Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 01 2011 7:55 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié ça Angus .....et c'est assez récent ....
 _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2011 8:46 Sujet du message: |
|
|
ah ah ah ah....la DN-01...une bonne blague celle là !
je n'en ai vu que sur des podiums de concession, jamais sur la route !! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 01 2011 11:47 Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu une, sur la route ça reste moche |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2011 13:46 Sujet du message: |
|
|
eh franchement le bec d'oiseau de la nouvelle multi...c'est pas sérieux !!!  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 20 01 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
alors, pas belle le R1 2009 comparé à ces trucs ? |
pour moi c'est clair et net, je suis de ton avis...
peut-etre qu'elle n'est pas parfaite, mais qui l'est ? et objectivement comment pourrais-je la trouver moche....
http://img703.imageshack.us/i/14012011054.jpg/
http://img211.imageshack.us/i/14012011053.jpg/
et méme si je n'ai aucune idée de ce que sont les regles du disign, je la trouve trop belle et trés franchement j'ai vu bien pire....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 20 01 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
mouais la couleur du cadre est quand même plus que douteuse.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | mouais la couleur du cadre est quand même plus que douteuse.  |
t'aime pas le rouge, ou quelqu'un t'as dit un jour qu'un cadre se devait d'etre noir et pas autrement...?
ou peut-etre que ça va a l'encontre des regles du disign...?  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 01 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pour une Suz elle n'est pas trop mal D'ailleurs tu avais quoi avant? je pense que l'on va savoir pourquoi tu la trouves bien  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Papi"]Pour une Suz elle n'est pas trop mal
trop bon....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | D'ailleurs tu avais quoi avant? je pense que l'on va savoir pourquoi tu la trouves bien  |
toujours un R1 mais de 2008, oui moi et le R1 c'est une longue histoire d'amour...
j'espere que j'ai éclairé ta lanterne et que tu sais maintenant pourquoi je la trouve bien...
d'ailleur si tu aurais pris la peine de jeter un oeil a ma présentation, et que tu aurais souhaité la bienvenue a un nouveau passionné fraichement débarqué sur le forum, tu n'aurais pas eu besoin de poser la question...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 20 01 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | fabfab a écrit: | mouais la couleur du cadre est quand même plus que douteuse.  |
t'aime pas le rouge, ou quelqu'un t'as dit un jour qu'un cadre se devait d'etre noir et pas autrement...?
ou peut-etre que ça va a l'encontre des regles du disign...?  |
Non rien à voir avec le rouge, mais à moins d'aimer les grosses bagouses en or et les bagnoles qui font des bonds de 1m de haut, je trouve vraiment ça moche. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | babaR1 a écrit: | fabfab a écrit: | mouais la couleur du cadre est quand même plus que douteuse.  |
ou peut-etre que ça va a l'encontre des regles du disign...?  |
Non rien à voir avec le rouge, mais à moins d'aimer les grosses bagouses en or et les bagnoles qui font des bonds de 1m de haut, je trouve vraiment ça moche. |
comprend pas là....?
explique quel est le rapport entre un cadre de moto et les grosses bagouses en or et le reste des conneries que tu as débité plus haut.
tu veux peut-etre dire que parceque le cadre de ma moto est rouge j'aime toute ces merdes que tu raconte...
ou peut-etre croit-tu qu'a marseille on a tous des grosses bagouses et des bagnioles qui font des bon.....
dans ce cas la tu devrais arrété de regarder "plus belle la vie" et sortir un peu plus de ton trou....
je me demande dans quel but on peut balancer des phrases comme celles la si ce n'est dans celui de manquer de respect...
discution terminée. _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
Dernière édition par babaR1 le 20 01 2011 20:04; édité 1 fois |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 20 01 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
Allons, allons il faut te détendre un petit peu.
Il s'agit tout simplement d'une plaisanterie, de bon ou de mauvais goût peu importe, il n'empêche que je trouve ça très laid et très clinquant d'où le parallèle avec un style très en vogue aux usa.
pour le reste j'habite bien dans un trou, mais je ne regarde pas plus belle la vie.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | je ne regarde pas plus belle la vie.  |
t'a raison c'est de la merde....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 01 2011 9:31 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | Papi a écrit: | D'ailleurs tu avais quoi avant? je pense que l'on va savoir pourquoi tu la trouves bien  |
toujours un R1 mais de 2008, oui moi et le R1 c'est une longue histoire d'amour...
j'espere que j'ai éclairé ta lanterne et que tu sais maintenant pourquoi je la trouve bien...
d'ailleur si tu aurais pris la peine de jeter un oeil a ma présentation, et que tu aurais souhaité la bienvenue a un nouveau passionné fraichement débarqué sur le forum, tu n'aurais pas eu besoin de poser la question...  | A sa décharge des présentations y'en a eu plus d'un millier depuis qu'il est ici.  |
|
|
 |
|