Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 10 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | bon, j vais soulever le seul point positif... les français ont pour une fois, et ce depuis longtemps, acheté français... | Euh... Avant les Sub', les BRI avaient quoi? C'était pas des 306 S16 par hasard? Et encore avant, c'était pas des 405 T16?!
Et comme le dit Raphi, elles sont montés en Espagne. Ce qui est également la raison du pourquoi du comment le Jaune est si moche comparé à ce qu'il était sur les Mégane II, les espagnols n'arrivent pas à le maitriser. |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 10 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Québec a écrit: | spider-seb a écrit: | Les megane RS ne seront la que pour flatter l'égo de quelques militaires |
Je te sens égris sur le coup, là
L'intégration Police/Gendarmerie n'est pas encore digérée
 |
Jaloux tu crois
 |
Non c'est pas de la jalousie
Simplement que plutôt que de foutre du pognon la dedans il y aurait d'autres niches qui en auraient bien besoin
Puis le melange police/gendarmerie c'est pas pour tout de suite, mais moi je suis pour!!! Je me verrais trop dans un petit village ou il ne se passe rien, ou si peu, avec mon logement payé et mes annuités qui comptent double, et la pour le coup oui c'est de la jalousie  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 10 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Dans ton pays, même dans les petits villages, il se passe toujours qqchose................mais on ne le sait pas
on peut rire des Corses, mais vaut mieux pas  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 21 10 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | Dami1 a écrit: | Québec a écrit: | spider-seb a écrit: | Les megane RS ne seront la que pour flatter l'égo de quelques militaires |
Je te sens égris sur le coup, là
L'intégration Police/Gendarmerie n'est pas encore digérée
 |
Jaloux tu crois
 |
Non c'est pas de la jalousie
Simplement que plutôt que de foutre du pognon la dedans il y aurait d'autres niches qui en auraient bien besoin
Puis le melange police/gendarmerie c'est pas pour tout de suite, mais moi je suis pour!!! Je me verrais trop dans un petit village ou il ne se passe rien, ou si peu, avec mon logement payé et mes annuités qui comptent double, et la pour le coup oui c'est de la jalousie  |
...et les 60 heures / semaine  |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 10 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
60H peut être mais à certains endroits, c'est 60H à faire quoi??
Puis moi je suis à grosso modo 50h hors permanence et astreinte, alors oui pourquoi pas faire 10h de plus si je peux me casser à la retraite à 40 piges
Dans ma région effectivement il se passe toujours quelque chose, mais ce n'est pas la même delinquance que sur le continent, même si on y arrive tout doucement
La phrase de pido c'est en fait: on peut rire des corses mais il ne faut pas le faire  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
|