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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 08 06 2010 13:42 Sujet du message: |
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Comme c'est en %, plus tu vas vite plus c'est faussé, va faire un tour sur le speedohealer, tu peutx calculer en le % de correction par rapport à ta transmission d'origine !
JE crois que j'ai -12 ou 15% sur la mienne avec correction de la marge constructeur, -1 au pignon et +2 à la couronne.
Sans speedohealer ou papitool, genre à 230 compteur je suis à 200 |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 08 06 2010 14:11 Sujet du message: |
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+1 avec -1 au PSB et +3 à la couronne j'ai grosso modo 20km/h d'eccart, j'aifait le test plusieurs fois avec des potes qui se calaient à 90 ou 110 ..., et chaques fois +20 km/h au compteur _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 06 2010 14:14 Sujet du message: |
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si d'origine tu es en 16x43 et que tu utilises du 15x45, tu corriges ta vitesse compteur par (15/16)*(43/45) soit dans cet exemple 0.8958 _________________  |
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anthone R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
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Posté le: 09 06 2010 21:40 Sujet du message: |
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donc ouai c'est en fonction de la vitesse
merci de vos réponses les gars  |
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