Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2010 14:29 Sujet du message: |
|
|
En silo pas de pb pour les bagages et pour le mal au cul ...il faut le bouger ...bon c'est sur que si tu ne fais que de l'autoroute ce n'est pas facile
Pour l'usure d'un SC il faudra que l'on m'explique comment faire 5500km moi à 3500km ils étaient rincés sur toute leur surface _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 10 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pareil et encore avec pas mal de pluie dans le lot, sur sec difficile d'atteindre ne serait-ce que 3000kms. |
|
|
 |
valrossi62 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce post, car j' envisage l' été prochain de me faire le tour de Corse.
Donc ça m' interesse aussi car je n' ai pas envie de me retrouver au milieu de la Corse avec un mal de bras pas possible. 
Dernière édition par valrossi62 le 05 10 2010 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
kevinou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 156 Localisation: marles les mines 62
|
Posté le: 04 10 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
je misais plus sur les highlands pour ma part  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 10 2010 8:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En silo pas de pb pour les bagages et pour le mal au cul ...il faut le bouger ...bon c'est sur que si tu ne fais que de l'autoroute ce n'est pas facile
Pour l'usure d'un SC il faudra que l'on m'explique comment faire 5500km moi à 3500km ils étaient rincés sur toute leur surface |
Euh, le poids du bonhomme, peut être?  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Compte là dessus!  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 10 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme
in a fait 4000 kms en 15 jours cet ete avec des journées de 800 kms
a deux avec valise Cameron, antifeu bagster dessous
le pneu arr me fait 8500 kms ...
PP origine
ma R1 09 arrive à 30000 kms, j"ai le kit chaine à changer |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la question est un peu...
La réponse va avec...
Tu fais le tour de la moto, tu charges et gaz ; soit ce sera un bon souvenir soit une catastrophe ou un mix des 2
Le seul truc qui pourrait t'aider c'est de ne pas oublier le basic de survie en moto surtout si tu sors de France... ampoule, kit de réparation de pneus (les deux bombes et mèches) une chaine suivant l'usure (le mieux étant de la changer avant) enfin bref ce genre de truc qui sert quand tout va mal  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 10 2010 9:56 Sujet du message: |
|
|
franchement une chaine ne sert a rien car si la tienne est pourrie au point de pensez a partir avec une de rechange et bien change la dès le départ, par contre si qui est important c'est la bombe de lubrifiant car sous la pluie ca morfle grave. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ben tu rediras ça le jour ou tu te retrouveras au milieu d'un bois avec une chaine pétée... et qui n'était en rien à bout de souffle...
Ceci dit l'aventure c'est l'aventure un copain a pété son carter en oubliant de béquiller en descedant de sa brèle
C'est sure qu'on ne va pas partir avec une deuxième moto en pièce détachée chacun fait ce qu'il veut  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 10 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Ben tu rediras ça le jour ou tu te retrouveras au milieu d'un bois avec une chaine pétée... et qui n'était en rien à bout de souffle...
Ceci dit l'aventure c'est l'aventure un copain a pété son carter en oubliant de béquiller en descedant de sa brèle
C'est sure qu'on ne va pas partir avec une deuxième moto en pièce détachée chacun fait ce qu'il veut  |
surtout que je vais rarement dans les bois en r1
et sans derive chaine tu as autant l'air d'un couillon avec ta chaine neuve. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 10 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Maze a écrit: | Ben tu rediras ça le jour ou tu te retrouveras au milieu d'un bois avec une chaine pétée... et qui n'était en rien à bout de souffle...
C'est sure qu'on ne va pas partir avec une deuxième moto en pièce détachée chacun fait ce qu'il veut  |
surtout que je vais rarement dans les bois en r1
et sans derive chaine tu as autant l'air d'un couillon avec ta chaine neuve. |
Ben pourtant déjà là où je suis il y en a un paquet... puis ne serait ce que sur la route du Mans... après le périple ne dit pas où il va donc cela pourrait être des Fjord ou je ne sais quel endroit où ce procurer ce genre de matos relève du grand défit
Pour le dérive chaine cela va sans dire et il ne faut pas non plus oublier le rive chaine et puis le petit savon pour ce nettoyer les mimines puis la lampe ben oui parceque la ça peut arriver la nuit t'en a beaucoup des remarques comme celle là
Sur ce  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|