Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
Le stunt je laisse ca aux autres, j'aime bien regarder mais ce n'est pas mon truc, sorry. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 19 11 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | Le stunt je laisse ca aux autres, j'aime bien regarder mais ce n'est pas mon truc, sorry. |
idem, par contre :
R FULL ONE a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=3ZFzwd-jHfY&feature=related
c'est pas moi qui essaierai  |
c'est juste superbe  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 19 11 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
ou comme ça
 |
|
|
 |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 20 11 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
vu les degats que ca fait qds tu te loupe (la liste est tres longue)je serais plus d'avis de faire ca sur une vielle moto que sur ton brelon perso ,imagine tu l'eclate bein tu fini a pince!! _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 11 2010 0:22 Sujet du message: |
|
|
Juste une question ... de vieux con, sûrement : à quoi ça sert ??? _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
kevinou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 156 Localisation: marles les mines 62
|
Posté le: 21 11 2010 6:36 Sujet du message: |
|
|
Frat Mos a écrit: | Juste une question ... de vieux con, sûrement : à quoi ça sert ??? |
A faire le beaux devant la terasse de café  |
|
|
 |
tito R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 21 11 2010 9:02 Sujet du message: |
|
|
surtout si tu te loupes !!! 
Dernière édition par tito le 21 11 2010 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 11 2010 9:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas d'accord, les stoppies ou autre wheeling, c'est une facon d'aborder la moto c'est tout. Certains préférent tourner en rond sur un circuit et d'autres faire des figures...Dans tous les cas, on s'amuse beaucou. Moi j'ai commencé par le stunt puis circuit puis les deux car pour moi c'est complémentaire. Quand à tomber, pas plus de risque que lors d'une cession circuit si tu ne surestimes pas tes capacités. En stunt en 17 ans, une seule gauffre et encore car sur la piste il y avait un amas de poussière que je n'avais pas vu. Par contre une 10 aine de taules sur circuit.....A chacun ses plaisirs, mais moi j'aime autant me coucher sur l'angle dans une courbe que m'arréter sur la roue avant de 150 kms/h à l'arrêt total..... |
|
|
 |
OlivieR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
|
Posté le: 21 11 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
kevinou a écrit: | Frat Mos a écrit: | Juste une question ... de vieux con, sûrement : à quoi ça sert ??? |
A faire le beaux devant la terasse de café  |
oui mais ta pas interet de te louper si non c'est la honte |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 11 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
OlivieR1 a écrit: | oui mais ta pas interet de te louper si non c'est la honte |
non, il suffit de mettre une visière fumée
si tu te rate, tu laisses fermé, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses  _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 11 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
si tu te rate, tu laisses fermé, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses [/quote]
ça me rappel qd j ai oublié d enlever le bloc-disc en plein beziers!!! moment de solitude..... _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: |
ça me rappel qd j ai oublié d enlever le bloc-disc en plein beziers!!! moment de solitude..... |
Surtout que ceux qui t'ont vu ne savaient pas que tu avait oublié le bloc-disque... ils ont cru à un nouveau de la moto  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Moi je suis pas d'accord, les stoppies ou autre wheeling, c'est une facon d'aborder la moto c'est tout. Certains préférent tourner en rond sur un circuit et d'autres faire des figures...Dans tous les cas, on s'amuse beaucou. Moi j'ai commencé par le stunt puis circuit puis les deux car pour moi c'est complémentaire. Quand à tomber, pas plus de risque que lors d'une cession circuit si tu ne surestimes pas tes capacités. En stunt en 17 ans, une seule gauffre et encore car sur la piste il y avait un amas de poussière que je n'avais pas vu. Par contre une 10 aine de taules sur circuit.....A chacun ses plaisirs, mais moi j'aime autant me coucher sur l'angle dans une courbe que m'arréter sur la roue avant de 150 kms/h à l'arrêt total..... |
Tu as tout à fait raison, Alex ... tant que chacun respecte l'autre ... c'était vraiment une question de vieux con
Mais ça fait quand même mal de voir l'arrière de la moto retomber violemment, parfois  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
|