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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 09 2004 18:06 Sujet du message: |
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ça n'a rien à voir. Retourne à tes cours de mécanique. le calorstat empeche le liquide de refroidissement de passer dans le radiateur, quand le liquide est assez chaud, la soupape s'ouvre et le liquide passe dans le radiateur. _________________  |
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Invité
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Posté le: 09 09 2004 18:11 Sujet du message: |
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Fan2R1 a écrit: | Papi a écrit: | Non Fan, toi tu parles du capteur, l'autre c'est mécanique, il n'y a pas de fil |
On a coupé les 2 fils pour justement virer le calostat, d'ou le fait que le ventilo tourne tt le tps.  |
la c'est un "shunt" pour brancher le ventilo sur la batterie en direct
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Invité
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Posté le: 09 09 2004 18:24 Sujet du message: |
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Exact No'.
Citation: | quand le liquide est assez chaud, la soupape s'ouvre et le liquide passe dans le radiateur. |
Bah la soupape s'ouvrait plus.
Donc on a shunter l'truc pour brancher le ventilo sur la batterie. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 09 2004 18:24 Sujet du message: |
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rien à voir je persiste _________________  |
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Invité
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Posté le: 09 09 2004 18:33 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | rien à voir je persiste |
pareil c'est la sonde de temperature qui declenche le ventilo enfin sur ma voiture ! |
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