Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Québec a écrit: | Au lieu de dire des conneries.......trouvez moi une carte France
 |
puisque tu es si pressé, en voilas une, par contre il n'y a pas les radars.
Uploaded with ImageShack.us |
Vraiment belle carte, te voila comblé Queb, non???Lolllllll.. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 26 01 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
alex73 a écrit: | Vraiment belle carte, te voila comblé Queb, non???Lolllllll.. |
Ouais.............. mais elle n'est pas à jour des radars
 _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 01 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'avec ton Tomtom australien il va te signaler tous les radars situés sur la partie gauche de la chaussée et ça va pas forcément t'arranger  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 26 01 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | il va te signaler tous les radars situés sur la partie gauche de la chaussée |
ah, c'est malin ça
 _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Jaz a écrit: | sinon au pire (si tu arrives pas a faire la manip) |
J'ai tout téléchargé sur mon PC et j'essaie ça dès que j'ai 5mn (je te dirai le résultat)
Jaz a écrit: | tu branches ton tomtom via tomtomhome (a installer sur ton PC) et tu achetes une carte. SI c'est que la france ça doit pas etre bien cher (parfois ils les font à 29€) |
ça j'ai ....mais ça me fais un peu ch*er de casquer, surtout que je travaille beaucoup en Europe et que lorsque j'avais acheté mon précédent GPS, il y avait toutes les cartes de l'Europe pays par pays sur un CD  |
Mon ancien GPS pareil mais niveau precision de guidage y a pas photo je prefere payer plus cher les cates et pouvoir compter sur le guidage du GPS!
Sinon tu verra en suivant les etapes pas a pas ça se fait tout seul (faut prendre la methode pour la version truck c'est plus simple) la seule difficulté c'est l'histoire du meta et temeta car il faut copier le code de ta carte dans un fichier texte si tu as une version trop recente. |
|
|
 |
|