Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 09 2004 17:07 Sujet du message: manif samedi |
|
|
Week-End national de manifestations contre l'allumage des feux de jour des voitures
samedi 18 et dimanche 19 septembre
Ras le bol des opérations d'esbroufe, dangereuses de surcroît !
Dans la réalité, il n'existe aucune base scientifique sérieuse pour justifier l'allumage des feux de jour pour les voitures. A preuve, nombre de pays qui l'avaient introduite y ont renoncé, et l'idée de la généraliser à l'ensemble de l'Europe a été abandonnée. Les instances européennes ont en effet reconnu le risque que présentait cette disposition pour les usagers fragiles : piétons, cyclistes, motards.
La FFMC appelle tous les motards à manifester les 18 et 19 septembre, dans toutes les grandes villes, contre cette mesure poudre aux yeux, et lance à cette occasion un boycott de l'allumage des feux de croisement le jour.
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=350 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 7:00 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'irais tourner en rond à MC... sans les phares  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
ben moi je serai toujours aux US mais même, je trouve qu'il y abeaucoup mieux comme cheval de bataille comme latva sur les équipements de sécurité _________________  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 09 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
Papi tu attends le millésime 2005 vas nous revenir avec 1 modéle noire ( je parle de la R1)  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|