Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 18 01 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mouais ...le changement avec 999 n'a pas été spécialement une réussite  |
oui peut-etre, mais j'ai pas dit que c'etait jack pot a tout les coup, mais pour progrésser il faut tenter...pas le choix, sinon on fait du sur place et on avance pas...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu ce we au salon de bruxelles. Je dirai aussi qu'elle est plus réussie en réalité qu'il n'y parait. Tout en modernisant la ligne générale, on ne peut pas se tromper : on reconnait au premier coup d'oeil un speed.....
enfin moi j'ai surtout lorgné sur la magnifique daytona R...très très réussie....  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 01 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | il faut tenter...pas le choix, sinon on fait du sur place et on avance pas...  | mais en se trompant de direction on recule  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | babaR1 a écrit: | il faut tenter...pas le choix, sinon on fait du sur place et on avance pas...  | mais en se trompant de direction on recule  |
oui mais c'est reculer pour mieux sauter....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2011 19:00 Sujet du message: |
|
|
Dommage, toi tu as pris le recul de Yam avec un peu de chance nous, on aura droit au saut  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Dommage, toi tu as pris le recul de Yam avec un peu de chance nous, on aura droit au saut  |
ça c'est toi qui le dit, pour moi le cross plane est loin d'etre un recul bien au contraire et d'aprés moi c'est pas demain la veille que yam l'abandonnera, car de tous les possesseurs de ce modele que je connaisse, une large majoritée en sont plus que satisfaits et ne reviendrait en arriere pour rien au monde....mais encore une fois les gouts....enfin si t'aime pas, n'en dégoute pas les autres...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais un peu suivi les débats on parle juste de la gueule et en plus j'ai toujours dit que j'aimais bien le moteur et la partie cycle. Alors question gueule, il y a de grosses fautes de gout  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 01 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Moi la 2009 il aurait juste fallu que les feux soit vitrés (style la Yart en endurance ou la R7 quoi) et ça aurait été.
Sinon on parlait bien de la Speed non?  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Alors question gueule, il y a de grosses fautes de gout  |
oui j'ai bien compris que tu parlait de la gueulle, mais au risque de me répéter, c'est ton avis et pas le mien, car moi j'aime autant la gueule que le reste... et jusqua preuve du contraire tu n'a pas le monopole du bon gout, c'est juste tes gouts que je respecte par ailleur, mais qui ne sont pas les miens, c'est pour ça qu'on pourrais en discuter pendant des heures sans jamais tomber d'accord, d'ou la citation bien connu de tous:
"les gouts et les couleurs.....".  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'il ne s'agit pas de couleur ni de mon gout mais bien d'erreurs de design ...ben oui comme en tout il y a des règles. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
désolé mais je n'ai pas la prétention d'etre un expert en disign, ( chacun son job ) et je ne connais pas non plus ses règles, je regarde une chose quelle qu'elle soit, sa me plait ou pas, c'est aussi simple que ça.
je fonctionne surtout au feeling et au coup de coeur...
et je me prend pas la tete avec le reste. _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 01 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
ben en terme de design y'a bien la règle du 1/3 - 2/3 appliquée par Ferrari, mais à part ça je vois qu'une chose: que ça plaise.
Parce que Stark il avait certainement utilisé plein de règle de design, et gros flop |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 01 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
voilà d'autres grandes réussites de stylistes
celle là, on en a pas vu beaucoup, pourtant ils sont habitué à achheter n'importe quoi
à tout seigneur tout honneur, un beau raté en tous points
alors, pas belle le R1 2009 comparé à ces trucs ? |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|