FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La becane a bibipfurax
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 05 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! Héé Papi , tu parles pas de l'humour , c'est un critére super important non ???? Mort de rire
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 05 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol !! Héé Papi , tu parles pas de l'humour , c'est un critére super important non ????

surtout ici si t' a pas d' humour tu es morts Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ceci dit je suis d' accord avec papi (mon maitre Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 05 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui en fait quoi si on n'a pas la moto comme vous avez décidé que c t bien et pas trop kéké alors là ca va...Par contre si t'as le malheur de pas être dans le moule que certains ont décidé alors c pas bien....Belle mentalité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 05 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

alex73 a écrit:
Ben oui en fait quoi si on n'a pas la moto comme vous avez décidé que c t bien et pas trop kéké alors là ca va...Par contre si t'as le malheur de pas être dans le moule que certains ont décidé alors c pas bien....Belle mentalité....

Tu es sur un lieu privé contrairement à ce que tu penses. TU acceptes n'importe qui chez toi? non ben ici c'est pareil. Mais personne ne t'interdit de monter un autre forum de R1 ou autre où tu feras comme tu le voudras mais ici, non tu ne fais pas ce que tu veux, juste ce que l'on t'autorise à faire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 05 2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu dois respecter les codes du lieu où tu te trouves mais là ce n'est pas le sujet, un gars arrive présente sa moto, jolie en l'occurence et tout le mùonde l'accable, pour une fois c'est même toi qui a été tout a fait résonné et raisonnable en ne disant que bof bof, je dis pas qu'on doit aimer ce qu'il a fait mais de là à l'accabler et à le faire passer pour un débile comme certain l'ont fait( mais pas toi papy je te l'accorde), il y a une différence . C'est ça que je veux soumligner...On peut ne pas aimer ca que l'autre fait et lui dire gentiment.. Bref on va pas polémiquer 10 ans c'est pas le but mais les gars parfois soyez plus sympa avec autrui...En plus je suis sur que ces mêmes personnes sont beaucoups plus sympa en vrai que sur le forum...en tt cas dans la façon de dire les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 02 05 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, tu remarqueras que j'ai pas participé sur les 3 pages Choqué

Mais je trouve pas que l'on ai été sévère avec lui Roulement des yeux
Je peux t'assurer qu'il y a eu pire Clin d'oeil

Maintenant il a mis du beau matos sur sa brêle, OK Flèche il l'expose, bin après faut pas s'étonner que des gens s'expriment sur le sujet, j'ai trouvé aussi qu'il y avait des gens qui avaient aimés et s'étaient exprimés Idée

Alors je crois que le principal soucis du bonhomme c'est de ne pas être ouvert à la critique (positive ou négative).....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: