Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 02 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça devient grave  |
c est sur et si tu na aucun moyen de savoir quel modèle tu achete ; n importe quel concessionnaire peut te niquer la gueule  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
en faite il y a 3 mois je vais chez le concessionnaire près de chez moi voir un r1 2009 qu il a en bleu jante grise ; j y retourne il y a 1 mois et la je vois le r1 avec les jantes peinte en dorè ;les reposes pieds (pilote et passagè) changaient par des dorès;le rèservoir avec une protection de rèservoir et des pneus changeaient(il y avait encore de la graisse sur les pneus) toujours vendu au prix neuf. Mais ce qui m ètonne le plus c est que pars chez mois il y a un gars que j ai dèja vu l ètè dernier avec exactement le meme r1 mais la seule diffèrence c est qu il avait des silencieux plus d origine.
Mais ce gas je le voyais souvent chez ce concessionnaire alors je me demande si il n y a pas eu des èchanges de pieces ou je ne sais quoi entre c est deux motos? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | en faite il y a 3 mois je vais chez le concessionnaire près de chez moi voir un r1 2009 qu il a en bleu jante grise ; j y retourne il y a 1 mois et la je vois le r1 avec les jantes peinte en dorè ;les reposes pieds (pilote et passagè) changaient par des dorès;le rèservoir avec une protection de rèservoir et des pneus changeaient(il y avait encore de la graisse sur les pneus) toujours vendu au prix neuf. Mais ce qui m ètonne le plus c est que pars chez mois il y a un gars que j ai dèja vu l ètè dernier avec exactement le meme r1 mais la seule diffèrence c est qu il avait des silencieux plus d origine.
Mais ce gas je le voyais souvent chez ce concessionnaire alors je me demande si il n y a pas eu des èchanges de pieces ou je ne sais quoi entre c est deux motos? |
peut etre que c est moi qui dèlire je sais pas  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 07 02 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
MP  |
|
|
 |
|