Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2011 2:21 Sujet du message: |
|
|
salut matt...ton pote kyf, il fait la Coupe O3z cette année...en K8. il habite dans le 54 et dans le 55
bon courage. _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 01 2011 10:29 Sujet du message: |
|
|
Faut pas le taper mais le harceler, de manière légale cherche pas ça n'aboutira jamais.
Faut espérer qu'il craque avant de changer de téléphone.
Sinon son adresse mail on lui bombarde tous de messages pour le faire chier.  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
yep, et l'un comme l'autre ne m'amuse pas...tu parles d'une histoire ...! pour l'instant j'attend la réponse de quelques personnes..aprés on verra. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2011 1:02 Sujet du message: |
|
|
allez ! on va pas remettre ça
j'attends ton coup de fil kyf
allez avec bon espoir de régler cette histoire ...aprés on oublie !  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 01 2011 2:21 Sujet du message: |
|
|
Bin heureusement qu'il est là ce forum ça te permet d'avoir un droit de réponse
à la lecture des 2 versions, je constaterai que l'un a été (peut être) trop impatient et l'autre a un peu merdé aussi (entre manque de communication ou organisation du sauvetage )
quoi qu'il en soit, je trouve que les réactions ici ont été plutôt mesurées (tu n'as qu'à voir d'autres sujets ou le mec s'est fait crucifié, direct ), bien sur il il a toujours quelques réactions extrèmes, mais c'est un forum "public" ou tout le monde est représenté (ceci explique cela )
Maintenanrt si tu veux en discuter en privé, n'hésites pas les Modos sont là  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2011 9:08 Sujet du message: |
|
|
sans prendre partie car cela ne regarde que vous 2.
souvent les gens sur les forum se lâchent car ils se croient "protégé" derrière leur écran de pc. mais après c souvent que de la gueule.
moi, depuis que je fais de la piste et que j’achète des pièces, (neuve ou d'occaz) je suis tombé que sur des gars sérieux et en qui j'ai eu confiance.
régler votre litige entre vous 2, vous êtes des grand garçon, et les menaces ,physiques du moins, ne servent a rien. _________________  |
|
|
 |
sliderman R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 656 Localisation: st avlod (57)
|
Posté le: 20 01 2011 12:45 Sujet du message: |
|
|
En tous cas bien venu sur ce forum kyf
Tu verras il est pas mal du tous  _________________ Chènevières 1"47"22
Anneau du Rhin 1"26"3
Chambley 1"56
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 01 2011 7:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les tolérances, chez Yam du moins, c'est 1mm de faux rond et 5/10ième ou 50/100ième pour le voile, pour les disques avants c'est 1/10ième ou 10/100ième et pour le disque arrière 1.5/10ième ou 15/100ième.
Pour mettre une jante hors limite pas besoin de tomber, un vibreur, un trou etc etc _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2011 7:53 Sujet du message: |
|
|
kyf13 a écrit: | sliderman a écrit: | En tous cas bien venu sur ce forum kyf
Tu verras il est pas mal du tous  |
Merci cependant ma première impression est mitigée  |
Si tu travailles avec des motards, il va falloir t'y habituer.
Mais il n'y a pas que ça ici, et ceux qui gueulent le plus ne sont pas forcement les plus actifs, ni les plus représentatifs.
Si tu n'es pas trop con, tu trouvera plus d'aide que d'emmerdes ici.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 7:57 Sujet du message: |
|
|
Le ressenti est différent pour chacun, moi, un rien me traumatise.
Pour info chez Kawa ou Suz je ne me souviens plus, les tolérances sur les disques sont plus grandes.
J'ai cherché alors:
- GSR600 2mm et 2mm pour la roue, 3/10ième pour les disques
- ZX6R 2007, 5/10ième pour la jante et 3/10ième pour les disque avec 15/100ième de tolérance de fabrication
etc etc _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 8:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le ressenti est différent pour chacun, moi, un rien me traumatise.… |
C'est parce que tu es un grand sensible.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
5/10ième ça se voit facilement si tu as l'oeil sans rien démonter il faut juste une béquille.
A mon sens le problème n'est pas le voile en lui-même du moment qu'il reste raisonnable mais plutôt la fatigue du métal. D'ailleurs si c'est raisonnable ça peut se redresser. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
Faut pas trop se prendre la tête non plus…… tant qu'on a pas le ressenti en roulant, je ne change rien. Surtout quand tu vois comment sont montés les pneus là-dessus !!
Pareil pour les fourches ou les cadres……… il faut quand même un sérieux niveau pour s'en rendre compte.
Mais ça ne change rien à ton problème avec Mat'……… il est peut-être trop pointilleux, mais tu as probablement été trop négligeant dans ta communication avec lui.
Deux têtes de lards qui ne se comprennent pas…… ça coince.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas qu'à chaque choc la jante se voile mais qu'un choc peut la voiler.
Après dans une transaction, soit la jante est voilée et c'est dit soit elle est dans les tolérances et c'est dit aussi soit elle est hors tolérances et ce n'est pas dit. ..... ça change le prix et les relations
Quand j'ai vendu mes jantes j'ai vérifié leurs tolérances pas aussi précisément qu'un pro mais assez pour pouvoir informer l'acheteur.
En fait ce qui est le plus gênant hors la fatigue du matériau c'est les déformations locales qui peuvent amener une mauvaise tenue du pneu et/ou un défaut d'étanchéité.
Dans une transaction, pour ne pas être emmerdé d'un coté comme de l'autre c'est d'avoir une information claire, précise et ......juste  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
kyf13 a écrit: | …… je dis juste que ça mérite pas la pendaison en place plublique de moi et ma famille ! faut pas deconner !!!  |
Encore une fois, tu as affaire à des motards…… avec une tête toute serrée dans le casque.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|