FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assurance tiers ou tous risques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 09 2004 17:24    Sujet du message: Assurance tiers ou tous risques Répondre en citant

votre avis sur le tous risques en sachant que j'ai trouvé 1000 € entre les 2 formules, soit une petite chute par an...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 09 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

... ou une grosse chute tous les 5 ans! Triste

Ma dernière chute, une 205 me tape au stop côté droit, je tombe à gauche et la moto glisse. Ouf, je suis pas en cause, mais y en avait pour 38000 frs de réparations à l'époque ( y a 3 ans )
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 09 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais une chute à l'arret.... perso.. petite chute dans le garage... tout un flanc à faire repeindre, l'optique à remplacer, poigné de frein, embout de guidon... et bien sur le kit déco et bien pls 1000€... soit ton économie... mais je pense que tu chute en roulant.... bha y en aura pour beaucoup plus chère.... enfin souvent... Triste
tcap06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 09 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Slide a écrit:
ouais une chute à l'arret.... perso.. petite chute dans le garage... tout un flanc à faire repeindre, l'optique à remplacer, poigné de frein, embout de guidon... et bien sur le kit déco et bien pls 1000€... soit ton économie... mais je pense que tu chute en roulant.... bha y en aura pour beaucoup plus chère.... enfin souvent... Triste

et bien une chute déclarée à l'arret l'an dernier pour 1700 € me coute 1000 € d'assurance cette année et l'impossibilité de m'assurer dans les mutuelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 15 09 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ton cas à toi est sensiblement différent. Elle a de la bouteille ta brêle? Parce que selon les modèles, tu peux assurer au tiers et compter sur de l'occas pas cher en cas de chute.
En tout cas, néglige pas la corporelle! Clin d'oeil
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: