FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jumellisation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 06 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
content pour toi et ton taf que tu n'aies pas eu de retrait Clin d'oeil

merci, bon en même temps, m'en sert pas de mon permis pour le taf, a part pour y aller le matin et rentrer le soir, mais j'allais pas lui dire Mort de rire Mort de rire Mort de rire mes clients je vais les voir en airbus Clin d'oeil
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 03 06 2010 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

y sont cool????
sont pas le choix avec les jumelles......... Mort de rire Mort de rire

pourquoi????
le marché(privé) pour l'étalonnage,révison de ces bestioles est en cours, ça veut dire qu'aucune jumelles ou trés peu sont étalonnées ou révisés à ce jour.....

trouvez pas qu'on en voit moins des jumelles en ce moment?????

valable a priori jusqu'au juillet ensuite c mort.

donc TOUJOURS demander la date du dernier controle de la bebete......et le préciser sur le pv....

voilou......

le mieux est de pas se faire choper....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RichaR1

MessagePosté le: 03 06 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que ces radars mobiles très performants sont particulièrement craints par les automobilistes en excès de vitesse, de par leur portée et leur mobilité, les jumelles de police ou radars lasers seraient apparemment en majorité non conformes par manque de vérification.

Un bijoux technologique pour les forces de l’ordre dans la chasse aux excès de vitesse : extrêmement mobiles, légers, permettant une longue portée du contrôle radar le rendant quasiment invisible et imprévisible.

D’après le magazine Auto-Plus :

« Plusieurs centaines de jumelles et pistolets radars sont actuellement hors service pour cause de dysfonctionnement… administratif »

Cela représenterait, selon auto-plus, environ 2000 radars lasers – environ 1/3 du parc – sur un parc de 6000 à 7000 radars lasers en service au sein des forces de l’ordre un peu partout sur le territoire français.

Cette situation s’explique par le fait que depuis le 1er janvier 2010, il est prévu que le contrôle des appareils radars soit confié à une société privée à la place de la DRIRE (Direction Régionale de l’Industrie, de la Recherche et de l’Environnement), mais la sélection des sociétés habilitées a pris du retard. Le choix a en réalité été fait puisque ce marché a été attribué par le ministère de l’intérieur… mais seulement le 28 avril 2010, ce qui représente entre décembre 2009 et fin avril 2010 une carence de contrôle (vérification du calibrage pour conformité) des radars lasers de 5 mois…

résumé article auto plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 06 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis auto-plus toi ? Mort de rire Mort de rire
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 06 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai lu ce truc et je comprends ce que tu veut dire, mais en même temps .....

je roulais bien à 130, je vais dire quoi ????? chicaner et m'embrouiller avec le flic et prendre le risque de prendre plein tarif ?????

J'étais en excès, y'a même pas à discuter ..... Clin d'oeil

Je paye 90 € on en parle plus, j'ai pas de point et voila..... ce lancer dans ce genre de procédure, ne serait-ce que le temps que tu y passes, tes 90 € tu les as largement perdu et je parle pas des frais d'avocats etc....

J'aurais été en délit de grand excès de vitesse, avec suspension de permis et tout le toutim, la ça valait le coup de discuter, mais sinon .....

MessagePosté le: 03 06 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la date de revision etait septembre 2009 donc...
ce qui me chagrine un peu c'est que j'aurais dû essayer de contester car il m'ont pris par l'arrière et de 'autre côté de la chaussée (je ne sais pas si l'angle est valable)
RichaR1

MessagePosté le: 03 06 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
tu lis auto-plus toi ? Mort de rire Mort de rire

non, les trucs sur les radars , oui. Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 03 06 2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais leurs trucs ils sont en révision !!!!!
Ils' ont pas le droit de s'en servir en théorie...

N'empêche qu'aujourd'hui j'ai recus une amande tombée du ciel de 90euros pour 52km/h.
avec la voiture de ma copine.
Il y a marqué, appareil de control 210c (Mesta)-00317. Je ne sais meme pas si c'est une jumelle ou un radars enbarqué.
Car à l'endroit où ils m'ont pris, il n'y à pas de radars fixe.

Les pv comme ça c'est régulièrement.

On và pas se mettre à trouver ça bien et à les trouver gentil !!

C'est sur 90euros c'est mieux qu'une annulation de permis,mais si ils étaient vraiment sympat tu serais repartis sans rien du tout .

Pour le reste vous connaissez mon avis ... je ne vais pas pourrir plus le forum Clin d'oeil

@siro
tu fais quoi comme sport??? Moi aussi j'en côtoie... et je me défoule sur eux !!!!!
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 06 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

@siro
tu fais quoi comme sport??? Moi aussi j'en côtoie... et je me défoule sur eux !!!!!

Pareil ...!!! Très content ... en judo jujitsu ...
Mais certains ont bien la "prôle" ... Confus Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 06 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
Je fais du sport avec quelques gens de cette corporation, et c'est sur qu'il y en a qui mérite qu'on s'y intéresse ...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Flèche

C'est comme chez les motards…… y a pas QUE des abrutis.
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 06 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Papi a écrit:
heu si je ne dis pas de connerie 130 pour 90 après réduction ça fait plus de 30km/h de dépassement ..c'est retrait immédiat.
Soit ils ont été plus que très gentils soit ça les faisaient chier de demander la dépanneuse etc etc ... et pendant ce temps ils ne pouvaient plus faire marcher la caisse enregistreuse.

retrait immédiat, c'est plus de 40, j'étais sur le fil Très content

en fait, ca dépend des département, c'est le prefet qui décide en fonction de l'encombrement des tribunaux.
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 06 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

C'est comme chez les motards…… y a pas QUE des abrutis.

