FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Aide Recours Achat site forum-Moto]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 01 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

kyf13 a écrit:
Dekker's a écrit:
MR1 a écrit:
Dekker's a écrit:

Déja eu un litige dans ce genre là pour des pieces. ça c'est réglé en me déplaçant chez lui. 180km de route à faire je les est fait par principe. si ce n'est pas trop loin vas-y. C'est la meilleure des choses à faire.

MR1 a écrit:
......."même une jante neuve est voilée" )

ça c'est vrai par contre, comme pour les disques de freins... c'est pas des conneries . Mais ca dépend comment c'est sur. ^^

tu penses bien que je suis au courant c'est pour ça que je fais contrôler directement par un pro pour ce genre de pièce(sécurité, en fait se sont des 100 ème et mieux vaut ne pas dépasser les 20-25/100 de tolérance de fabrication(ex:disque) , aprés tout dépend de la zone et de comment le voile se ressent), pour son adresse si tu as suivi l'histoire http://www.motopiste.net/t35366-vds-pour-gsxr1000k7-k8-pc3usb-speedohealer-reservoir-bmc , son adresse je ne l'ai pas , j'ai juste l'adresse de sa mère...elle ne répond pas au tél etc..lui, parle beaucoup, des promesses mais ! pour l'instant y a rien dérrière... j'attends encore un peu ...

Ramon ! quand j'irais le voir (si je dois) tu es le bienvenu, tu dois avoir de sacrés restes Clin d'oeil

Toujours au top , mais je risque de m'intéréssé plutôt à la maman Clin d'oeil

plus serieusement, elle me semble bien s'entendre avec son fiston et surement que le matos est rangé chez elle aussi, et qu'il y habite.

Avant hier j'ai pas tout lu trop enerver... mais là c'est le pon pon !!! Mal ou Très fou Et je laisserais pas passer j'ai fait des copie d'ecran au moment ou il y avait les noms et je peux t'assurer que tu auras des nouvelles trés prochainement de la justice Clin d'oeil

Y'a des truc qui font trop mal et je peux pas laisser passer ! C'est pas mon genre mais te mettre une balle dans la tete pour ça non plus je suis pas un animal ( dans le sens péjoratif ) comme

vous Roulement des yeux

Le Message est orienté de maniere a ce qu'il te trouve. vu que qu'mr1 ne peu pas te joindre, se déplacer etait la seule chose a faire. un conseil en gros.
Maintenant copie ce que tu veux, je crois pas avoir écrit venir avec lui ni menacé de mort et insulté qui que soit. Clin d'oeil
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

on en est ou avec ton copain kyf, tu l'as contacté ?... c'est quoi les news ? ce week end pas de probleme pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2011 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, le niveau du post, c'est affligeant.....On dirait des gamins dans une maternelle qui se chamaille auprés de la maîtresse, nan, c'est pas moi c'est lui etc...ets....

Ouahhh ça vole super haut...
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

alex73 a écrit:
Putain, le niveau du post, c'est affligeant.....On dirait des gamins dans une maternelle qui se chamaille auprés de la maîtresse, nan, c'est pas moi c'est lui etc...ets....

le meix c est de pas poster quand il n y a aucun interet de le faire...... la du coup c est les bordelais qui passent pour des cons.... Mort de rire Mort de rire papi ne fera que confirmer....
alexandre33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 01 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

la solidarité...
le pourissage....

ces ca qué bon Maléfique Maléfique Clin d'oeil
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 01 2011 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
alex73 a écrit:

le meix c est de pas poster quand il n y a aucun interet de le faire...... la du coup c est les bordelais qui passent pour des cons.... Mort de rire Mort de rire papi ne fera que confirmer....

