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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
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Posté le: 28 08 2004 12:37 Sujet du message: |
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Bin alors Fifille, c'est toi qui devais surveiller Fifi, et non le contraire
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Invité
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Posté le: 28 08 2004 14:50 Sujet du message: |
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Euh... Y s'passe quoi ici? J'leur ai fais peur?? Sont tous partis??? Eh Oh... Ya quelq'un?!?  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
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Posté le: 28 08 2004 14:53 Sujet du message: |
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les elements les plus baratineurs sont en vadrouille sur Paname  _________________  |
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Invité
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Posté le: 28 08 2004 15:21 Sujet du message: |
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Ah bon... Mais qu'est ce qu'ils y foutent?!? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 08 2004 15:24 Sujet du message: |
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notre vie privée ne te regarde pas .
J'ai un abonnement sur Paris  _________________  |
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Invité
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Posté le: 28 08 2004 15:39 Sujet du message: |
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Et elle s'appelle comment?!?  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 08 2004 16:05 Sujet du message: |
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alors ça, on te dira pô, mais en observant bien les tofs des sorties (entre autre sur MAMD), tu devrais trouver |
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Invité
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Posté le: 28 08 2004 18:18 Sujet du message: |
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Pourquoi, ya des mi-anges mi-demons parisiennes maintenant?!? Comprends plus rien môaaa... Ya eu une invasion Helvétique pendant mon absence???  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 08 2004 19:38 Sujet du message: |
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tout faux  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 28 08 2004 20:16 Sujet du message: |
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bonjour les Fifi's.
bien vu, les pseudos, pratique, deux bonjour d'un coup.
consernant la transfo du R1 en street, personnellement, j'applaudi des deux mains.
pour le 500, j'ai failli faire comme toi, mais l'entretien m'a arrété tout net. pas envie de faire de la mécanique tout les week-ends ;-(
bonne route à tout les deux
Patrick |
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Invité
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Posté le: 29 08 2004 0:30 Sujet du message: |
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Pour la transfo, y'avais vraiment pas à hésiter vu c'que ça nous a couté : 450€ tout compris (tés supérieur, pontets, guidon, durites avia, cable d'embrayage et d'accélérateur ralongés, visserie, plaque phare, lampes, protèges mains...). Pis vu le résultat aussi bien esthétique que dynamique ça vaut vraiment le coup : imaginez un fazer 1000 avec un look hyper agressif, en plus péchu, plus coupleux et surtout avec un vrai chassis, c'est ha-lu-ci-nant d'efficacité, de facilité et de confort, pis ça pardonne presque tout... On peut enfin faire de la ville sans avoir des fourmis dans les poignets, de la route sur un filet de gaz, de l'autoroute sans craindre de se faire flasher, je dirais en étant (presque) objectif qu'on prends plus son pied qu'avec un R1 normal tout en roulant beaucoup moins vite, par contre pour la piste ça manque franchement de poids sur l'avant : il est quasiment impossible de garder la roue avant par terre sur les 3 premiers rapports... Pour ceux qui se demandent encore comment faire des wheeling avec un R1, j'ai la réponse : passez le en street!!! Votre problème s'inversera alors de lui même est la question sera : "comment ne pas faire de wheeling avec un street???". D'ailleurs, tous ceux qui l'ont essayée sur route veulent la même...
Quand au CR je le conseil à tous, j'n'ai jamais piloté une bécane aussi facile, aussi jouissive, aussi efficace et qui pardonne autant que ça... J'suis allé deux fois sur piste avec et j'ai pris un pied phénoménal. A coté la R1 me parait bien fade (à part en ligne droite bien sur...). Pis niveau chrono c'est vraiment loin d'être ridicule même comparé à des hypersports... C'est vrai que ça demande plus d'entretien et de préparation qu'un R1 où ya juste à mettre la clef et à appuyer sur un bouton pour pouvoir tourner, mais ça donne tellement en retour... En ce qui me concerne j'en ai pas mal chier pour adapter le frein avant, faire la pate de déport... Mais depuis que c'est au point j'n'y touche quasiment plus : juste une vérification de temps en temps du serrage de la boulonnerie, le graissage et la tension de la chaine, les mélanges à chaque plein, un coup d'oeil à la bougie et c'est tout... Niveau fiabilité c'est pas un 250RS : faut juste déculasser une fois pas an, changer les segments voire le piston selon sont état et faire gaffe aux bruits suspect (roulements...). J'ai fait plus de 2.000 bornes depuis le mois de février (dont une bonne partie au taquet...) et il n'a pas bronché. J'ai même fait des virées de plus de 300 bornes et je n'ai eu aucun problèmes de fiabilité, le seul truc c'est de prévoir les arrets ravitaillement parcequ'avec un revervoir de 7 litres on va pas bien loin... Faut juste pas oublier de prendre le bidon d'huile pour le mélange, après ça s'fait tout seul... Ya qu'en ville que c'est galère (mais c'est pas fait pour...) sinon le reste du temps ça vaut presque une bonne routière : position confortable, selle raisonnable, suspensions moelleuses, moteur souple et péchu, vibrations très supportables... Si vous avez l'occas d'en essayer ou d'en acheter un, n'hésitez pas... En plus, tout est surdimentionné, hypercostaud (c'est une bécane de cross à l'origine, donc faite pour tomber, faire des sauts et du tout terrain...) et en cas de casse la plupars des choses se réparent facilement et au pire ne coutent pas grand chose (kit plastique complet 100€, guidon 20€, poignée de gaz 10€, piston 75€, chemise 75€, train de pneus moins de 200€... etc... etc... etc...). Pour moi c'est le meilleur rapport prix / perfs / plaisir / efficacité qu'il puisse exister... D'autant plus qu'en remettant les grosses roues et les tétines on peut faire du cross, de l'enduro, du chemin...  |
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Invité
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Posté le: 29 08 2004 8:37 Sujet du message: |
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Ah, pis j'allais oublier pour le CR : ya peut être un peu plus d'entretien, mais il n'a rien à voir avec celui d'une R1... Quasiment tout est directement accessible (bougie, carbu...), en cas de besoin (ou pour faciliter le bricolage) on peut la déshabiller en moins de 5 minutes montre en main (réservoir, selle, écopes de radiateur, garde boue, plaques latérales, plaque phare...) et apparemment avec un peu de pratique il est possible de sortir le moteur en moins de 15 minutes tout compris... Qui dit mieux?!?  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 30 08 2004 8:59 Sujet du message: |
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pour l'acces, mon r1 est une stell donc tout va bien.
pour sortir le moteur, si on compte le nombre de fois ou il faut le sortir sur un r1, on devrait etre compétitif
A+
Patrick |
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Invité
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Posté le: 30 08 2004 9:35 Sujet du message: |
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Sur mon 2002 j'ai du l'sortir une fois suite à un problème de boite... Ben... J'ai bizzarement préféré l'emmené chez l'concess, et j'te raconte pas la gueule de la facture...  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 30 08 2004 9:39 Sujet du message: |
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Bon... tu causes, tu causes... mais tu vas les envoyer tes photos???
Tu m'a pas dit que tu faisais des soleils hier, ou alors j'ai mal compris!!!  _________________ Sol R Team #33 |
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