Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
Oui quand je parle de t-shirt et claquette c'est dans le sud ici c'est basket et t-shirt
@perchiste31 : tu n'éxagèrerais pas un peu mais c'est vrai que pour une utilisation quotidienne du 2 roues mon choix serait vite fait pour un TMAX ou peut être un GP 800  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
avec un t-max tu te fais controlé par les poulets tout les 100 mètres.. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
Euh en ce moment avec un R1 c'est la même
Et puis il y a deux semaines j'ai assisté et appellé la volaille quand j'ai assisté à la fuite de deux mecs sur un TMAX sur l'autoroute après un vol à l'arraché
Faut pas ce leurrer aussi le TMAX est le scoobite le plus fashion chez certaines personnes... donc c'est la conséquence de l'augmentation des controles _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
La derniere fois que j'ai cartoné, un poto m'a prêté le tiens une semaine. J'ai eu 7 contrôles.
Un jour j'étais à paris, ils m'ont arreté 3 fois dans la même journée. Sur le périph, à bastille, et à châtelet.
Meme si c'est pas mal niveau maniabilitée, conso et tout en ville... J'en acheterais jamais à cause de ça.
En r1 par contre, les contrôles sont très très rare. Bien que je sois en "zone sensible". en tous cas pour moi. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | La derniere fois que j'ai cartoné, un poto m'a prêté le tiens une semaine. J'ai eu 7 contrôles.
Un jour j'étais à paris, ils m'ont arreté 3 fois dans la même journée. Sur le périph, à bastille, et à châtelet.
Meme si c'est pas mal niveau maniabilitée, conso et tout en ville... J'en acheterais jamais à cause de ça.
En r1 par contre, les contrôles sont très très rare. Bien que je sois en "zone sensible". en tous cas pour moi. |
wai autant oublié le temps de gagné est perdu dans les contrôles  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 06 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre pas à ce point là
c'est le 2roues des braqueurs en idf , c'est pour ça qu'ils sont ciblés plus particulièrement.
mais elle est bien cette machine.
comme dit plus haut, pas besoin de s'habiller en motards, il y a un bon coffre, ca roule suffisament bien pour la ville, même pour les trajets un peu plus longs ça le fait, confortable, maniable on se faufile bien...
mais bon faut aimer se fair déposé  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: |
mais bon faut aimer se fair déposé  |
Pour ça il faut rouler en gex  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 06 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | [
Pour ça il faut rouler en gex  |
gnagnagnagnagnagnagnagnagna!!! pfffff.....!
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|