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R1 2010, suppression des cales pieds arrieres?
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Maze
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MessagePosté le: 09 08 2010 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
comment tu vidange avec un tube comme ça ? tu rebranche le bocal au bout pour le faire et tu le vire après ?

vous trouvez ou de la durite et un bouchon ? sur les sites web j'en ai trouvé a 25€ Choqué .... Un tube tout con peut suffire ou avec le ldf il faut un truc spécial ?


Du Tygon et pour les colliers c'est la merde à trouver au détail...
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C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 09 08 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
perchiste31 a écrit:
comment tu vidange avec un tube comme ça ? tu rebranche le bocal au bout pour le faire et tu le vire après ?

vous trouvez ou de la durite et un bouchon ? sur les sites web j'en ai trouvé a 25€ Choqué .... Un tube tout con peut suffire ou avec le ldf il faut un truc spécial ?


Du Tygon et pour les colliers c'est la merde à trouver au détail...



tu récupères les colliers du système d'origine. Clin d'oeil
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Maze
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MessagePosté le: 09 08 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Maze a écrit:
perchiste31 a écrit:
comment tu vidange avec un tube comme ça ? tu rebranche le bocal au bout pour le faire et tu le vire après ?

vous trouvez ou de la durite et un bouchon ? sur les sites web j'en ai trouvé a 25€ Choqué .... Un tube tout con peut suffire ou avec le ldf il faut un truc spécial ?


Du Tygon et pour les colliers c'est la merde à trouver au détail...



tu récupères les colliers du système d'origine. Clin d'oeil


Non ce n'est pas le même diamètre extérieur... la durite en tygon est plus fine Cool
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sliders71
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

question idiote, sur le système à Rrrrrrh, on ne voit pas le niveau du liquide comme sur un bocal classique, donc je présume que le liquide monte jusqu'à la vis qui sert de bouchon, vu que je veux adopter le même système, est ce que je doit laisser de l'air, ou remplir à fond. Merci pour vos réponses
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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Maze
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
question idiote, sur le système à Rrrrrrh, on ne voit pas le niveau du liquide comme sur un bocal classique, donc je présume que le liquide monte jusqu'à la vis qui sert de bouchon, vu que je veux adopter le même système, est ce que je doit laisser de l'air, ou remplir à fond. Merci pour vos réponses


Si je ne dis pas de connerie le niveau sert à contrôler l'épaisseur des plaquettes ; donc en théorie le niveau baisse suivant l'usure des plaquettes.

Le tout serait donc de faire un simple trait de niveau sur la durite et de surveiller.
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sliders71
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
sliders71 a écrit:
question idiote, sur le système à Rrrrrrh, on ne voit pas le niveau du liquide comme sur un bocal classique, donc je présume que le liquide monte jusqu'à la vis qui sert de bouchon, vu que je veux adopter le même système, est ce que je doit laisser de l'air, ou remplir à fond. Merci pour vos réponses


Si je ne dis pas de connerie le niveau sert à contrôler l'épaisseur des plaquettes ; donc en théorie le niveau baisse suivant l'usure des plaquettes.

Le tout serait donc de faire un simple trait de niveau sur la durite et de surveiller.


ok, donc si il n'y a pas d'air c'est pas grave
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Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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Maze
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

sliders71 a écrit:
Maze a écrit:
sliders71 a écrit:
question idiote, sur le système à Rrrrrrh, on ne voit pas le niveau du liquide comme sur un bocal classique, donc je présume que le liquide monte jusqu'à la vis qui sert de bouchon, vu que je veux adopter le même système, est ce que je doit laisser de l'air, ou remplir à fond. Merci pour vos réponses


Si je ne dis pas de connerie le niveau sert à contrôler l'épaisseur des plaquettes ; donc en théorie le niveau baisse suivant l'usure des plaquettes.

Le tout serait donc de faire un simple trait de niveau sur la durite et de surveiller.


ok, donc si il n'y a pas d'air c'est pas grave


Ben non... il n'y a pas de raison Cool par contre avec ce système fait bien gaffe à l'étanchéité de l'ensemble...
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je mettrai des collier
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Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour les colliers, moi, j'ai repris ceux d'origine. Mais ça doit dépendre du tuyau acheté.

Ensuite, il faut laisser de l'air, car le liquide chauffe, et donc se dilate. D'une manière générale, on ne met jamais le liquide au max.

C'est juste une réserve de liquide quand les plaquettes s'usent... pas besoin d'être très étanche Clin d'oeil
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perchiste31
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

et la durite comme ça tu trouve ça ou ? norauto ?
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MessagePosté le: 10 08 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
pour les colliers, moi, j'ai repris ceux d'origine. Mais ça doit dépendre du tuyau acheté.

Ensuite, il faut laisser de l'air, car le liquide chauffe, et donc se dilate. D'une manière générale, on ne met jamais le liquide au max.

C'est juste une réserve de liquide quand les plaquettes s'usent... pas besoin d'être très étanche Clin d'oeil


Ben si ce n'est pas étanche le ldf peut suinter et niker tout plastique et peinture à proximité... que ce soit à l'arrière mais pire encore à l'avant Confus

Après c'est sure que certains sont moins regardant que d'autre Cool
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MessagePosté le: 10 08 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pote qui remplacé le bocal par un tuyau depuis 2 ans au moins ( sur un 1000 gex ) et aucun soucis de fuites ou autres .... moi si je reprend un r1 09 , je fais ca sans hésiter .... Roulement des yeux
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MessagePosté le: 10 08 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Maze"]
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Ben si ce n'est pas étanche le ldf peut suinter et niker tout plastique et peinture à proximité... que ce soit à l'arrière mais pire encore à l'avant Confus

Après c'est sure que certains sont moins regardant que d'autre Cool


y a pas de pression dans ce tuyau... si tu en mets un du bon diamètre, un rislan suffirait.

Maintenant si ça te fait chier, tu peux souder si tu veux....
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Maze
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MessagePosté le: 10 08 2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"]
Maze a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Ben si ce n'est pas étanche le ldf peut suinter et niker tout plastique et peinture à proximité... que ce soit à l'arrière mais pire encore à l'avant Confus

Après c'est sure que certains sont moins regardant que d'autre Cool


y a pas de pression dans ce tuyau... si tu en mets un du bon diamètre, un rislan suffirait.

Maintenant si ça te fait chier, tu peux souder si tu veux....


Ce n'est pas une question de pression...

J'ai eu le problème lors du changement du MC d'origine avec un Brembo... à croire que l'embout sur lequel ce fixe la durite n'est pas exactement du même diamètre que celui du bocal... donc suintement et carter situé entre le flanc et le résé abimé à cause du ldf.

Dernièrement j'ai rremplacé les durites de frein et ai voulu en profiter pour mettre une durite en tygon entre le bocal du MC et le MC... idem... au même endroit l'étanchéité n'est pas nikel... donc je n'ai pas insisté plus que cela.

Enfin j'en ai discuté avec celui qui m'a vendu la durite et bizarrement il a le même problème alors que d'autre non...

Je ne dit pas de le faire ou encore de ne pas le faire mais simplement de faire gaffe car si cela arrive (suintement) j'ai vu une bulle dans un triste état suite à des projections de ldf...

A bon entendeur Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 10 08 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Brembo et Nissin n'ont pas le même ø pour cette durite.
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