Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 12 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | les casques que j'ai eu :(en gros 3à5 ans sans choc)
shoei xr 1000 bien mais j'ai une tête à arai
arai nrv trés bien, moyen de gamme et cher
xlite x801 trés bien, prix correcte
xlite x802 top , ça commence à chiffrer !
dernierement j'ai été bleuffé par:
-le hjc rpha 10 entre 315 et 350 euro léger une coque terrible et moderne(forme et matériaux uniques), et un confort et equipement au top: deux visières une fumée claire et une claire ainsi que deux tailles de caches-nez fournis... n°1 mondiaux ces coréens (gros carton us, avec spies et cie)
finalement j'ai repris un x-lite x802 car eu à prix coutant(sortie usine), idem bonne qualité haut de gamme nolan/xlite interieur,extêrieur, finition, aéra etc.
le hjc est à essayer vraiment intéressant et bien placé comme produit. |
ton avis m'interesses car cet HJC me tente de plus en plus et justement j'ai un arai actuellement |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 12 2010 0:05 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras ce que tu en pense.
c'est celui que j'aurais acheté si j'avais pas eu un prix sur x-lite 802 par un concours de circonstance
c'est vraiment la conception , la forme et l'aerodynamique la plus moderne que j'ai eu entre les mains en casque, matériaux composites dernière génération (résines, fibres utilisées et conception), poids réduit et confort, bon écran et bonne vision (racing) en revanche taille grand .si tu es M ailleurs, là c'est S je suis allez l'essayer cher accessoirement 94, avenue Edouard Vaillant à boulogne Tél : 01.48.25.00.15
315eur pour je crois plus de 350 eur prix catalogue(uni) . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 12 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
il est pas encore acheté le casque jusque qu'il me tente! Mais passé d'un Arai corsair à un HJC j'hesite enciore à sauter le pas mais si en théorie c'est la même gamme |
|
|
 |
|