Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jomcn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: Ottange
|
Posté le: 07 06 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
à puissace égale, ça marchera pareil
la façon de rouler ne sera pas la même
200cv essence ça marche comme 200cv diesel
après faut voir ce que tu compares, acceleration, reprise... |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 07 06 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
ce qui est par contre appréciable, c est le retour des turbos en essence, le 1.6 turbo PSA/Bm est vraiement pas mal sur la DS3 200 cvx, les TSI et TFSI chez Vw aussi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
highgana R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 06 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
tout a fait 200 cv sur un diesel est pas délivré de la meme manière que sur une essence.. mais souvent on associe la puissance a l'acceleration , la reprise ect... mais c'est pas toujours vrai je l'accorde...
En ce qui me concerne ce que je regarde c'est toujours le rapport poids/ puissance... pero je possèdais une porshe 911 carrera 4 S cabrio de 380 cv et un ami avait une Lotus exige de 150 cv environ pour une caisse super légère... quand on se tirait la bourre il me collait toujours au fesse!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|