Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 10 2010 7:10 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Papi a écrit: | Petit rappel, les caisses sont vides mais la taxe pro a été supprimée, ça va faire un plus pour qui? le travailleurs? les actionnaires? les grands cadres? |
Remplacée par une autre taxe  |
Mouais dans mon cas ça fait une réduction de 75% _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2010 8:29 Sujet du message: |
|
|
bah tu voit et encore tu critiques Sarko  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2010 8:59 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | bah tu voit et encore tu critiques Sarko  |
Ben oui quand les caisses sont vides on ne les vide pas encore plus.
Contrairement à certains ça ne me gène pas de payer, mon but dans la vie n'est pas de moins payer mais de vivre correctement ...après chacun positionne le curseur du correctement où il faut, Tati Liliane c'est 50 000€ d'argent de poche par semaine mais c'est énormément moins . _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2010 9:10 Sujet du message: |
|
|
Ça ne me gène pas de payer non-plus…… c'est même indispensable à la cohésion de ce pays. Mais beaucoup ne payent pas (et pas que les riches) et beaucoup abusent (pas que les élus). Où est la cohésion si elle est à sens unique ?
Tout le monde gueule après les riches qui cherchent la niche fiscale. Mais qui ici déclare au Fisc un petit boulot fait à coté de son job ?
Cet étiolement est généralisé. Mais seule la critique de gauche est acceptable.
La contestation serait-elle le monopole des syndicats ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2010 9:29 Sujet du message: |
|
|
Ben non, je suis contre les arrêts maladie de complaisance, les aides sociales données n'importe comment etc etc etc Quand on demande un comportement honnête à une catégorie de personnes il faut le demander pour tout le monde.
Je me considère de gauche mais je suis aussi pour que les "zones sensibles" ne le soient plus, que l'état réduise ses dépenses mais pas d'accord sur la forme actuelle etc etc . D'ailleurs je suis pour un plafonnement du salaire des cadres de la fonction publique et plutôt que de ne pas remplacer les postes de base de la fonction publique je propose de virer tous les super cadres de la fonction publique ça doit être 10 fois plus efficace directement et en plus ça évite les dépenses qu'ils engendrent indirectement. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
c'est que du bon sens ce que tu dit, Papi et je suis assez d'accord, malheureusement, tu avouera que le panel de politique qui représente ces idées est inexistant  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 10 2010 9:48 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement si……… ce sont les propos de Marine.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2010 9:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 10 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
La méthode du FN est d'énoncer de vrais problèmes mais c'est les solutions qui ne vont pas _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 10 2010 21:27 Sujet du message: |
|
|
pour détendre l'atmosphère,un sms tourne en ce moment:je vous le fais partager!
"Trés urgent CARLA BRUNI vient de lancer un appel national,tout le monde s'y met,la police,l'armée,la DST,la DGSE,toi aussi participe aux recherches.
Le petit NICOLAS SARKOZY a perdu sa bite, à force d'*** tout le monde il ne sait plus ou il l'a foutu, vérifie qu'elle ne soit pas dans ton cul.
merci pour la France!!!....fais tourner!!!"
ce n'est pas fin mais bon...
on se retrouve après le Gp du portugal pour parler de RdP?! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais j crois que ca vaut mieux.....
ou au pire discutes en par msn avec les personnes qui souhaient participer a la discussion, car sinon tu vas encore avoir les pro syndicalistes et grevistes en tout genre qui vont s'accaparer ton post  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
mais non non pas ici.  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
qualif' gp portugal:
En MotoGP, Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha) partira de la pole position pour la septième fois de la saison, devant Nicky Hayden (Ducati) et Valentino Rossi (Fiat Yamaha) qui complètent la première ligne. L’Italien était lui aussi parti de la pole dans des circonstances similaires au Motegi en 2009.
Casey Stoner (Ducati), Ben Spies (Monster Yamaha Tech 3) et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) s’élanceront quant à eux de la deuxième ligne, les six premiers pilotes s’étant qualifiés grâce à leurs chronos de la séance FP2. Randy de Puniet (LCR Honda) sera quant à lui huitième sur la grille de départ, tandis que Dani Pedrosa (Repsol Honda) partira de la douzième position. Carlos Checa (Pramac Racing), qui participe à son premier GP depuis Valence 2007, sera 17ème au départ de la course. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le résultat des qualifs puisqu'elles ont été annulées donc c'est le résultat des essais libres ...dommage RdP a roulé presque tous les essais libres en étant dans le trio de tête ...jusqu'à 2mn de la fin  _________________  |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
|