Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
quand j'aurais arrêté de rouler, vous les aurez......  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 27 10 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Profite en bien de ton nouveau jouet _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
le plus dur sera, à mon avis, de la rentrer au garage demain  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes le premier soir ou j'ai été la chercher j'ai fait un sacré détour avant de rentrer _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
sans compter les copains à qui j'ai caché mon investissement, je dois passer les voir mais ils m'attendent encore sur fz1... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
oh la surprise !!!!!!!!! _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 28 10 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bon achat et bonne éclate !
Gazzzzzz _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
je m'en vais la chercher(j'ai 50 bornes de route)....impressions ce soir..yyyyeeeessss _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bonne route !!!! _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
de retour avec ma belle...et qu'elle est belle (mais je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos).
105 kms de découverte cet am, c'est ma première sportive et je suis plutôt halluciné des capacités à bas - moyens régimes. ça marche exactement comme le twin du tuono de mon beau frère. Je n'ose imaginer après le rôdage et le fil....
Les bracelets (c'est une première aussi) j'y suis déjà déjà fait, ça se balance comme une 600. Par contre les avants- bras doivent se faire un peu, ils sont raides ce soir.
J'ai posé la question au mécano : pour lui aucune contre-indication pour déchicaner les akra dès ce soir. Il n'y a aucun risque pour le moteur.
Je viens de me pencher sur le sujet, j'ai ôté les capuchons en caoutchouc, on découvre bien une vis 6 pans, oui mais, si on la dévisse , elle tombe où ? dans l'enveloppe du silencieux à priori ????
Quelle est la manipe exacte ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
la six pan a toi de pas la laisser tomber dans l'enveloppe des pots et la garder en equilibre sur la clé  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
oui quand tu les défaits elle reste sur la clé j'ai démonté mes chicanes il y'a 2 jours. Au pire si tu la loupe tu démonte la fixation de ton pots avec une clé de 13 et sinon le collier avec un tournevis plat au niveau du Y caché derrière la plaque carbone qui est tenue avec 2 ecrous de 10.
Sans les chicanes le bruit est agreable par contre les forces de l'ordre nous regarde passer un peu plus  _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
feloches!
en prévention, tu mets un petit bout de chiffon dans les tubes en laissant depasser une mêche pour tirer dessus. non? |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est donc un peu délicat...le coup du chiffon c'est pas bête je vais essayer ça..bon allez faut bien râler un peu, autant je trouve que ces pots sont absolument sublimes, autant ça manque de pratique pour les chicanes..
bah quoi ? faut bien trouver un défaut non ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | ah oui c'est donc un peu délicat...le coup du chiffon c'est pas bête je vais essayer ça..bon allez faut bien râler un peu, autant je trouve que ces pots sont absolument sublimes, autant ça manque de pratique pour les chicanes..
bah quoi ? faut bien trouver un défaut non ? |
perso j'aime pas trop le coté hexagonale a la Yosh des nouveau akra! Par contre les chicanes pas mieux chez Leovince si ce n'est le fait que le trou est en dessousd es pots et du coup la vise tombe plus facilement en dehors au cas ou. Par contre finition moins leché des leo et une chicane "bloquée" dans le silencieux du coup j'ai fais un plat en tirant dessus! |
|
|
 |
|