Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2011 9:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ce genre d'accident stupide m'est arrivé, la critique est facile.
Explication: je cherchais un musée dans Biscarosse. Demi tour, re demi tour, énervé en voiture, je me gare sur le coté, je sors la carte.
OK je vois où je suis. Je regarde dans le rétro gauche, personne, je démarre SANS donner le coup de tête que je fais toujours en moto, et évidemment dans l'angle mort une brave dame en voiture qui m'arrache involontairement tout l'avant de la caisse.
Bon pas grave, mais de suite je me suis dit "putain si ça avait été un motard je le tuais". La connerie, la faute d'innatention, ça arrive.
Elle faisait quoi la dame? peut être qu'elle règlait sa radio, peut être qu'elle venait d'apprendre que sa petite fille était malade, que sais je, le genre de truc qui fait que vous êtres pas en train de piloter mais de conduire, ça vous est jamais arrivé ?
en plus elle allait pas vite, le mec y serait resté. |
+1
Il est plus facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin....vous connaissez la suite  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
elle regardait peut être le casque du gars ...se demandant quel était cette chose anormale  _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 09 02 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
schum a écrit: | Oui c'est sûr, heureusement qu'elle vient s’inquiéter de la santé du mec. En plus ce n'est "que" du materiel, et un gex en plus !
C'est quand même rageant de voir le mec se faire emplafonner comme ça, elle foutait quoi la vieille ????
Encore heureux que c'était pas une poussette à la place du gex ... |
je plain le motard car c'est pas cool ce qu' il lui arrive et si c'était une poussette je plaindrais personne ( au pire le gosse qui n'y serait pour rien) car elle n'aurait rien à faire au milieu de la route!!!!! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 02 2011 11:44 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Ce qui nous amène au bilan de la sécurité routière en France et le bilan pour janvier n'est pas bon. +21% de tués par rapport à 2009.
Brice nous prépare un nouveau plan de sécurité routière.
En même temps, s'ils réfléchissaient un peu, ce n'est pas étonnant quand on voit les conditions météo de janvier par rapport aux formations des conducteurs. | Ca va aller les critiques!
Il peut pas changer de nom l'autre fac**!  |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | schum a écrit: |
La vieille peau ... je la démonte sur place !!! |
une conerie ça arrive à tout le monde, et la dame s'inquiète en premier lieu de la santé du motard et vient le soutenir |
+1  _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 09 02 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, la pauvre petite dame avait certainement des tas d'excuses valable, mais putain quelle abrutie, quand on conduit la moindre des choses c'est de regarder la route!!!!
si on est déconcentré par quoi que ce soit (ça arrive bien sur ), on s'arrete est on ne repard que lorsque l'on a repris ses esprits...
je suis proféssionnel de la route et des stoges comme ça j'en vois tout les jours.....
encore heureux que ce ne soit pas plus grave, sinon c'etait pareil....
plein le cul de tous ces abrutis sur la route qui te foutent en l'air, puis qui vienne ensuite prendre de tes nouvelles quand tu est éclaté par terre en disant "oh mon dieu, ho mon dieu, est-ce que ça va..."  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
Dernière édition par babaR1 le 09 02 2011 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2011 19:13 Sujet du message: |
|
|
comme vous le savez nous les motards ne faisont jamais de faute, les accidents sont toujours la faute des autres  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 02 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | oui c'est vrai, la pauvre petite dame avait certainement des tas d'excuses valable, mais putain quelle abrutie, quand on conduit la moindre des choses c'est de regarder la route!!!! |
100% dutemps ? fais moi rire. Il suffit de regarder 1 seconde le truc que tu avais posé sur le siège passager et qui s'est retrouvé par terre pour parcourir 14 m, et paf merde merde merde un motard arrêté
tu regardes TOUT le temps la route, jamais tu regardes sur le coté un paysage, la fille qui marche dans la rue ou que sais je ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 02 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
la question n'est pas de savoir avec quoi roule un abruti, il reste un abruti, qu'il roule en moto, en voiture, en camion ou en vélo...ça ne change rien. _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 02 2011 19:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
tu regardes TOUT le temps la route, jamais tu regardes sur le coté un paysage, la fille qui marche dans la rue ou que sais je ? |
tout dépend de l'endroit ou je me trouve, si il y a de la circulation autour de moi, je me concentre sur ce que je fais et surtout sur ce que fond les autres...
comme je l'ai dit plus haut je suis un professionnel de la route depuis plus de 20 ans et j'ai tellement vu de carnage a cause de ces petites fautes d'innatention que je m'éforce de rester concentré en toute circonstances...les gonzesses au bord de la routes et les paysages n'y changent rien. _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
Même le monospace a été surpris par qq chose sinon il n'aurait pas freiné comme ça.
C'est plus pardonnable que celui qui fait demi tour devant vous ! _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
tony62100 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages: 215 Localisation: Calais city
|
Posté le: 10 02 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
En même temps une choses est sur heureusement que le gars n'avait pas sa femme derrière lui car la , moi je la tué mémé ou autre d'ailleurs  |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 12 02 2011 13:13 Sujet du message: Juste un mot si il est possible . |
|
|
Bonjour à tous .
Nous savons tous que dans la vie tout n'est pas noir ou blanc ! Le gris existe même lorsque il est difficile de le vivre , moi même rien ne dit que demain je ne serai pas celui qui commettra LA FAUTE ! Alors.......
Pour finir et n'ennuyer personne , le petit copain de ma fille roule en ZX6R et une des premieres observations que j'ai pu lui faire c'est de ne jamais s'arrêter en plien milieu d'un véhicule qui nous précède . Mais là encore le faisons nous toujours ?
L'important , je crois , est de le dire et redire , à tous ! Pour que nos balades AUTOS et MOTOS nous laissent de bons souvenirs , ENSEMBLES . Appel de phare à tous . |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 02 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Le Gex en purée:pas mal...
pour la petite histoire,j'ai vu cela pas plus tard qu'il y a 2h au péage d'Annecy!
Des nanas qui discutaient,n'ont pas freinées et ont défoncées la voiture de devant qui payait sagement et ma barrière!!!
L'inatention: ça craint... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
|