FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation et avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2010 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arf.... non c'est meme pas une annonce déguisée...
mais si tu veux, j'la vire, de toute maniere, quand j'aurai fait mes preuves lol, j'la mettrai officiellement dans les PA Clin d'oeil

V

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 09 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

elle a combien de borne le 9r?
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2010 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

69000 et des bananes.
Il sort de révision, RAS, il tourne comme une horloge, mais c'est normal c'est increvable ces bestiaux.

Ceci dit, pour éviter de poluer le post, (et pis j'ai pas envie de m'faire pourrir par les modos.... pas tout de suite en tout cas lol), si tu veux plus de détails, on voit ca par MP Clin d'oeil

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 09 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'suis pas intéressé, c'était juste pour te faire atteindre les 20messages Mort de rire
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
ptdr...
(a ce rythme, ca va aller vite)

Mais bon, j'suis pas pressé de le vendre non plus, pas tant que j'ai pas sa remplaçante.

Invité

MessagePosté le: 01 09 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les bonnes affaires ne sont pas toujours à la porte, mais je prefererai depenser 100 ou 150€ sur la route pour trouver un truc qui me plait reellement; apres c'est sûr que sur place çà peut être la grosse deception, mais ce genre de chose se sent...avec des photos detaillées du vendeur on peut voir tout de suite s'il y a un loup ou pas
sinon, perso dans mes recherches à l'aveuglette je me donne 1H30/2H de route maxi
@+ Clin d'oeil
schum
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 09 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, y faut être patient et ne pas avoir peur de faire des bornes si tu veux dénicher la perle rare.
Quand je cherchais après mon R1, j'ai bien pris mon temps, dépouillé toutes les annonces ...
Et attention, j'étais titilleux .... tel millésime, carénages d'origine, pas trop de bornes, et si un autoc était pas à la bonne place ça me convenait pas ! Casse couilles le mec !!! Mort de rire
J'ai finalement trouvé la mienne a + de 250 bornes de chez moi, mais je ne me suis pas déplacé pour rien, j'ai demandé plein de photos au mec, lui ai demandé plein d'infos, et lui ai bien fait comprendre que je j'allais pas faire 250 bornes pour rien !
Mais si j'aurai dû en faire 500 je l'aurai fait quand même, je voulais trouver "mon" R1 !

Bonne recherche.

A+
Juju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 09 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

petocask a écrit:

... ma moitié, me dit que c'est comme pour les nana, quand on hésite entre deux, faut en essayer une troisieme mdr Sourire

elle est gentille ta moitiée Sourire
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis bien d'accord, et des bornes j'en ai fait et je vais encore m'en taper 400 samedi pour essayer le noir... n'empeche qu'à un moment ou un autre faut se décider. Sur 10 annonces correspondant à mes criteres, en moyenne j'en élimine 6 ou 7 direct (trop de bornes, pistarde, stunt, mauvais gout...), pour celles qui restent, l'essai et ce que je ressent quand je suis dessus est déterminant, ensuite, il ya la fiabilité du vendeur, si je le sens pas, je passe mon chemin.

Bref au final, le choix se restreint... et j'peux pas non plus me permettre de traverser la france juste pour voir une becane.

Pour l'instant je garde le gris sous le coude. Le vendeur est clean (et sympat, ce qui ne gache rien, on c'est bien éclate à aller rouler ensemble). Et la bécane est entièrement d'origine, et hormis les griffures sur le flanc droit, il n'y a rien a redire.

Pour la noire, j'vous dirais ce we.

Une petite remarque concernant le R1, en ville, comparé au ninja, je trouve qu'il dégage énormément de chaleur au niveau des genoux/cuisses (sur le 9r c'est plutot les chevilles et les mollets qui cuisent). C'est normal ?

Bonne journée et V à tous

petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
petocask a écrit:

... ma moitié, me dit que c'est comme pour les nana, quand on hésite entre deux, faut en essayer une troisieme mdr Sourire

elle est gentille ta moitiée Sourire

Elle me connait bien surtout Clin d'oeil

alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la chaleur oui c'est normal......Même sur la côte, oublie le short si t'as des bouchons......
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.... je suis pas du genre à rouler en short Sourire c'est meme très rare que je sorte sans mon cuir.

Ca m'a toujours fait marrer dans l'coin (j'ai vécu 30 ans en idf), les gus qui roulent en short / tong / marcel, avec un Araï à 600€ sur la tête... et souvent avec une greluche en maillot à l'arrière.

M'enfin, la vie est bien faite, en général, une bonne pizza sur les jambes, ça leur remet les idées en place.

Pour la chaleur, c'est ce millésime, ou c'est caractéristique de tous les R1 ? ... de mémoire, j'ai pas mal roulé sur un modele 05 d'un pote, et j'me rappelle pas que ça chauffait autant (quoiqu'on était souvent en mode balade/arsouille, tres rarement en ville).

brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 09 2010 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les 04/05/06 c'est les pire, après c'est pas beaucoup mieux

mais jusqu'au 2003 c'est raisonnable.
schum
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 09 2010 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

alex73 a écrit:
Pour la chaleur oui c'est normal......Même sur la côte, oublie le short si t'as des bouchons......

Parce que tu roules en short si y a pas de bouchons ...??? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: