Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 09 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ......aujourd'hui c'est chacun pour sa gueule, donc si en plus de nos soucis il faut s'occuper de ceux des autres on a pas fini... | c'est sur qu'avec l'exemple de ta belle-famille ça ne donne pas envie de penser aux autres
Perso, ce n'est pas parce que l'on vit dans une société d'égoïstes qu'il faut le devenir  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 09 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
ben ça me parait simple, tu déclares que ce n'était plus ton véhicule au moment des faits et tu déclares le nouveau propriétaire, ce que de toute façon la préfecture trouvera.
Ensuite à lui de décider s'il reconnait les fait ou s'il déclare l'avoir prêté à ce moment là.
Donc tu ne dénonce pas celui qui a commis une infraction, tu déclares le nom du propriétaire, information normale, et il se démerde. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ben ça me parait simple, tu déclares que ce n'était plus ton véhicule au moment des faits et tu déclares le nouveau propriétaire, ce que de toute façon la préfecture trouvera.
Ensuite à lui de décider s'il reconnait les fait ou s'il déclare l'avoir prêté à ce moment là.
Donc tu ne dénonce pas celui qui a commis une infraction, tu déclares le nom du propriétaire, information normale, et il se démerde. |
Bah oui, même si je me suis mal exprimé, c'est exactement ce que je dis!
papi a écrit: | c'est sur qu'avec l'exemple de ta belle-famille ça ne donne pas envie de penser aux autres |
t'inquiètes pas pour ma belle famille papi, elle est en ce moment chez moi, et je peux te dire qu'elle est extra!
après, c'est le choix de ma femme de se declarer responsable; pas celui de son père qui lui est simplement anti-flic...
en même temps, même si ma femme et moi n'acceptons pas le systeme du permis à points, nous payons et basta! "alea jacta est"
et même si j'ai toujours assumé, le jour ou le solde est nul çà ne m'empechera pas d'aller bosser pour nourrir ma famille si je n'ai plus de permis...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2010 0:59 Sujet du message: |
|
|
T'as pas compris, certains renvoient leurs papelars de merde avec l' AV et un courrier.
D'autres remplissent le feuillet qui và avec le pruno pour nommer conducteur le nouveau proprio .
Mais pour résumer c'est meme pas la question parce que visiblement le nouveau proprio n'a pas l'intention de contester. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2010 1:25 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ...
en même temps, même si ma femme et moi n'acceptons pas le systeme du permis à points, nous payons et basta! "alea jacta est"
et même si j'ai toujours assumé, le jour ou le solde est nul çà ne m'empechera pas d'aller bosser pour nourrir ma famille si je n'ai plus de permis...  |
Je ne parlais pas d'€ mais de points et pour ton taff je ne sais pas si ton permis voiture ou moto t'est très utile en mer  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 19 09 2010 3:52 Sujet du message: |
|
|
merci à tous  |
|
|
 |