...Et qui se prennent très au sérieux... Cool
Invité

MessagePosté le: 03 06 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:
Dekker's a écrit:

@siro

Pareil ...!!! Très content ... en judo jujitsu ...
Mais certains ont bien la "prôle" ... Confus Cool

ouep c'est vrai ...

Je m'en suis douté que tu tirais Clin d'oeil Cool j'ai repéré ...

J'ai fais un peu de sambo il y à une dizaine d'année avant de me mettre au muay . j'ai bifurqué car à cette époque il n'y avait pas de fédé pour la compète ... mais il y à peu ça s'est rattacher à celle du full.

Le jujitsu c'est bien, ca se repend de plus en plus en France... j'ai mon pote qui à fait 5ème au championnat d'Europe l'année dernière.
Mais bon ce n’est pas trop un forum pour ca Cool
aplus siro Clin d'oeil
Purple_Haze
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 06 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

dans le meme registre, voir mon CR sur le GP du Mans...

Beaucoup de chance, Gendarme tres tres gentil!

Purple_Haze a écrit:
Petit CR du week end de GP:

vendredi, fait 400 bornes sous un magnifique soleil, tout par des itinéraires bis, au GPS, le chemin le plus court. que des petites routes sinueuses entre les grands axes, parfois surprises, des graviers...
presque pas de bleus, tous signalés par appels de phares, et vu la cadence qu'on tenait, ce n etait pas un mal!
Arrivé a 21h, gavé de poulets sur place.

Le samedi, nous avons assisté aux essais-qualifs, du joli spectacle. Puis sorti voir le match en ville, ambiance sympa.

Et dimanche, levé tot le matin pour etre sur place a 8h, y avait deja du monde... Nous avons pris place dans le virage Garage Vert face a l ecran géant. Joli bataille en Moto2, les pilotes tombent comme des mouches, surtout dans le Dunlop. Et pis en MotoGP, apres les chutes de Stoner et Spies, la course a été faite. Juste une passation de pouvoir a mi-course entre Lorenzo et Rossi, qui se prenait un boulevard dans la vue a chaque tour.

Pour ce qui est du retour, ce fut une toute autre histoire... Parti du Mans, respect des limitations, roulé dans le paquet, au fil des diverses arrestations. Nous on a eu notre lot, bref je passe. Vers Montargis, sur une voie rapide, callés a allure modérée, on se fait rattraper puis deposer par une MV, un ZX10R et 1000Gex. Mon pote de devant s est pris un coup de sang et a vissé la poignée. J'ai pris sa roue et le 3eme a suivi. Nous voila parti sur la rocade, a la suite de nos 3 ouvreurs (de veritables tabanés cela dit en passant, à slalomer comme ca à près de 300 et en Jean's avec des bécanes neuves) puis les 3 mecs on pris une sortie. On a coupé les gazs, et continué notre route. apres retrecissement, nous voila ratrapé par des giro. 2 motos sur 3 relevées a 231 et 232. Moi, je n'avais pas été pris-Une moto banalisée, un vieux tromblon avec des TopCase, on y a repensé ensuite, elle roulai entre les 2 files, elle a du haluciner, de s etre faite déboiter de tous les cotés par 6 missiles, on a surement du juste couper les gazs pour passer a coté. Alors là, le Motard franc énervé, il renvoi la Ford Break de ses collègues, puis commence à nous expliquer ce qu il allai leur arriver, saisie des motos, reventes aux encheres pour payer l amende, annulation des permis vu que récidivistes... Et j'en passe. Puis son collègue nous rejoint, surement qu'il a pris les autres en chasse. ils ont continué leurs morale puis remplis leurs PV. Le gradé a dis a l autre tu note une vitesse excssive. Là, on a tout de suite compris, on repartirait tous avec nos bécanes. On a pris 90€ pour vitesse excessive, et 90€ et 4 points pour franchissement de ligne blanche. On a évidement reconnu les infractions, et on est reparti après une heure au bord de la route, avec un défilé de motards qui passaient devant nous.

Tout ca pour dire qu'ils y a pas que des Mecs Bornés chez les flics, faut tomber sur les bons c'est tout! Ce serait les autres en bagnole, ce n'aurait pas été la même. Pas une seule fois le ton n'est monté. on a pus discuter calmement, leur expliquer qu on s etait juste fait deposer et que ca nous avais mis les nerfs apres 200kms à se trainer a 110 120 sur des grandes lignes droites. En plus, pour arranger le tout, mes potes avaient tout juste remonté leur moto en version route, somairement équipées. seule la mienne ne les a pas trop dérangé. Tous 3 étions équipés correct, tous en cuir, sliders polis... On a parlé un peu piste, ptetre ca a joué en notre faveur.

La route on l'a fini encore plus lentement, bien content d'être rentré. C'etait mon premier GP... La moto, c fini, je la garde pour rouler dans le coin et sur piste, mais plus de grandes virées dans des contrées inconnues.

Pour finir, le PV, il est collector celui là!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08 06 2010 7:32    Sujet du message: Du bol et une claque... Répondre en citant

Z'ont été sympas c'est sûr. Mais celui qui dit "j'avais 3 gr" je sais pas mais là ça me démonte. Rouler bourré y a rien de plus c....
Avec un peu de chance un mec bourré va te foutre en l'air et tu auras le temps de réfléchir. Peut-être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: