Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 08 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
et siiiiiiiiiiiiiii
maintenant vous allez plus etre en congé les modos!!!!! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 08 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
papinette a écrit: | et siiiiiiiiiiiiiii
C'est bien ce que je craignais
 _________________  |
|
|
 |
papinette R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 08 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | papinette a écrit: | et siiiiiiiiiiiiiii
C'est bien ce que je craignais
 | éhéhéhéhé
c'est bon fifi les modos sont plus ou moins absent ce week end!!!
aieeeeeeeeeeeeeeeeee pas la tete |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
on recherche d'urgences: 10 modérateurs, très disponibles, bientôt de très nombreux posts à lire
ouel qu'homme baque  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Euh... J'peux faire modo moi aussi?!?... Aïe, pas la tête, aïe...
Sinon pour répondre à Nano, j'étais pas parti bien loin : j'ai finalement réussit à négocier mon départ début avril, j'ai donc déménagé dans la foulée et depuis j'm'installais tranquillement, j'bricolais, j'faisait de l'informatique, du tri, du classement, j'm'organisais... sans oublier la plage, les balades en bécanes, les sorties, pis Coralie... Maintenant que tout est à peu près au point : les bécanes, la barraque, la paperasse, les PC's... j'me suis dit : "Qui j'vais bien pouvoir emmerder?!?" et bizzarement j'ai immédiatement pensé à vous!!!...  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 27 08 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
eh bien c'est sympa d'avoir pensé a nous en tous les cas content de te revoir  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 27 08 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
et surtout que tout va bien pour toi  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Pour la transfo, c'est juste que FiFille arrivait au bout de la GS et qu'elle cherchait un petit roadster un peu plus évolué pour la remplacer, style SV, Fazer, Hornet... De mon coté j'essayais de me débarrasser, sans trop de succés, de mon R1 rapé, ou plutot avec pas mal de succès mais sans chèque à la clef...
Vu que le prix des roadsters d'occas était de plus en plus délirant il devenait presque plus avantageux d'en prendre un neuf... A l'opposé, le prix de revente d'occas des sportives était en chute libre. Le calcul a donc été vite fait : je devais brader la R1 pour m'en débarrasser et en échange on allait se retrouver avec une malheureuse SV... J'ai donc demandé à FiFille si elle se sentait de récupérer la plus magnifique des motos, vu que financièrement ça revenait quasiment au même autant que ce soit nous qui en profitions... Le truc c'est qu'elle ne voulait de carrénage ni de demi-guidons...
Si ça vous dit j'peux vous passer une ou deux toffs, mais vu qu'j'ai plus de ftp et mon hébergement chez le neuf n'est pas encore totalement au point, j'aurais besoin d'un petit coup de main...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Sinon comment ça va de votre coté?!? J'ai cru comprendre que l'AJT avait des problèmes de boite, que philou avait fait une malheureuse rencontre, et que pas mal d'entre vous étiez passés du coté obscur...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 08 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
pas mal d'entre nous, faut pas exagérer:
Richard raconte partout qu'il a un 04
Papi a essayé de suivre mais a renoncé, il préfère finalement mettre des sacoches à son 03, pour le tourisme rapide c'est très bien.
Yogue a effectivement fauté
Mon 00 est à vendre mais bon, petit prob d'impots, même si on m'a appelé pour aller voir un 04 piste demain
Riguel a acheté une tondeuse à gazon, mais chut c'est secret
et une bonne palanqué de jardiniers cette année: AJT, Philou, Angus, Kouki, Vince, Coccinel ......... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | une bonne palanqué de jardiniers cette année: AJT, Philou, Angus, Kouki, Vince, Coccinel ......... |
Ne pas oublier RichaR1, Smile, Mike, Maxter, Cleb, Binours,Québec.......... et j'en ai peut être oublié  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oups... Désolé, c'était môaaa en fait... J'avais oublier de me reconnecter... J'sents qu'ça va être un sacré merdier ce truc là...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ah vouiiii, j'allais oublier, j'ai pas eu la chance du CR... Après son looping il m'est retombé sur le pied et même s'il ne fait que 100kg je l'ai quand même senti passé : J'ai eu beaucoup de mal à marcher pendant une semaine, mais maintenant ça va mieux...  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
FiFi a écrit: | Oups... Désolé, c'était môaaa en fait... J'avais oublier de me reconnecter... J'sents qu'ça va être un sacré merdier ce truc là...  |
T'es pas sous XP ?????
Car c'est bien pratique tu ouvres une session pour chacun et comme ça plus de soucis  _________________ 
Dernière édition par Québec le 28 08 2004 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 08 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si, Si... Mais c'est elle qui s'est connectée sous ma session...  |
|
|