Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Comme il faut mettre une borne à la masse, il faut repéré un fil de masse sur le connecteur, souder 10cm de fil sur ce câble, isoler, de l'autre coté, dénuder, enlever le bouchon du trou où il faut faire passer le fil, passer le fil en faisant légèrement (très légèrement) le fixer à un de ses copains d'à coté.
Voila |
Merci !
Ca a l air faisable
Ed. |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 09 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue à toi
on m a dit que la z 1000 manqué de péche à bas régime vrai ou pas |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
le gros pb c'est pour la chasse..ce n'est pas assez solide . Voir Yogue pour plus d'infos  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Welcome home, camarade |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 09 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
ça tiens pas assez bien le chevreuil frais, mais sinon, il va quand même bien.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 09 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à toiet bienvenue avec ou sans R1  _________________  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 04 09 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien voila ... je l'ai !
M a fallu reprendre un peu l habitude de la position jockey apres un an et demi de roadster, la nuque un peu raide, mais ce n est rien en comparaison du bruit sourd du moulin
Pour l instant rodage tout en douceur, c est parfait ca va me laisser le temps de commencer a apprivoiser la bete avant de mettre du gaz
Elle a interet a assurer cette brele, passke je vais manger des nouilles pendant un certain temps
Me suis un peu pris le chou pour monter mon alarme, j ai reflechi au moins une heure avant de me decider sur la position de la centrale D ailleurs si certain en cherche une je vous la conseille fortement : http://scorpioalarms.com/ modele SR i500.
Toutes les fonctions et meme plus d une TG avec toutes les options, pour moins cher.
Voila !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Surement bien mieux qu'une TG en regardant le site mais pas encore homologué pour les assurances. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Surement bien mieux qu'une TG en regardant le site mais pas encore homologué pour les assurances. |
Je sais, je ne l ai pas prise pour ca. Ce qui m interessait c est le transmetteur a distance, je veux etre prevenu en cas de pb meme si je ne suis pas a cote de la moto. La TG avec cette option est tres chere. J ai aussi une coupure moteur a distance, mais chut, faut pas le dire
Ed. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait Ed, tu n'es pas par hasard le ED au Z1000 orange qui etait sur la liste de "la-meute" à un moment donné et que nous avions retrouvé à honfleur lors d'une balade. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Au fait Ed, tu n'es pas par hasard le ED au Z1000 orange qui etait sur la liste de "la-meute" à un moment donné et que nous avions retrouvé à honfleur lors d'une balade. |
ah, le monde est petit hein
yep je pense que c est bien moi
Ed. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et beh heureux de te voir ici et rouler en R1, j'ai aussi changé mon VFR pour un R1 04 Gris. D'ailleurs j'ai vu que toi aussi tu as bon gout meme que pour ne pas couper la tradition avec le VFR j'ai failli le prendre rouge mon 04.
Bref tu roules toujours avec ta collegue ? ca se trouve on se verra un de ces quatres soit à une soirée de Gab ou au detour d'un circuit car j'ai envie de m'y mettre de plus en plus pour exploiter le R1 sereinement
V+ |
|
|
 |
|