Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
salut gazadonf
pour faire respirer ta mob sans se faire avoir par le concess du coin il y a elit moto à boissy l'ailerie (95 à 20 minutes de paris)
il prend 40 euros. MP pour plus de renseignement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | Et beh heureux de te voir ici et rouler en R1, j'ai aussi changé mon VFR pour un R1 04 Gris. D'ailleurs j'ai vu que toi aussi tu as bon gout meme que pour ne pas couper la tradition avec le VFR j'ai failli le prendre rouge mon 04.
|
hehe merci j ai hesite avec le rouge, mais le gris etait dispo de suite, alors avec ma patience habituelle Je ne regrette pas mon choix en tout cas, je suis collé a la fenetre toutes les 5 min pour la regarder lol
Citation: |
Bref tu roules toujours avec ta collegue ? ca se trouve on se verra un de ces quatres soit à une soirée de Gab ou au detour d'un circuit car j'ai envie de m'y mettre de plus en plus pour exploiter le R1 sereinement
V+ |
On va a krol le mercredi 15 septembre (si y en a d autres interesses, n hesitez pas hein) mais j avais pas prevu de changer de brele aussi vite .. donc rodage et pas de roulage :/
mais j y serai, elle aussi, sa premiere sortie piste si tout se passe bien !
Ed. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
enfull a écrit: | salut gazadonf
pour faire respirer ta mob sans se faire avoir par le concess du coin il y a elit moto à boissy l'ailerie (95 à 20 minutes de paris)
il prend 40 euros. MP pour plus de renseignement |
merci mais c deja negocie avec mon conce je voulais surtout avoir la procedure pour etre sur que tout est bien fait
Ed. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 09 2004 0:27 Sujet du message: |
|
|
gazadonf a écrit: | hehe merci j ai hesite avec le rouge, mais le gris etait dispo de suite, alors avec ma patience habituelle Je ne regrette pas mon choix en tout cas, je suis collé a la fenetre toutes les 5 min pour la regarder lol |
moi aussi le gris dispo ou le bleu mais pas le rouge donc comme je la voulais avant les vacances !!!
gazadonf a écrit: |
On va a krol le mercredi 15 septembre (si y en a d autres interesses, n hesitez pas hein) mais j avais pas prevu de changer de brele aussi vite .. donc rodage et pas de roulage :/
mais j y serai, elle aussi, sa premiere sortie piste si tout se passe bien !
Ed. |
En semaine je peux pas monter à krol mais sinon je serai venu
Elle va tourner avec son Hornet ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 09 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: |
En semaine je peux pas monter à krol mais sinon je serai venu
Elle va tourner avec son Hornet ?
|
yeeeesssssssss
faut que je pense a prendre un calendrier pour les chronos
Ed. |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 08 09 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
salut gazadonf, je vois que comme moi tu frequentes les meme circuits avec une preference au mans pour ma part. carole c'est le 25 sept donc bientot  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | salut gazadonf, je vois que comme moi tu frequentes les meme circuits avec une preference au mans pour ma part. carole c'est le 25 sept donc bientot  |
Salut !
Bah en fait je vais faire un peu de piste de temps en temps qd je peux, en pur poireau Mais qu est ce que je me fais plaisir ! Ces machines la sont faites pour ca, elle ne demandent que ca Par contre c est aussi ma becane de tous les jours, donc ca calme un peu mais bon
Je suis le plus souvent a krol, j ai deja fait qques tours sur le Bugatti, mais celui que je prefere c est le Vigeant
On se croisera ptet un de ces jours !
@+!
Ed. |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 09 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi le pistard _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | bienvenu a toi le pistard |
Merci
Excellente ta signature, j aurais pu la prendre celle la