Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre Invité
|
Posté le: 12 09 2004 21:20 Sujet du message: MOTO IMPORT |
|
|
MOTO IMPORT.COM PROMOTION SUR MOTO NEUVE
QUI CONNAIT ? QUAND PENSEZ-VOUS ?
C'EST SERIEUX?
exemple R1 2004 11600€
ZX 10 R 2004 11500€
la garantie ou revision ? |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 12 09 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
nivo tarif ça doit se rapprocher de ce que l'on peut négocier en fin de saison.... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 09 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ben il faut leurs demander en plus tu es sur toulouse et eux aussi pas loin de chez Angus. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
J'm'étais renseigné un coup et, comme j'l'ai déjà dit dans un autre post, les sportives qu'ils vendent sont des modèles français, il ne devrait donc y avoir aucun problème de garantie... Niveau sérieux j'avais lu un article ya quatre ou cinq ans dans moto journal je crois où ils étaient présentés comme les plus sérieux des 'importateurs' moto... En tout cas ça fait au moins quelques années qu'ils existent et c'est déjà pas si mal que ça comme garantie dans ce milieu... Par contre en parcourant les forums j'ai lu un peu de tout sur eux : certains étaient hyper contents des prix et de la qualité du service (moto livrée comme convenu en moins d'une semaine avec un gros rabais, tout l'équipement prévu et papiers en règle...), et d'autres un peu moins satisfaits (mais j'me souviens plus pourquoi, désolé...). T'as plus qu'a essayer mais il me semble que certains tarlousains y ont déjà fait un saut (Angus, Papi, Yoguee?!?...) et qu'ils n'avaient pas trouvés l'affaire super sérieuse...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2004 6:24 Sujet du message: |
|
|
Kookoo,
La mienne vient d'Allemagne et pour garder la garantie, il te suffit de faire tes services chez un concessionnaire Yam (pour une Yam ).
Les garanties sont internationales, que ta moto vienne de Belgique, d'Allemagne ou même de Tombouctou, ça ne change rien, en cas de blème, tu peux aller chez n'importe quel agent Yam.
Il y en a juste qui font la gueule parce que tu n'as pas acheté la moto chez eux.
Zoubis |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 09 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
y'a pas un passage au mines en plus quand elles viennent d'allemagne et qu'elles sont debridées?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Et plus si affinité...  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | y'a pas un passage au mines en plus quand elles viennent d'allemagne et qu'elles sont debridées?? |
Non officiellement, ils vendent la moto en 100cv avec la carte grise française _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 13 09 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
toutes le demarches sont a la charge (normalement) de celui qui te vend le matériel.
a preciser et a mettre noir sur blanc lors de la transaction pour eviter les mauvaises surprises. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 13 09 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Chez les allemands aussi les bécanes sont bridées à 100cv.,mais si ils veulent rouler full pas de problèmes ils le signalent à leur assurance.Pas con non?  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 09 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
je viens de prendre ma R1 chez eux
mon cousin y a achete son vstrom, pas de pb
pas de promo a 11600 pour la R1 par contre, c'est 11900 bleue, 12100 rouge ou gris (la mienne est rouge, livraison fin septembre). Vu la decote que les sportives se prennent dans la tronche, pas de scrupule a les payer le moins cher possible
A+ _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|