Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des Vidal explosées après une chute "classique"……
Elles ne sont pas plus résistantes qu'une Dainese ou une Berik.
Demandez à Buzz……
Elles ne sont pas très chères pour du "sur mesure"…… voilà tout.
Mais ça ne lui ferait pas de mal de faire travailler un designer pour ses décos…… c'est certain.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
le guedin R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 10 06 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour le tarif en sur mesure il est pas chère, c'est pour ça que je me lance dans celle la
Après j'ai peur de prendre une autre de marque qu'elle soit trop courte mais niveau ajustement ok où trop long et je flotte dedans
A voir lorsqu'elle sera sur moi  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
le guedin a écrit: | C'est sur que pour le tarif en sur mesure il est pas chère, c'est pour ça que je me lance dans celle la
Après j'ai peur de prendre une autre de marque qu'elle soit trop courte mais niveau ajustement ok où trop long et je flotte dedans
A voir lorsqu'elle sera sur moi  |
Franck sait les reprendre et les réparer  _________________  |
|
|
 |
le guedin R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 10 06 2010 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ok Papi
De toute façon je les rappelle demain aprème pour savoir avec ma dorsal si je dois quand même prendre ultra moulant où ample  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 06 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La mienne a 7 ans |
Papi, on ne compte pas en années.....mais en chutes  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 11 06 2010 1:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que tu n'as pas les inserts titanes qui te font gagner de precieuses secondes ni le cuir en kangourou pour avoir presque la même que le mec à la télé mais question robustesse, il n'y a pas photo...
Bah après 8 chutes, je l'ai revendue sans problème...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 5:25 Sujet du message: |
|
|
et elle était rose fluo ...enfin presque  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2010 6:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et elle était rose fluo ...enfin presque  |
j'en étais sur !!!!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 7:02 Sujet du message: |
|
|
en fait un orange presque fluo ...et ce n'est pas facile de trouver des vaches orange fluo  _________________  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 11 06 2010 7:05 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Papi a écrit: | La mienne a 7 ans |
Papi, on ne compte pas en années.....mais en chutes  |
c'est sur qu'en arrivant a midi pour les journée club et en faisant la moitiée des sessions, elle va te faire 10 ans de plus !  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 8:05 Sujet du message: |
|
|
critique, mais quand on faisait les Desmo, à celle des 10h à 3 pilotes je me suis fait 4h et celle de 3h à Ales 2h ...avec ma condition de sportif de très haut niveau tu en fais autant après on discute espèce de fonctionnaire et en plus tu n'a même pas 10 000€ par mois.  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 06 2010 8:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en plus tu n'a même pas 10 000€ par mois.  |
Il n'a qu'à écrire un rapport pour le gouvernement  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 9:30 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a marqué c'est que le Gros Boudin à dit que c'est un salaire normal pour un cadre de l'administration. Vu comment les cadre d'administration sont efficace, je propose de les virer et dans ce cas de figure 1 de viré = 4 fonctionnaires normaux (ceux qui bossent). Il a fallu une polémique pour que le Gros Boudin se rende compte compte à quel point sa situation était choquante ... après les politiques s'étonnent que l'on n'ait pas confiance en eux
6000€ de retraite de parlementaire ce n'est pas mal non plus ... s'ils ne changent pas leurs pratiques je pense qu'il risque de se passer des choses  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2010 9:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi ce qui m'a marqué c'est que le Gros Boudin à dit que c'est un salaire normal pour un cadre de l'administration. Vu comment les cadre d'administration sont efficace, je propose de les virer et dans ce cas de figure 1 de viré = 4 fonctionnaires normaux (ceux qui bossent). Il a fallu une polémique pour que le Gros Boudin se rende compte compte à quel point sa situation était choquante ... après les politiques s'étonnent que l'on n'ait pas confiance en eux
6000€ de retraite de parlementaire ce n'est pas mal non plus ... s'ils ne changent pas leurs pratiques je pense qu'il risque de se passer des choses  |
j'espere que les gens vont se reveiller ! une bonne révolution !  _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 11 06 2010 9:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi ce qui m'a marqué c'est que le Gros Boudin à dit que c'est un salaire normal pour un cadre de l'administration. Vu comment les cadre d'administration sont efficace, je propose de les virer et dans ce cas de figure 1 de viré = 4 fonctionnaires normaux (ceux qui bossent). Il a fallu une polémique pour que le Gros Boudin se rende compte compte à quel point sa situation était choquante ... après les politiques s'étonnent que l'on n'ait pas confiance en eux
6000€ de retraite de parlementaire ce n'est pas mal non plus ... s'ils ne changent pas leurs pratiques je pense qu'il risque de se passer des choses  |
moi quand on commence à parler fonctionnariat, ça me fait sortir de mes gongs, donc je m'abstiendrai, faudrai pas qu'il y ait des fonctionnaires sur le forum et qu'ils se mettent à faire la grève  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
|