Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 15 09 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
T'as eu du bol Diablo, fasse que ça te serve de leçon, a mon avis on peut pas se permettre d'essorer dignement tout le temps avec un r1, Teca à raison, si ça te titille trop, va tourner sur circuit, et si tu n'arrives pas à te contenir, lache le r1 et prend toi un SM, tu pourras ouvrir en grand tout le temps et t'amuser... si tu tombes, tu tomberas moins vite
Sans dire que je roule comme en HD (j'ai jamais essayé de hd d'ailleurs)... j'ai tendance à rouler sur le couple plus que dans les tours, ma plage d'utilisation tourne entre 3500 et 7000/7500 la majeure partie du temps...j'vois pas souvent le shift light s'allumer à dire vrai ... mais je l'ai pas encore reprogrammé.
La question que je me pose, c'est est ce qu'à long terme, ça encrasse pas le moteur ? Bref est ce que la belle apprécie ce régime ?
.V. _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Dernière édition par petocask le 15 09 2010 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 15 09 2010 10:20 Sujet du message: |
|
|
à 7000, t'es pas non plus en sous régime  |
|
|
 |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 15 09 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
En fait, les 3/4 du temps, je passe
la seconde aux alentours de 4000 et les suivantes j'essaye d'attendre 6 ou 7000.... j'y arrive pas toujours lol. _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 09 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
Diablo a écrit: | La R1 est fait pour la course et moi je donne a fond |
Ouais..............mais si je peux me permettre
Avant de donner à fond, faudrait voir à MIEUX donner
Et je te parle en connaissance de cause
Si tu fais un highside, c'est généralement que TU as fait une connerie (réaccélérer trop fort, trop tôt par exemple)
Pour éviter ça, tu dois travailler sur ton entrée en virage, ton déhanché mais je parle bien entendu sur piste  _________________  |
|
|
 |
jomcn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 09 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
Diablo a écrit: | Je me rends compte que j'ai u beaucoup de chance,sans doutes,mais je roulle avec la R1 et pas avec un chopper...La R1 est fait pour la course et moi je donne a fond pas comme beaucoup qui roullent avec une R1 comme avec une Harley.... c'est ca la difference entre beaucoup de motards avec une R1....  |
ouais et la course ça se fait sur circuit...
à peine une semaine sur le forum et t'es déjà au tas...
c'est clair toi tu fais la différence  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'aurais du préciser que mes "expériences" de HS étaient uniquement sur circuit  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
1->On roulle pas tout le journees sur circuit
2->selui qui n' a jamais ue un avertissement,sinon il roulle comme ma bobonne,sinon c'est une fille
3->je connait personne qui n' a encore jamais donné planché sur la route...
4-> j' ai toujours roullé monobike pendant beaucoup d' annees et les dernieres 11 mois donc avec la R1,donc je ne suis certainement pas un BB
Un HS peut se passer partout,pour tout le monde...et QUI c'est moi qui ai fait une connerie (sans doute) et je suis le premier a l' admettre
PS-Excusez moi pour mon pauvre francais mais je suis neerlandophone et je fait mon mieux  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 09 2010 0:22 Sujet du message: |
|
|
Diablo a écrit: | et je suis le premier a l' admettre
|
Non le deuxième, regardes donc mon avatar  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 09 2010 6:36 Sujet du message: |
|
|
C'est comme on dit en anglais... "SHIT HAPPENS" !!
Jolie avatar mon ami  |
|
|
 |
DARKGHOSTRIDER R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 09 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Diablo a écrit: | Je me rends compte que j'ai u beaucoup de chance,sans doutes,mais je roulle avec la R1 et pas avec un chopper...La R1 est fait pour la course et moi je donne a fond pas comme beaucoup qui roullent avec une R1 comme avec une Harley.... c'est ca la difference entre beaucoup de motards avec une R1....  |
j en connais un qui va pas se faire que des amis ici
moi je suis marier et j ai une petite de 20 mois un r1 de 2002 et aucune envi de suicide maintenant chacun fait ce qu il veut si il mais personne en danger _________________ celui qui freine est un lâche , celui qui freine pas est un c...
R1 2002 bleu et blanc echap devil racing replica full titane |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 09 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
DARKGHOSTRIDER a écrit: | Diablo a écrit: | Je me rends compte que j'ai u beaucoup de chance,sans doutes,mais je roulle avec la R1 et pas avec un chopper...La R1 est fait pour la course et moi je donne a fond pas comme beaucoup qui roullent avec une R1 comme avec une Harley.... c'est ca la difference entre beaucoup de motards avec une R1....  |
j en connais un qui va pas se faire que des amis ici
moi je suis marier et j ai une petite de 20 mois un r1 de 2002 et aucune envi de suicide maintenant chacun fait ce qu il veut si il mais personne en danger |
moi,10 ans de marriage et 2 filles de 8 et de 3 ans...  |
|
|
 |
|