sur piste.
Et comme Yam est au fond du trou niveau business, pas sûr qu'on ait d'évolution majeure avant un moment.
Perso, le look, je m'en fout un peu…… mais la surchauffe… ça, c'est moyen.  |
ouai y'en a quelques une quand même je trouve.
maintenant ce problème de chauffe bof bof ... et quid du reste de la fiabilité, c'est pour ça que j'hésite à franchir le pas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Le jour où un lyonnais “franchira le pas"………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 04 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
je suis en période d'observation
de toute façon, faut que le 08 fasse la saison  _________________  |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 29 04 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
perso, je tombe sur cette histoire de GRT21, et je trouve sans vouloir heurter personne qu' effectivement la R1 2009 en prend plein la gueule. Après, on l'aime ou on l'aime pas, mais on n'est pas obligé de ponctuer chacune de ses phrases par des propos péjoratifs.
moi, je l'ai choisi pour son look (très agressif) et un moteur hors norme, et j'entends ici que seul son chassis est interessant....
Je pense effectivement qu'il faut être plus ouvert, et c'est pas parce qu'on a un 09/10 qu'on crache sur les précédentes
toutes font partie de l'Histoire R1.
j'ai attendu 10 ans pour me payer cette moto qui est un aboutissement, et après 2000 kms (et oui seulement) je prends un plaisir énorme à son guidon.
Après le reste..... 
Dernière édition par manchot le 29 04 2010 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est d'accord avec toi : seul le plaisir compte (sinon, on roulerait tous en kangoo).
Mais en fait, c'est plutôt le contraire qui se passe : les possesseurs de 09 ne supportent pas qu'on dise du mal de leurs brèles, dernier génie de la Création.
Mais si ça peut te rassurer, c'est 10 fois pire sur les forums Aprilia pour la RSV4.
Ici - forum pourtant dédié au R1 - il y a des possesseurs de R1, de R6, de kawa, de Gex, d'Aprilia…… et même des ducatistes. Alors les merdes…… ça nous connaît… on n'est pas difficile !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 04 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | dernier génie de la Création. |
Qui me demande  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 04 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai été surpris le WE dernier à Pau. C'était un WE Box 23 et plein de mecs qui venaient de loin. Pour la première fois j'ai vu des 09 sur la piste. Ca fait bizarre quand tu es derrière le bruit
Pour la fiabilité ça fait plus d'un an qu'elle tourne, on devrait avoir des trucs plus fiables que "la fiabilité on attend de voir" quand même.
Combien ont cassé ici ?
Pour les perfs, j'entends de tout. Xav qui a fini 18 au mans en R1 avait "un poumon", mais 18 quand même
Sinon j'ai pas entenfdu RichaR1 dire que c'était un poumon |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 04 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ici - forum pourtant dédié au R1 - il y a des possesseurs de R1, de R6, de kawa, de Gex, d'Aprilia…… et même des ducatistes. Alors les merdes…… ça nous connaît… on n'est pas difficile !  |
Moi, c'est tout ce que je retient
Je pense qu'avant de critiquer ou adorer, c'est d'abord et avant tout un PB de personne (ou de personnalité, si vous préférez ) _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 04 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'ai été surpris le WE dernier à Pau. C'était un WE Box 23 et plein de mecs qui venaient de loin. Pour la première fois j'ai vu des 09 sur la piste. Ca fait bizarre quand tu es derrière le bruit
Pour la fiabilité ça fait plus d'un an qu'elle tourne, on devrait avoir des trucs plus fiables que "la fiabilité on attend de voir" quand même.
Combien ont cassé ici ?
Pour les perfs, j'entends de tout. Xav qui a fini 18 au mans en R1 avait "un poumon", mais 18 quand même
Sinon j'ai pas entenfdu RichaR1 dire que c'était un poumon |
Axiome n°1: Jusqu'à un certain niveau toutes les sportives se valent
Axiome n°2: Jusqu'à un certain niveau c'est le bonhomme qu'il y a dessus qui fait les performances
En compétition, les surchauffes c'est très gênant car ça entraine une baisse des performances et le R1 09-10 est réputé pour son manque d'allonge.
Yam a fait une machine originale qui est sympa à conduire, en compétition elle est un peu à la traine (cf les championnat avec des machines proches de la série comme le Promo, le FSBK etc etc) alors les GRT21 & co qui nous ont bassiné comme quoi elle enrhumait tout ce qui roulait ...heu c'est fatiguant.
Axiome n°3: La caricature du motard a tendance à prendre les vessies pour des lanternes
Axiome n°4: on se moque de la machine que vous avez, nous on s'intéresse aux personnes. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 04 2010 22:37 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que la surchauffe mécaniquement c'est pas bon, et que sur une bécane de ce prix c'est dur à avaler.
une fois au boulot un mec en GSX1400 m'a soutenu qu'avec sa bécane sur piste il pouvait mettre une toile à tout le monde grace à son gros moteur, je lui ai pas dit que je pistais et j'ai rien dis du tout d'ailleurs, ça aurait été pas drole  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 6:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
|
Pour la route, il ne doit pas y a voir de problème. Pour les roulages piste non-plus, ou alors pas plus que les autres meules.
Les watt……… faut déjà savoir utiliser ceux qu'il y a pour ne vouloir plus.
Par contre, pour les endurances… même 8 heures……… y a rien à faire, elles ne tiennent pas.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27743 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 04 2010 8:05 Sujet du message: |
|
|
Ici j'ai toujours entendu dire de la 09 qu'elle moche d'abord, mais aussi qu'elle a un très bon chassis et que son moteur est très efficace mais un peu avare en sensations.
Ca la résume bien et ce n'est pas la descendre tant que ça, c'est juste un point de vue plutôt juste je pense. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 04 2010 8:19 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'ai rien dis du tout d'ailleurs |
Pourquoi
Il mesurait 2 métres et pesait 120 Kg  _________________  |
|