Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 01 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
euh... sur une vieille des années 70 soit, mais sur une bécane moderne, beuark |
|
Revenir en haut |
|
 |
cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
Posté le: 18 01 2011 21:20 Sujet du message: |
|
|
Et vous trouvez ça plus jolie que l'origine .....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 18 01 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | euh... sur une vieille des années 70 soit, mais sur une bécane moderne, beuark |
C'est pour mettre sur un z1000 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 390 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 18 01 2011 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui me fait peur avec ces rétros en bout de guidon, c'est la gamelle assurée en cas de choc, avec un autre rétro de voiture par exemple, d'autant plus que cela accroit largement la largeur au guidon.
Ou alors, il faut les monter souple et là, je crois qu'ils doivent pendre très rapidement  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 19 01 2011 9:25 Sujet du message: |
|
|
Esthétiquement déja c'est à voir, il faudrait deja les avoir noir, car alu/chromé...
De plus, j'ai peur que sur une sportive (avec les bracelets) cela soit dangereux, encore que...
Je rentre le soir avec les rétro repliés, alors sa en embout  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 19 01 2011 9:42 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | Esthétiquement déja c'est à voir, il faudrait deja les avoir noir, car alu/chromé...
De plus, j'ai peur que sur une sportive (avec les bracelets) cela soit dangereux, encore que...
Je rentre le soir avec les rétro repliés, alors sa en embout  |
Noir ça existe mais idéalement il en faudrait des pliants. Pour la visu arrière a mon avis c'est quasi mieux que l'origine car plus a l'extérieur donc tu vois pas tes coudes. Par contre par homologué non plus je pense et attention aux remonté de files ou au garages etroit (mon cas) |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 19 01 2011 9:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé seulement ça. Sur leboncoin, j'avais vu un mec qui vendait des caches pour les rétros avec clignos intégrés
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 11 10 2011 13:56 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | J'ai trouvé seulement ça. Sur leboncoin, j'avais vu un mec qui vendait des caches pour les rétros avec clignos intégrés
 |
Pas top je trouve, je pense que les policiers seront plus en clin à laisser passer des rétro plus fin mais proche de l'origine, plutôt que ces rétros déplacés et difficilement utilisables. Pi moches en plus ( pour moi ) _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 11 10 2011 14:47 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | sisi, il y a des normes au niveau des retros, c'est d'ailleurs pour cela que la taille de la surface vitrée ne cesse d'augmenter. |
tu as l'article ?
parce que le R. 316-6 ne dit rien sur la taille |
|
Revenir en haut |
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
|
Posté le: 11 10 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
les ricains sont fans de ces rétros guidon sérieux c'est a vomir.
moi je met des plus fin que les origines aux même emplacements,
mais quitte a faire des truc pas homolotrucmuche, moi je mettrais aucun rétros.... parce-que la ca claque vraiment bcp plus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 11 10 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai roulé avec un en bout de guidon car j'en avais marre de replier les origines sur mon 1000 CBR (matin et soir)...
Pas eu de controle |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 11 10 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | j'en avais marre de replier les origines sur ...
|
Pourquoi les replies tu ? aérodynamisme, esthétique ? Pour savoir  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 11 10 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
Pour passer entre les voitures  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 11 10 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | Pour passer entre les voitures  |
ok, je pensais pas que ça avait beaucoup d'influence vu la hauteur des choses ... Merci  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 11 10 2011 16:05 Sujet du message: |
|
|
si car tu passes en dessous des rétros des voitures |
|
Revenir en haut |
|
 |
|