Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2010 7:39 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour le spectacle que Duc sorte sans compter qu'il y aura des gens à recaser _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 09 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Pour le MotoGP, de mémoire, ça se décompose comme suit :
- Suz GSVR: V4
- Honda RCV : V4
- Ducati GP : V4
- Yam M1 : 4 en ligne - calage cross plane depuis..........2004 ! Allez savoir pourquoi !
Et bizarement, seul Yam a cherché à adapter son architecture moteur en série. Oui, je sais, Ducati avait sorti la Desmosedici, mais sur une série limitée et à un prix délirant, genre 50 000 roros le morceau.
On n'a pas tous la chance de connaître Tati Liliane... |
Un peu HS.. sur les 50K€ de la ducat.... c'est toujours la même histoire.. 50K€ pour une moto c'est allucinant.. mais des caisses à 50K€ tu en croire à tout les coins de rue.. et pourtant cela ne fait alluciner personnes.. !!! _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 09 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
en même temps à 50kf tu as l'entretien complet pendant 3 ou 5 ans. D'ailleurs Ducati arrête de la produire car ça leurs revient trop cher à cause de l'entretien. _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
Non Spider Seb , ya un truc que tu as pas compris .
En Italie , la moto et le foot c'est comme une religion , faire gagner un pilote italien sur une moto italienne c'est le summum la bàs .
Et puis quand tu regardes le palmarès de Rossi , tu es un peu plus confiant que si tu prend Dovizioso . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 09 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Non Spider Seb , ya un truc que tu as pas compris .
En Italie , la moto et le foot c'est comme une religion , faire gagner un pilote italien sur une moto italienne c'est le summum la bàs .
Et puis quand tu regardes le palmarès de Rossi , tu es un peu plus confiant que si tu prend Dovizioso . |
Je comprend la fierté nationale, pas de probléme.
Mais en mettant du blé dans Rossi les dirigeants de ducati doivent quand même espérer un retour sur investissement
J'ai du mal à les imaginer comme des philanthropes....... _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | 13-AJT a écrit: | Non Spider Seb , ya un truc que tu as pas compris .
Et puis quand tu regardes le palmarès de Rossi , tu es un peu plus confiant que si tu prend Dovizioso . |
Je comprend la fierté nationale, pas de probléme.
Mais en mettant du blé dans Rossi les dirigeants de ducati doivent quand même espérer un retour sur investissement
J'ai du mal à les imaginer comme des philanthropes....... |
Oui mais bon , tu crois pas qu'il y a pire comme pilote ?
Ils pensent mettre toute leur chance de leur coté , et j espère qu il gagnera bon chui rital aussi hein  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
il suffit de voir comment il a su faire évoluer la M1 pour la faire gagner. Rossi n'est pas qu'un pilote _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 09 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
C'est le meilleur metteur au point sans aucun doute.
L'an prochain je suis pas trop confiant pour le titre mais l'année d'après à mon avis la 1000 Ducat va faire mal... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
Faut rester lucide , ya pas 50 pilotes capables d'être champion du monde l'année prochaine , après qu'on aime pas Rossi , c'est un fait , j'ai jamais aimé Doohan ( antipatique à mes yeux ) mais il fera partie des 3 ou 4 prétendants , les autres sont malheureusement un cran en dessous . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 09 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
doohan est a la retraite!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | doohan est a la retraite!!!!!!!!!!  |
et en plus il n'était pas italien d'ailleurs tous les problèmes vienne de Biagi  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oh les 2 vieux la vous aussi , vous faites ceux qui comprennent pas ?
Les anti Rossi , ils ont pas compris que le prochain pilote qui aura le même palmarès que notre ami Vale , ben il est peut être né , mais il en est encore loin  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 03 09 2010 11:58 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Oh les 2 vieux la vous aussi , vous faites ceux qui comprennent pas ? |
Ohh, toi tu vas avoir des problèmes ... !  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
schum a écrit: | 13-AJT a écrit: | Oh les 2 vieux la vous aussi , vous faites ceux qui comprennent pas ? |
Ohh, toi tu vas avoir des problèmes ... !  |
Ma ché problemi ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|