Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 09 05 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
j'en rajoute tout de même une petite couche pour dire que d'après 2a4, avec ces feux, tu peux démonter les cligno d'origine
Citation: | FEU ARRIERE A LED MOTO AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES HOMOLOGUE POUR HONDA
Dès aujourd'hui, bénéficier du look ET de la sécurité avec ce feu arrière a led avec clignotants intégrés HOMOLOGUE, sans modifications de votre moto, il se monte en lieu et place de l'optique d'origine, en 30 minutes, c'est fait !!!plus de clignotants qui dépasse ou qui prennent l'eau. la tranquilité à petit prix.
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 05 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
eh ben tu imprimes ça, tu les installe, et en cas de PV ou d'accident tu portes plainte |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27743 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 05 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer ces feux sont généralement tolérés mais homologués oui certes...
... mais pas sur la moto. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 05 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | si c'est si dangereux pourquoi ce n'est pas purement et simplement retirer du marcher?
|
mais t'es têtu. Ce n'est pas dangereux, ce qui est dangereux c'est que tu retires les clignos d'origine. |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 09 05 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Perso je n'ai jamais compris ce besoin de couper les bavettes |
Autant jusqu'a present je te trouvais cohérant, mais là ! ... je ne peux pas cautionner ! un bavette d'origine sur un R1 ou un R6, c'est moche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27743 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 05 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | angus a écrit: | Perso je n'ai jamais compris ce besoin de couper les bavettes |
Autant jusqu'a present je te trouvais cohérant, mais là ! ... je ne peux pas cautionner ! un bavette d'origine sur un R1 ou un R6, c'est moche  | Oui et non, moi sur les R1 06 et +, R1 09 et + ou steel fighter c'est en partie en alu et ça me choque pas plus que ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 09 05 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils ont fait un effort, mais on n'y est pas encore  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
@ angus.
oui mais
Dekker's a écrit: |
mettre ca sur une moto en plus de la bavette je vois pas l'intérêt, et ca m'étonnerais que ca soit fait pour ca.
Et des cligno sur piste c'est inutile......... Y'a comme un problème!!!! |
comme dit gérald46 ca ne finira pas......
gerald_46 a écrit: |
Passons à autre chose et merci pour vos infos et avis... même contradictoire. |
moi finalement j'aime bien la 2009/2010. et le bruit est franchement plaisant.
Tu l'as choisis quelle couleur la tienne ?
et vous autres vous la trouver comment la 2010?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 09 05 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
exceptionnelle, mais comme le sont toutes les R1 et autres R6....
Pour moi, c'est comme si je pouvais rouler en Ferrari ou mieux, aston martin  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 09 05 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Dekker, je l'ai pris en noir et akra carbone, ça me changera du titane, du bleu, du rouge et du gris (mes précédents R1).
Mais de toutes la 2007 est celle pour laquelle j'aurais toujours un faible, c'est qui m'a donné envie de faire de la piste et puis son côté agressif n'est pas pour me déplaire.
Mais la 2010 m'a surpris par son caractère atypique et son châssis m'a bluffé, le fait d'avoir pisté sur le circuit auquel je suis habitué m'a totalement convaincu, autant par son efficacité que pour le plaisir du pilotage....aussi modeste soit-il. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
En noir elle fait crime !! Et avec les akra très bon choix !!
Le si peu que j’ai conduit le dernier r1 et ce que j'en sais techniquement , je ne peu pas la critiquer, mais j’ai trouvé qu’elle marchait super bien en bas !! Ca m’a fait drôle étant donné que je venais du 2003 !! J’ai trouvé qu’elle suivait véritablement au cordeau la courbe que l’on lui donne, avec un super freinage c’est quand même plus fiable et important quand on roule tous les jours en moto !! Un vrai rail de chemin de fer !! Puis ce compteur est vraiment réussi !!
Des qualités que je retrouve également sur le 2008 bien entendu mais le caractère du moulins et les sensations
sont différentes !! expressif, brutal, différente .... si je pouvais j’aurais les deux.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
edit :
Dernière édition par Invité le 09 05 2010 23:16; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 09 05 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Désolé en fait j'ai envie de remettre une couche
angus a écrit: | eh ben tu imprimes ça, tu les installe, et en cas de PV ou d'accident tu portes plainte |
j’avais pas vu !!!
Mais je croyais que s'étais pas de la faute aux revendeurs
tu acceptes la lois, la comprends et la respect mais tu portes plainte
edit : donc tu es d'accord c'est pas cohérent... Ils savent ce qu'ils vendent, ne disent pas que ces clignos ne sont pas homologué et puisc'est autorisé à la vente.
Tu me rassure maintenant j'ai la preuve que tu est un vrai motard  |
Dernière édition par Invité le 09 05 2010 23:01; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 05 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Désolé en fait j'ai envie de remettre une couche
angus a écrit: | eh ben tu imprimes ça, tu les installe, et en cas de PV ou d'accident tu portes plainte |
c’est super ca j’avais pas vu !!!
Mais je croyais que s'étais pas de la faute aux revendeurs
tu acceptes la lois, la comprends et la respect mais tu portes plainte
Tu me rassure maintenant j'ai la preuve que tu est un vrai motard  |
t'as vraiment rien compris |
|
Revenir en haut |
|
 |
|