Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 09 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
l'un des commissaires de Nogaro, qui est pompier, m'a raconté qu'un jour il a été sur un accident où une moto a percuté à plus de 200 une voiture qui venait de la droite, tous sont mort, la famille complète, voiture coupée en 2. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2010 16:13 Sujet du message: |
|
|
45000 euros ça fait cherro. |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 12 09 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
On peut se dire il y a 20 ans, éventuellement, mais aller faire le barbeau comme cela de nos jours, faut vraiment être con!
Citation: | incriminer quelqu'un sur une vidéo qui a pu être télécharger de chez une autre personne sans compter le fait qu'il est difficile d'avoir la preuve que c'est lui qui conduisait, ça fait beaucoup trop de SI pour condamner le gus. | Je t'aurais volontiers répondu que c'était bien fait pour sa gueule, et que la prochaine il ne se fera pas passer pour un autre pour se faire mousser devant ses potes!
Sauf qu'entre le même équipement, le même physique et la même moto, ça fait aussi beaucoup de coïncidence... Et surtout la question ne se pose pas puisqu'il a reconnu les faits!!!
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 09 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | 45000 euros ça fait cherro. |
oui en valeur absolue, maintenant en roulant comme ça tiu emplafonnes une caisse et tue quelqu'un, ton assurance ne marchera pas, et là ce sera beaucoup plus |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 09 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
En même temps entre tuer quelqu'un et voir son assurance refuser une prise en charge, je suis pas sûr que ce soit la dernière la plus grave... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
oui, là difficile de faire une échelle des valeurs  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
le mec est pas malin c tout. et c'est a cause de c gugus la qu'il y a de plus en plus de répressions en vers les motards. _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 09 2010 20:20 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | le mec est pas malin c tout. et c'est a cause de c gugus la qu'il y a de plus en plus de répressions en vers les motards. |
+1000 _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 09 2010 7:57 Sujet du message: |
|
|
comme mamat, j'en retiens qu'une chose c'est que le gars à vouloir faire le concours de la plus grosse kékette ben ça c'est retourné contre lui.
Quelque part c'est bien fait même si on fait tous des excès aussi et je ne voudrait pas me faire attraper. Mais entre le faire et le diffuser sur le net y'a un fossé que je ne suis pas assez con pour franchir.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 09 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Poster ses "exploits" sur route ouvert sur le Net ...sauf à avoir un problème d'égo et de reconnaissance j'ai toujours eu du mal à comprendre.
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, ce qui est retenu avec la publication sur le Net c'est "incitation au crime ou délit" .....donc qu'il soit ou non l'auteur de la vidéo n'a aucune importance. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
il y a tellement de choses ou ne serait-ce qu'aux infos ou dans les films qui incitent au crime... Ils se foutent du monde.
Tiens, En regardant Ocean's 13 a la fin du film moi ausii je voulais fair pareil  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
XR1 a écrit: |
2 le commentaire du gendarme "C'est quelqu'un qui peut, outre, le fait de perdre la vie, entraîner avec lui quand même un certain nombre d'innocents qui circulent en sens inverse"
Ça vous arrive souvent de prendre l'autoroute en sens inverse chez vous ?  |
Je l'ai trouvee fabuleuse celle la, quand il l'a sortie. Si cette affaire en dit long sur les motards, que dire de la police en entendant des propos si reflechis
Sinon, pour le coup de la condamnation suite a la diffusion de la video sur le net, je trouve aussi que c'est aller vite en besogne pour prouver la culpabilite.
A+ |
|
|
 |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 13 09 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
hs:
y aussi des videos de gens bien feles!( du doubs) |
Pffiouuuu..... ya des produits puissants par la bas ! ca doit etre le climat qui est propice à la culture des champi  _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Sais pas s'il a un neurone (ou alors tous les gus en R1 ont un neurone, bon il conduit comme un con au milieu des gens ok) mais ce qui est certain c'est que nous vivons dans un Etat fasciste car incriminer quelqu'un sur une vidéo qui a pu être télécharger de chez une autre personne sans compter le fait qu'il est difficile d'avoir la preuve que c'est lui qui conduisait, ça fait beaucoup trop de SI pour condamner le gus.
Incitation à la violence routière?
Et les constructeurs qui vendent des missiles, ils n'incitent à rien?
Ah oui mais ça crée des emplois...
Ca pue ce fait divers. Et ceux qui sont ok avec les bleus devraient se poser la question suivante: "si lorsque j'ai roulé la dernière fois à 200 sur l'autoroute on m'avait mis au tribunal de la même façon? " Ah oui mais vous autres les moralistes, vous respectez les limites (en R1 ouarf!!!! le nul!) ou encore vous ne le faites pas n'importe où etc...
Y a 2mois je me suis pris sur une départementale le soir avec une ZX9 à fond. Suis-je à mettre au mitard pour autant, moi qui n'ai jamais eu un seul accident responsable en 500 000km?
Qu'ils aillent se faire voir ces moralistes! Une vidéo ne constitue pas une preuve sauf quand ça arrange les salauds!
Pays de fascistes! |
Tu pousses un peu non ???
De plus, il a reconnu les faits
Si je ne me trompe, des R1 2008 avec une déco Fiat et des retro plus les pots, c'est facile à retrouver.
Le jour ou il va percuter une voiture à 300, je ne veux pas etre dans la voiture.
Y'a des circuits non ?
Il a joué, il a perdu _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
|