Ouinn ouinn, Papi va confirmer....Mais tu n'es pas assez grand pour confirmer seul et assumer? De plus je ne mets aucunement les Bordelais dans le même panier, j'assume tout ce que je post en tant qu'individu et pas en tant que "Bordelais".
Et je confirme qu' autant de donner des infos précises sur les marges de voiles des ropues comme des disques etc, ça c'est interressant mais les "c'est pas moi c'est lui" ou alors les gens comme toi qui font des amalgames et des raccourcis rapides en demandant la validation des autres ben moi je trouve cela puéril et j'assume seul tout à fait....Sur ce, bonne route .....
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 01 2011 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

alex73 a écrit:
FullMaXx a écrit:
alex73 a écrit:

Ouinn ouinn, Papi va confirmer....Mais tu n'es pas assez grand pour confirmer seul et assumer? De plus je ne mets aucunement les Bordelais dans le même panier, j'assume tout ce que je post en tant qu'individu et pas en tant que "Bordelais".
Et je confirme qu' autant de donner des infos précises sur les marges de voiles des ropues comme des disques etc, ça c'est interressant mais les "c'est pas moi c'est lui" ou alors les gens comme toi qui font des amalgames et des raccourcis rapides en demandant la validation des autres ben moi je trouve cela puéril et j'assume seul tout à fait....Sur ce, bonne route .....

Je confirme, t es une pigne... Mort de rire tu ne sais pas distinguer le second degré a aucun moment...
le ptit clin d oeil a Papi fait office a la " gentille " rivalité bordeaux / Toulouse...

Je reste sur ce que j ai dit, ce qui est écrit dans ce post te plait pas, prend pas la peine de venir y répondre, c 'est dénué d'interet...
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 01 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, moi je reste aussi sur mes positions et j'irai pas dire que t'es une buse car je ne te connais pas et je préfère couper court à tes commentaires puérils mon garçon....Sur ce by by.

Quand au post, il m'interresse si on s'en tient au sujet sans devenir enfantin...
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 23 01 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

kyf13 a écrit:
Vous etes tous agressifs comme ça ici ? Mort de rire

Pourquoi tant de haine Mort de rire Mort de rire

Peace les mecs !!

C'est la Testostérone qui veut ça Idée , c'est comme l'Adrénaline, que veut tu avec un R1 ça décharge un max Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 01 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

kyf13 a écrit:

Peace les mecs !!

C est typique motard ca, faut toujours venir mettre son ptit comm' pour montrer qu'on a du répondant... et la plupart du temps c est stérile, et on s'en bat le steak Clin d'oeil

Sur n'importe quel site moto tu verras tjs des warriors qui ont tout vu tout fait... mais c est pas propre a ici..

J ai vu naitre R1 Team, et c est pareil ailleurs... Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 01 2011 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

kyf13 a écrit:
FullMaXx a écrit:
kyf13 a écrit:

Peace les mecs !!

C est typique motard ca, faut toujours venir mettre son ptit comm' pour montrer qu'on a du répondant... et la plupart du temps c est stérile, et on s'en bat le steak Clin d'oeil

Sur n'importe quel site moto tu verras tjs des warriors qui ont tout vu tout fait... mais c est pas propre a ici..

J ai vu naitre R1 Team, et c est pareil ailleurs... Clin d'oeil

je parlais sur le post pas sur le forum en général ! Laisse tomber l'ambiance sinon Mort de rire

Ca, ca vous regarde Clin d'oeil
Je vous souhaite une juste résolution, le reste c est pas mes oignons Clin d'oeil
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 01 2011 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute Kyf, de toute façon tu vois bien qu'il faut qu il ait le dernier mot....laisse tomber...
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 01 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez faire le test, vous allez tous péter les score
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gros-con-de-motard.html
alex73
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 01 2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je comprends mieux, 62% donc je fais partie de ces gros cons de motard....Alors dsl les gars....Mais je pense qu'il y a de vrais champions ici, bien mais alors bien au dessus moi.....Lol....Bon j'arrête, je voudrai pas relancer la polémique....
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 01 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

alex73 a écrit:
Bon ben je comprends mieux, 62% donc je fais partie de ces gros cons de motard

Pour savoir tu n'as qu'a aller là Flèche http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=30002

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: