Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Par contre, pour les endurances… même 8 heures……… y a rien à faire, elles ne tiennent pas.  |
Faux puisque Xav a fait 18eme aux 24h du Mans |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 04 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Angus.
perso, j'ai encore eu des patients ce matin scotchés devant, ils rentraient pas dans le cabinet, sans doutes qu'ils osaient pas parce qu'ils la trouvaient trop moche, je dois pas me tromper parce que j'ai entendu çà partout.
et trêve de plaisanteries, quand je roule, la température monte à 75°C, alors de là à dire que peut-etre qu'on peut l'utiliser sur route MDR  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 04 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Par contre, pour les endurances… même 8 heures……… y a rien à faire, elles ne tiennent pas.  |
Faux puisque Xav a fait 18eme aux 24h du Mans |
heu 18ième ça ne veut rien dire, ce qui est bien c'est qu'ils aient fini.
Eux font partis des R1 09-10 qui ont fini... mais en proportion regarde toutes celles qui ont abandonné.
Et moi j'ai un pote qui a fait 20 sur une Honda en plus il ne fait pas de course ...en général. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 30 04 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Par contre, pour les endurances… même 8 heures……… y a rien à faire, elles ne tiennent pas.  |
Faux puisque Xav a fait 18eme aux 24h du Mans |
Y en a au moins une qui aura fini alors.....  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 30 04 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
et celle qui fait 2 et 4 ..elles comptent pas ? _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 04 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
tiens petite info d'1 autre site , mais pas exhaustif, car dans le détail il y a certains petits arrangements (qualif, team permanent en 50 , etc !)
•Kawasaki : 7 à l'arrivée, 7 au départ = 100%
•Honda : 4 à l'arrivée, 8 au départ = 50%
•Suzuki : 13 à l'arrivée, 18 au départ = 72%
•Yamaha : 5 à l'arrivée, 13 au départ = 38%
•BMW : 2 à l'arrivée, 4 au départ = 50%
•Aprilia : 1 à l'arrivée, 1 au départ = 100%
•KTM : 1 à l'arrivée, 1 au départ = 100%
•Metiss : 1 à l'arrivée, 1 au départ = 100%
ps: force est de constater que même lorsque grt 21 n'est plus "sur site" il fait quand même causer "le vieux" ....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Limousin
|
Posté le: 30 04 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | et celle qui fait 2 et 4 ..elles comptent pas ? |
La moto du YART n'a pas echappe au probleme de chauffe. Le team a serre les fesses un bon moment...
Reste donc la 4 qui est venue faire 24h de tests et de releves pour les pneus.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 04 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
je suis pas statistitien, mais des stats sur des valeurs aussi faibles, çà en ferait rire plus d'un et encore c'est un doux euphémisme.
Après faut aussi voir les pilotes, les causes des abandons, le moment....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 30 04 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
FredR1 (un ancien du fofo) qui est mécano sur la yam 33, à fait un mini CR sur le forum voisin. Il y explique qu'ils vont certainement vendre les 2 R1 2010 du team avant la fin de la saison et passer chez la concurrence...et pourtant c'est un team vacciné yam  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 04 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | je suis pas statistitien, mais des stats sur des valeurs aussi faibles, çà en ferait rire plus d'un et encore c'est un doux euphémisme.
Après faut aussi voir les pilotes, les causes des abandons, le moment....  |
Sur le fond tu n'as pas tord mais ton opinion représente un échantillon.... encore plus faible et certainement beaucoup moins fiable ...espèce de R1 09-10  _________________ 
Dernière édition par Papi le 30 04 2010 14:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 04 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
aurai-tu un lien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 30 04 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on voit la bavure de Dietrich avec la suz ,pour un pro ,reprendre la piste devant des concurrents  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 04 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
merki  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 04 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | merki  |
Tu dis merci alors qu'il te dit que tu as acheté une bouse?
Plus sérieusement sur la route ça ne pose pas de problème c'est en usage intensif où ça devient critique ...et quand je dis usage intensif c'est avec un vrai pilote donc pas de raison de te suicider de suite  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|