Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
Il est gand aussi Spies...
J'ai hâte que la saison démarre car elle risque d'être passionnante !
La Honda a l'air de bien marché avec des bons pilotes
Yam devrait bien fonctionner encore cette année avec le développement de Rossi et avec 2 grands pilotes
La ducat, même si Rossi reste Rossi, il n'a plus 20 ans et Ducat auront-ils le budget comme Yam a pu le faire à l'époque...
Je vois bien en tout cas Stoner tapé Pedrosa, et Spies poussé dans ces retranchements Lorenzo...
Essai pendant 3 jours à partir d'aujourd"hui ! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: |
La ducat, même si Rossi reste Rossi, il n'a plus 20 ans et Ducat auront-ils le budget comme Yam a pu le faire à l'époque...
|
c'est ce que beaucoup disaient de Rossi pour 2008 suite au titre de Stoner, et rappelez vous laguna seca avec cette bataille entre Rossi et Stoner!!!
pour ce qui est du reste Lorenzo j'l'aime pas, il est fort, je pense même qu'il est parti pour durée, mais c'est vrai que Spies a les crocs, et maintenant qu'il a une meule officiel qui a des watts!!
pour ce qui est des honda, dani pedrosa?? j'le voie pas champion du monde, mais plutôt l'éternel second, Dovisioso qui commençait à assurer l'anné dernière ce retrouve avec un troisième larron dans la team qui a les crocs lui aussi, mais rappelons nous ce dont Stoner est capable avec une honda (LCR) il va vite mais il prend d'la pèle aussi, 7 je crois en 17 gp
je pense que la saison va être agité!!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 03 2011 0:26 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: |
Exactement ce que j'ai pensé sur le bonhomme en matant, Lorenzo tout sourire et Spies on a l'impression qu'il se fait chier à mourir |
Marrant que tout le monde aime bien Spies, et déteste Lorrenzo.
D'après ce que j'ai pu entendre auprès de ceux qui bossent dans les paddocks, Spies n'aurait pas adressé la parole à ses mécanos de toute la saison (limite autiste).
Je ne crois pas que Tech3 ait été mécontent que Spies se barre.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2011 6:50 Sujet du message: |
|
|
en faire trop nuit à la popularité ...il suffit de voir avec le nain  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 03 2011 8:24 Sujet du message: |
|
|
non, là c'est en dire trop |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 03 2011 9:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en faire trop nuit à la popularité ...il suffit de voir avec le nain  |
OH ! La toi, toi la oh toi !!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 03 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en faire trop nuit à la popularité ...il suffit de voir avec le nain  |
Je ne sais pas…… Etre détesté est une forme de popularité…… c'est un moyen de ne pas passer inaperçu.
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" Leon Zitrone  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 03 2011 11:13 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | non, là c'est en dire trop |
Chez lui, y a tout en trop !
Trop présent, trop de conneries, trop d'impatience, trop bling-bling, trop de Carlita……… trop petit………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 03 2011 11:27 Sujet du message: |
|
|
trop imbu et complexé (ça devient compliqué à gérer ! ) _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 08 03 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Ça change du vilain FIAT!! | la différence, c est que yam a meme plus une tune pour trouver des chevaux... le Fiat tout moche comme tu dis rapportait plusieurs millions non négligeable pour l usine _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 03 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | non, là c'est en dire trop |
Chez lui, y a tout en trop !
Trop présent, trop de conneries, trop d'impatience, trop bling-bling, trop de Carlita……… trop petit………  |
et surtout trop de promesses, trop de "je n'accepterai pas", ça aujourd'hui ça me fait mourrir de rire, c'est bien mec t'acceptes pas, et alors ? |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 03 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
c'est inacceptable...inacceptable... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | bessou a écrit: |
Exactement ce que j'ai pensé sur le bonhomme en matant, Lorenzo tout sourire et Spies on a l'impression qu'il se fait chier à mourir |
Marrant que tout le monde aime bien Spies, et déteste Lorrenzo.
D'après ce que j'ai pu entendre auprès de ceux qui bossent dans les paddocks, Spies n'aurait pas adressé la parole à ses mécanos de toute la saison (limite autiste).
Je ne crois pas que Tech3 ait été mécontent que Spies se barre.  |
Moi, je n'aime ni l'un ni l'autre.
je connais aussi Tech3 et Spies est l'un des plus chelous à avoir bossé là bas. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2011 5:38 Sujet du message: |
|
|
Little John étant quand même la plus belle pièce.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 03 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | cyril a écrit: | Ça change du vilain FIAT!! | la différence, c est que yam a meme plus une tune pour trouver des chevaux... le Fiat tout moche comme tu dis rapportait plusieurs millions non négligeable pour l usine | Évidemment je ne Parlais que d'esthétique des carénages, pas du business qui se passe derrière ... |
|
|
 |
|