Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centvin51 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 12 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
il faut changé la centrale cligno
ça coute dans les 10€ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | j'ai trouvé une autre solution pour l'avant..
ça s'appelle des full up
http://www.maxxess.fr/upload/editorHTML/maxxess-fluidbook-2010/#280
par contre les clignos à led posent-ils des problèmes d'impédance (clignotements plus rapides ) ?
PS : salut Tcap je bosse pour la passagère, j'ai trouvé une deuxième selle arrière que je vais bricoler..soluce en cours puis je m'occupe des repose pieds... |
Effectivement le support Yam nécessite des cligno adaptables (d'ailleurs livrés avec la SP) mais il en existe au catalogue aussi et ils sont homologués.
Pour ma part monté un support top-block (celui qui a le moins de déport vers l'arrière car avec les leo tres courts sinon la plaque est derrière les pots) avec des Rizoma (ça fait mal niveau prix par contre!) et honnetement ça éclair très bien! Limite mieux que l'origine. Pourtant j'avais pas confiance car plus qu'une seul led (contre 4 ou 5 sur les anciens que j'avais monté sur mon 05 mais qui finalement éclairaient un poil moins).
Les rizoma sont livrés avec des résistances (2 par clignotants mais possible d'en mettre 1 seul ou pas du tout) mais bon comme j'ai pas envie de foutre le feu a la moto car ça chauffe trop a mon gout et ça fait bordel sous la selle j'ai préféré changer la centrale (15€ la mienne mais récupérée de ma 05 car c'est la même). Pour info la centrale est sous le compteur (demontage de la bulle pour y accéder) ... j'ai cherché un moment et posé la question ici pour la trouver |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes les infos, vu le bordel, je mettrais des clignos ampoules j'ai pas envie de tout démonter et ça m'évitera de changer l'avant, je chercherai un modèle dont la forme rappelle l'origine tout en étant en peu plus petit.
Par contre, l'éclairage de plaque sur le support yam est à LED aussi, faut-il bidouiller quelque chose ? (je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de clignotement). _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
au fait pour les clignos d'origine sur une "petit" support perso quand c'est possible ça ne me choque pas non plus. J'avais fait ça sur mon 2005 au départ et si j'avais réussit a trouver des cabochons blancs ça serait resté comme çà |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | merci pour toutes les infos, vu le bordel, je mettrais des clignos ampoules j'ai pas envie de tout démonter et ça m'évitera de changer l'avant, je chercherai un modèle dont la forme rappelle l'origine tout en étant en peu plus petit.
Par contre, l'éclairage de plaque sur le support yam est à LED aussi, faut-il bidouiller quelque chose ? (je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de clignotement). |
le pb des ampoules c'est que souvent c du 5W et pas du 10W donc même problème. Et puis ça eclaire cette fois moins que l'origine.
Pour l'eclairage en théorie pas de problème mais il me semble que certains ont des problème avec les ermax (voir mecanique) |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | G G a écrit: | merci pour toutes les infos, vu le bordel, je mettrais des clignos ampoules j'ai pas envie de tout démonter et ça m'évitera de changer l'avant, je chercherai un modèle dont la forme rappelle l'origine tout en étant en peu plus petit.
Par contre, l'éclairage de plaque sur le support yam est à LED aussi, faut-il bidouiller quelque chose ? (je ne pense pas vu qu'il n'y a pas de clignotement). |
le pb des ampoules c'est que souvent c du 5W et pas du 10W donc même problème. Et puis ça eclaire cette fois moins que l'origine.
Pour l'eclairage en théorie pas de problème mais il me semble que certains ont des problème avec les ermax (voir mecanique) |
sur les cligno adaptable c'est plus souvent du 21w
suffit de remplacer par du 10w |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
en clair adopter la même puissance devant et derrière.. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
jfj a écrit: | Jaz a écrit: | G G a écrit: | merci pour toutes les infos, vu le bordel, je mettrais des clignos ampoules j'ai pas envie de tout démonter et ça m'évitera de changer l'avant, je chercherai un modèle dont la forme rappelle l'origine tout en étant en peu plus petit.
sur les cligno adaptable c'est plus souvent du 21w
suffit de remplacer par du 10w |
ça a changé alors! Faut dire au temps de ma SV c'etait carement des petits clignos a encaster (comme les rappel sur les ailes des voitures) qui m'avais pris la tete. |
|
|
 |
|