FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2010, suppression des cales pieds arrieres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour la piste ils doivent bien vendre la patte qui va bien Clin d'oeil Elle est la la logique, tu modifie un truc donc rien ne t'empeche de modifier plus mais la c'est tout benef. Je ne dits pas que j'approuve mais je comprends le principe. Et je suis dans l'informatique alors les modification obligatoire pour faire evoluer un malheureux composant je connais Mort de rire : "monsieur il n'existe plus de carte graphique de ce format, faut changer la carte mère ... et donc du coup ... bah tout le reste ou presque" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais une modification c'est à TOI de voir les problèmes que cela peut engendrer. Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos. Est ce une complication du fabricant? C'est comme si tu veut mettre des étriers Brembo et que tu veuilles absolument utiliser les plaquettes d'origine il va y avoir comme un problème.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Quand tu fais une modification c'est à TOI de voir les problèmes que cela peut engendrer. Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos. Est ce une complication du fabricant? C'est comme si tu veut mettre des étriers Brembo et que tu veuilles absolument utiliser les plaquettes d'origine il va y avoir comme un problème.

Nooooon sérieux Choqué Choqué ben mince alors je ne pensais pas Mort de rire Mort de rire

Pour mon éxemple (une fois de plus tu ne lis, ou ne prend, ou encore, ne comprend que ce qui t'interresse) c'est le remplacement d'un radial par euh... un radial Cool

Pour la suite no comment...

Tiens et je vais te donner une information qui a son importance pour le cas des durites MONSIEURJESAISTOUTMIEUXQUELESAUTRES une vis double pour MC radial Brembo PR / RCS n'a pas la même longueur qu'une vis double pour un radial d'origine... et ça bien heureusement que j'avais eu le cas sinon ça ne ce serait pas monté... avec ton super plan durites bien et pas cher Clin d'oeil

Ecoute je te propose un truc : tu redescends un peu ou tu vas t'aérer parceque tu me gonfles sérieusement avec tes remarques aussi pertinentes et à côté de la plaque que d'admirer une agrafeuse sur un bureau...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te gonfle peut-être même surement mais quand je lis certaines de tes affirmations il en sera toujours ainsi.
Comme tu as du mal à comprendre, je fais faire des explications simples: mon exemple pour le MC était un exemple qui se voulait simple pour que tu arrives à comprendre. Je sais très bien que ton MC d'origine est un radial tout comme celui que tu as mis à sa place. Quand on te dit que tu es nombriliste on en voit là un exemple criant:
on te donne un exemple simple pour que tu puisses comprendre notre point de vue et toi tu le transposes dans ton cas personnel car en effet je n'ai jamais dit que tu avais d'origine un MC axial d'origine.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je te gonfle peut-être même surement mais quand je lis certaines de tes affirmations il en sera toujours ainsi.
Comme tu as du mal à comprendre, je fais faire des explications simples: mon exemple pour le MC était un exemple qui se voulait simple pour que tu arrives à comprendre. Je sais très bien que ton MC d'origine est un radial tout comme celui que tu as mis à sa place. Quand on te dit que tu es nombriliste on en voit là un exemple criant:
on te donne un exemple simple pour que tu puisses comprendre notre point de vue et toi tu le transposes dans ton cas personnel car en effet je n'ai jamais dit que tu avais d'origine un MC axial d'origine.

Papi a écrit:
Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos.

Oui je transpose... effectivement...

Pour mes affirmations elles sont argumentées... et jusqu'à présent tu ne m'as rien démontré de concrèt... donc à part rester dans le vague et faire des réponses ininterressantes je ne vois pas pourquoi tu continus dans cette voie Roulement des yeux

Enfin pour le côté nombriliste là ça devient de la psychologie et je ne pense pas que tu es un niveau suffisant pour parler de cela avec moi et sur un forum de moto qui plus est Clin d'oeil sachant que c'est inapproprié car quand j'ai besoin d'une info je demande et quand j'ai une réponse à apporter je le fais quand je l'ai vécu... le principe de l'echange d'infos sur un forum... Ceci dit je peux comprendre que tu sois fâchés sur la démonstration avec ton plan durites... mais pour info et tu ne me contrediras pas ce n'est pas de mon fait Clin d'oeil

Une question tout de même t'es marié ??
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:

pourquoi tu veux te pacser avec papi? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Maze a écrit:

bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 08 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tjs aussi chaud sur ce forum .... Mort de rire
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Maze a écrit:

ohhhhhhhhhh, ça devient sexuel ici ........... Très content Très content Très content
meetic R1 team.................
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

decidement, à chaque fois que je fais un new post, c'est chaud !!! Pleure ou Très triste
promis, je ne le fais pas expres ............ Clin d'oeil
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

hein? quoi? Maze y veut se se marier avec Papi parce qu'il lui a montré sa durite pendant qu'il jouait du banjo? et y'en a un qui a voulu mettre son cylindre dans le nombril de l'autre?

j'y comprends plus rien moi! Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:

ah ben on veut faire de moi le fils à papi et v'la que j'apprend que j'ai peut être une maman, que de nouvelles en si peu de temps Choqué
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais pas que des bonnes nouvelles ! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: