Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 17 03 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
ok  _________________  |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 03 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
il faut pas jeter la pierre....ils ont une approche....euhhh... style je me prend pas la tete ...alors que tous est bien planifié et tout et tout. C'est sur que le coté wheel cela fait un peu kéké mais bon....je m'en fou et en plus je garde un oeil objectif sur ce qui disent...voila ....
je prefere lire cela au chiote plutot que de jouer sur un i-dobe....  _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
pareil, je le lis aux chiottes et je ne l'achète que pour les photos, les commentaires je ne m'y attarde pas.
Pour voir des motos la vidéo c'est pas mal. J'achèterai pas une moto sur leurs conseils ça c'est sûr. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'oubliais, sur les conseils d'aucun magazine.  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 03 2011 9:37 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | angus a écrit: | perso j'accroche pas au coté kéké: burn et wheeling permanents |
c'est du 2eme degrés, faut pas se prendre la tete....
en plus ils font ça sur route férmé, en toute sécurité....
ces mecs sont tous sauf des kékés, ils font un super boulot sans se prendre au sérieux...chapeau...  |
nan mais t'y crois à ça ? tu sais les autorisations qu'il faut pour fermer une route ? une nationale en plus
alors si ça c'est pas des kékés c'est quoi un kéké ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 03 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
Chez intermarché, m&m il est rangé a coté des bouquins de cul tout en haut. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 19 03 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Chez intermarché, m&m il est rangé a coté des bouquins de cul tout en haut. |
et tu es tombé par hazard sur m&m !!!! LOL _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 03 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Chez intermarché, m&m il est rangé a coté des bouquins de cul tout en haut. |
et tu es tombé par hazard sur m&m !!!! LOL _________________  |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 19 03 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | babaR1 a écrit: | angus a écrit: | perso j'accroche pas au coté kéké: burn et wheeling permanents |
c'est du 2eme degrés, faut pas se prendre la tete....
en plus ils font ça sur route férmé, en toute sécurité....
ces mecs sont tous sauf des kékés, ils font un super boulot sans se prendre au sérieux...chapeau...  |
nan mais t'y crois à ça ? tu sais les autorisations qu'il faut pour fermer une route ? une nationale en plus
alors si ça c'est pas des kékés c'est quoi un kéké ? |
je ne sais pas s' il faut des autorisations impossible à obtenir, ni comment ils font, mais dans chacunes de leurs émissions ils ne croisent jamais aucunes voitures ni aucuns autres véhicules lors de leurs tests, est-ce un hasard????
alors route fermée ou pas, l'essentiel c'est de faire les choses en toute sécurité en s'assurant qu'il n'y ai aucuns risques pour les autres usagers... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2011 9:38 Sujet du message: bleu bite |
|
|
Ben je trouve ça pas mal. Un côté kéké pour les kékés, un côté pédagogique pour les kékés (poser le genou, sais toujours pas faire , mes sliders sont neufs! alors j'en déduis que je m'y prends comme un manche avec ma bonne vieille FZS1000).
Puis je les trouve biens lorsque ils parlent de dispo moteur, de chassis etc... (ex la KToche contre la R1, on voit bien que la R1 c'est de l'esbrouffe, la moto accessible nippone qui fait tout bien mais pas tout à fait la bête de course que les marketeux promettent, ça c'est pour les pilotes en Ktoche.)
Bon l'essentiel c'est de se régaler...et de mettre la pâtée au gars de devant!ou d'essayer... Mais surtout pas de se mettre par terre.
Je suis courageux mais très peu téméraire. Quelques fautes de syntaxe impardonnables. (Ca je maîtrise!) On a l'habitude de nos jours...
Alors on peut ne pas aimer parce que si ou mi. Mais j'apprécie le "la R1 mal chaussée", "les suspensions trop souples" etc. Cochet sur MJ dit la même chose sur les Power Pure. De plus, le reportage sur les bécanes pour débuter est bien fait. Un peu caricatural, disons que ça fait un peu Paris Match. Ils veulent taper large. C'est le système.
C'est gentil, ça se la joue décontracté et ça ne l'est pas mais la vidéo ressemble à ce que nous mangeons à la télé: c'est pas le vrai langage.
En conclusion, moyennement informatif, humour d'ados dans l'air du temps, politiquement correct mais, excusez mon ignorance, sur quel mag on a un reportage sérieux ( par exemple de l'investigation sur le coût des révisions par exemple, ou encore pourquoi les pneus Michelin sont trop chers alors qu'ils sont faits en Espagne où les "charges" sont moindres (les Dunlop meilleurs et moins chers sont faits en France à Montluçon!!), pourquoi un ARAÏ à 700€ protège très mal etc...), qui va au bout, dans quelle revue moto? Parce que si vous me trouvez ça, je prends. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
pour fermer une route communale: autorisation du maire visée par la préfecture
ensuite autorisation préfectorale.
Par ailleurs pour que la route souit effectivement fermée, il faut des gendarmes ou policiers au début et à la fin du tronçon pour interdire aux citoyens qui payent leurs impôts de l'emprunter, parce que je te garantie que si j'arrive en caisse et qu'un guguisse en moto ou un chasseur me dit "route fermée", ben je passerai, de quel droit ?
pour les séquences sans voiture, ben ils doivent attendre qu'il n'y en ait pas, je vois pas d'autre solution. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|