Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 31 01 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | le papi russe | :lol |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 01 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="pascaldu59"] did49 a écrit: | G G a écrit: | personnellement, j'ai pas pris le Y, les akra sont parfaitement alignés sur la mienne.
Entre Akra et Léo, y'a un monde, ce n'est pas la même finition, ni le même prix d'ailleurs. |
bah pas vraiment (les prix annoncé par mon concess..):
- Akra titane ou carbone + Y :1770€
- Leo factory titane ou carbone + Y : 1521€
si tu prends le Leo EVO II alu + Y : 1090€ c'est clair que celui la n'est pas comparable, donc moi "Leo factory titane" me parrait bien.
Le concess me dit que le Y sur l'akra est obligé car sinon il ne se monte pas  |
1521€ pour les leo + Y c'est cher!!!
pour ce prix tu peux avoir la ligne |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2011 9:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="pascaldu59"] did49 a écrit: | G G a écrit: | personnellement, j'ai pas pris le Y, les akra sont parfaitement alignés sur la mienne.
Entre Akra et Léo, y'a un monde, ce n'est pas la même finition, ni le même prix d'ailleurs. |
Le concess me dit que le Y sur l'akra est obligé car sinon il ne se monte pas  |
ton concess se trompe..mes akra sont bel et bien montés sur le Y d'origine..  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 01 02 2011 17:46 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: |
mes akra sont bel et bien montés sur le Y d'origine..  |
les miens aussi, aucun probléme, nickel.... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 01 02 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
pascaldu59 a écrit: |
moi je pense pas qu'il se trompe, je pense plutot que s'il peut vendre le Y en méme temps que les silencieux, il va pas se géner....
d'ici qu'il te dise qu'il faut aussi que tu achette la ligne complete.... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | pascaldu59 a écrit: |
moi je pense pas qu'il se trompe, je pense plutot que s'il peut vendre le Y en méme temps que les silencieux, il va pas se géner....
d'ici qu'il te dise qu'il faut aussi que tu achette la ligne complete.... |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos coms, , je vais lui apprendre son metier a celui la ou aller ailleurs  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
non, non il se trompe. A moi aussi il m'avait affirmé que le Y était obligatoire car il le croyait vraiment. moi j'étais sûr que non, il est allé vérifié auprès d'un mécano..il confondait avec un autre cas de figure. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 02 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | non, non il se trompe. A moi aussi il m'avait affirmé que le Y était obligatoire car il le croyait vraiment. moi j'étais sûr que non, il est allé vérifié auprès d'un mécano..il confondait avec un autre cas de figure. |
moi j'ai vu "Mathieux" un rouquin comme vendeur.
Sinon merci pour l'info, ca me fera gagner un peu de roros  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2011 19:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé + d'infos chez Leovince et voila ce qu'il m'ont repondu:
nous venons de sortir une nouvelle gamme qui s'appelle LV ONE.
Le "Y" pour supprimer le catalyseur est fournit en option donc vous pouvez monter nos silencieux avec le "Y" d'origine.
Pour votre moto nous avons développé aussi un boitier additionnel avec une cartographie spécifique pour nos pots.
Ce produit est vendu au prix de 502€ TTC. En ce moment si vous decidez d'acheter l'ensemble (Power Pack), vous pourrez bénéficier d'une remise supplémentaire.
Je vous annéxe les courbes de puissance pour vous montrer qu'est que ca donne à 50 et 100% d'ouverture de la valve papillon (avec catalyseur et reducteur de bruit montés).
les courbes bof, ca vaux pas 500€
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|