Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 18:10 Sujet du message: Pu.... la balleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! |
|
|
J'ai discuté bécane avec mon mono hier dans la voiture. Trop fort. M'expliquer quelles mob il avait, ce qui faisdait, lesquelles il avait essayer...
Pis justement parmis celle qu'il a essayé, le R1 2002 de son pote.
Jusque là tout va bien.
fpe. Rien d'extraordinaire mais il continue, et là....... un ange passe lorsqu'il m'annonce : une moto de fou, 195 ch au banc, graph à l'appui !
Ca c'est d'la ballllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 17 09 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
heu je demande a voir quand meme.(pas le graph , la prepa si il y a)
un banc tu lui fais dire ce que tu veux.
tu entres la demul que tu veux et la tu sors 150cv d'un TW....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 09 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est jouable.Tu vas voir un bon préparateur par ex. Branquart qui a préparé une chié de bécanes qui ont eu des titres dans pleins de championnats,et pas le conc du coin.Tu lui dis voilà je suis pété de tunes tu as carte blanche,ça devrait le faire.Pistons,arbre ect,ect...il y a qu'a se souvenir du 1100 gex des années 89. 90 plusieurs préparateurs ont réussi à tirer 200 cv voir +.Ce bloc a même été utilisé dans des barquettes en course de côte bagnoles |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
D'apres vous l'ancienne R1 du GMT crachait combien...
si j'en revient à en parler, je pourrai tjrs lui demander... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 17 09 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
428 cv  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 09 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai entendu parler de 172 cv.Mais le moteur doit rester stock,juste une métrologie,ligne,travail sur l'injection |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Moi j'ai entendu parler de 172 cv.Mais le moteur doit rester stock,juste une métrologie,ligne,travail sur l'injection |
Vi moi aussi 172 cv mais comme tu dis : stock.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 09 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
et elle voit même pas qu'elle se fait draguer, pffffff  |
|
Revenir en haut |
|
 |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 17 09 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
j ai discutailler avec un commissaire pendant le parc ferme apres le bol..ils passait des becanes au banc..
il ma dit que les motos des top team faisaient environ 190CV
a savoir qu il n ont pas le droit au arbre a came prepare, piston ...etc
tout d origine sauf le joint de culasse !!!
donc avec une prepa bien corsee ca doit etre possible ..
pour info ,richard ,
le banc n a pas besoin de la demul pour determiner la puissance.
elle sert juste a determiner la vitesse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 17 09 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour les banc c'est vrai qu'un passage simple n'a aucune valeur, ca sert surtout a comparer 2 passages, avant et apres modif, mais comme ca fait rever... _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 17 09 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
ben si on peut plus dire de conneries............  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 09 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Si si en dites des conneries comme çà on pensera que je suis un sage !
Moi je suis pour jusqu'à 175 mais faut pas pousser à 195 ch je demande à voir, je sais on peux faire des tonnes de choses mais je demande à voir
Y serait pas de marseille ton mono |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 17 09 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
comprends plus rien moua!!!!!!!
un mono de 195cv????????
doit etre de Marseille!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
will R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: ardennes
|
Posté le: 18 09 2004 8:59 Sujet du message: |
|
|
J ' ai lu que la r1 a Gimbert fait 191 ch  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 18 09 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
J ais fais révisé ma mob, revision des 6000. J ai demandé a ce qui me la régle car depuis l' akra et la pose d un kn je trouvé la mob chelou a l accel.
1er passage au banc 165chv.
5eme : 168chv.
sur banc dynojet.
Bien plus que la puissance (finallement dérisoire) c'est la tronche de la courbe qui ma impresionné ! c'est simple c pas une courbe mais un trait droit en diagonal ! c pousse tous le temps .. génial !
.........ca ne m a pas empeché de me faire fummer par un mec en zx-9 hier aprem sur l' a13... MDR vous pensez qu il m enverra une carte postal ? _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|