Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
bah pour la piste ils doivent bien vendre la patte qui va bien Elle est la la logique, tu modifie un truc donc rien ne t'empeche de modifier plus mais la c'est tout benef. Je ne dits pas que j'approuve mais je comprends le principe. Et je suis dans l'informatique alors les modification obligatoire pour faire evoluer un malheureux composant je connais : "monsieur il n'existe plus de carte graphique de ce format, faut changer la carte mère ... et donc du coup ... bah tout le reste ou presque"  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 08 2010 14:53 Sujet du message: |
|
|
Quand tu fais une modification c'est à TOI de voir les problèmes que cela peut engendrer. Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos. Est ce une complication du fabricant? C'est comme si tu veut mettre des étriers Brembo et que tu veuilles absolument utiliser les plaquettes d'origine il va y avoir comme un problème. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quand tu fais une modification c'est à TOI de voir les problèmes que cela peut engendrer. Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos. Est ce une complication du fabricant? C'est comme si tu veut mettre des étriers Brembo et que tu veuilles absolument utiliser les plaquettes d'origine il va y avoir comme un problème. |
Nooooon sérieux ben mince alors je ne pensais pas
Pour mon éxemple (une fois de plus tu ne lis, ou ne prend, ou encore, ne comprend que ce qui t'interresse) c'est le remplacement d'un radial par euh... un radial
Pour la suite no comment...
Tiens et je vais te donner une information qui a son importance pour le cas des durites MONSIEURJESAISTOUTMIEUXQUELESAUTRES une vis double pour MC radial Brembo PR / RCS n'a pas la même longueur qu'une vis double pour un radial d'origine... et ça bien heureusement que j'avais eu le cas sinon ça ne ce serait pas monté... avec ton super plan durites bien et pas cher
Ecoute je te propose un truc : tu redescends un peu ou tu vas t'aérer parceque tu me gonfles sérieusement avec tes remarques aussi pertinentes et à côté de la plaque que d'admirer une agrafeuse sur un bureau... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 08 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
Je te gonfle peut-être même surement mais quand je lis certaines de tes affirmations il en sera toujours ainsi.
Comme tu as du mal à comprendre, je fais faire des explications simples: mon exemple pour le MC était un exemple qui se voulait simple pour que tu arrives à comprendre. Je sais très bien que ton MC d'origine est un radial tout comme celui que tu as mis à sa place. Quand on te dit que tu es nombriliste on en voit là un exemple criant:
on te donne un exemple simple pour que tu puisses comprendre notre point de vue et toi tu le transposes dans ton cas personnel car en effet je n'ai jamais dit que tu avais d'origine un MC axial d'origine. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je te gonfle peut-être même surement mais quand je lis certaines de tes affirmations il en sera toujours ainsi.
Comme tu as du mal à comprendre, je fais faire des explications simples: mon exemple pour le MC était un exemple qui se voulait simple pour que tu arrives à comprendre. Je sais très bien que ton MC d'origine est un radial tout comme celui que tu as mis à sa place. Quand on te dit que tu es nombriliste on en voit là un exemple criant:
on te donne un exemple simple pour que tu puisses comprendre notre point de vue et toi tu le transposes dans ton cas personnel car en effet je n'ai jamais dit que tu avais d'origine un MC axial d'origine. |
Papi a écrit: | Si on reprend ton exemple du MC et si tu passes d'un axial à un radial tes durites doivent être changées du moins les banjos. |
Oui je transpose... effectivement...
Pour mes affirmations elles sont argumentées... et jusqu'à présent tu ne m'as rien démontré de concrèt... donc à part rester dans le vague et faire des réponses ininterressantes je ne vois pas pourquoi tu continus dans cette voie
Enfin pour le côté nombriliste là ça devient de la psychologie et je ne pense pas que tu es un niveau suffisant pour parler de cela avec moi et sur un forum de moto qui plus est sachant que c'est inapproprié car quand j'ai besoin d'une info je demande et quand j'ai une réponse à apporter je le fais quand je l'ai vécu... le principe de l'echange d'infos sur un forum... Ceci dit je peux comprendre que tu sois fâchés sur la démonstration avec ton plan durites... mais pour info et tu ne me contrediras pas ce n'est pas de mon fait
Une question tout de même t'es marié ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
Une question tout de même t'es marié ?? |
pourquoi tu veux te pacser avec papi?  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Maze a écrit: |
 _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 11 08 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
c'est tjs aussi chaud sur ce forum ....  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 11 08 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Maze a écrit: |
ohhhhhhhhhh, ça devient sexuel ici ...........
meetic R1 team................. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 11 08 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
decidement, à chaque fois que je fais un new post, c'est chaud !!!
promis, je ne le fais pas expres ............  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 11 08 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
hein? quoi? Maze y veut se se marier avec Papi parce qu'il lui a montré sa durite pendant qu'il jouait du banjo? et y'en a un qui a voulu mettre son cylindre dans le nombril de l'autre?
j'y comprends plus rien moi!  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 08 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Une question tout de même t'es marié ?? |
ah ben on veut faire de moi le fils à papi et v'la que j'apprend que j'ai peut être une maman, que de nouvelles en si peu de temps  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 11 08 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
vi mais pas que des bonnes nouvelles !  |
|
|
 |
|