FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto Gp Qatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

C'est pas mon analyse ...... mais les pro des GP.... qui pour certains je connais effectivement depuis plus de 15ans..........
L'analyse de Ducat Corse c'est que l'an passé.. Stoner était sur un rythme de 42'45"... malheureusement nous ne le seront jamais.... la référence est 42'51 pour Rossi en 2010...... et 42"38 pour Stoner en 2011.....

L'autre point.... crucial.... et la c'est clairement silence total... c'est la conso....... jusqu'a présent ducati avec shell (produit issus F1) disposait d'un énorme avantage qui permettait d'obtenir un rendement optimal....... la clairement la carte semble un peu redistribué..... mais des rumeurs de problémes de conso pour les ducati.. étaient bien présentent dans le paddock.......

Merci pour tes analyse en direct du paddock Clin d'oeil

Analyses qui sont surement beaucoup plus fondées que ce qu'on peut lire ou entendre via les médias.
Maintenant je pense juste que la saison va être longue, il reste 17 GP, et vu la faible quantité d'essai hivernaux qu'il y a, pas évident d'arriver au top pour le premier GP, surtout quand tu rajoutes le fait que c'est la dernière année des 800.
Donc attendons de voir, le titre se gagne sur une saison complète pas sur le GP d'ouverture, même s'il a déjà donné beaucoup d'info.

Comme tu as l'air d'avoir de sacrées entrées ds le paddock MGP, tu sais mieux que moi ce dont Burgess est capable, ce que Rossi est capable, il n'a pas signer chez les rouges pour faire de la figuration...

Après le montant de son transfert, c'est quand même DUCATI qui a décidé de le faire, si c'était trop cher fallait pas y aller ... pareil pour le staff, je ne pense pas que DUCATI veuille se priver de Burgess...

Et sinon, tu va sur les GP par plaisir ou c'est grace à ton taf? Si c'est le taf, tu fait quoi?
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sinon, tu va sur les GP par plaisir ou c'est grace à ton taf? Si c'est le taf, tu fait quoi?

Bonne question

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça, lève le voile ...quand tu seras rentré du Quatar autrement tu risques d'y passer Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est vrai ça, lève le voile ...quand tu seras rentré du Quatar autrement tu risques d'y passer Clin d'oeil

Je suis rentré....... au regret de vous dire mais vous le saviez déjà que je suis un fervent opposant au 46....pour plein de raisons que les initiès des paddocks connaissent........ Lorenzo & Biaggi réunis sont des enfants de coeurs à côté...... Ses titres et ses victoires...... nombreux ont étés gagnés à la force de son poignet.. c'est un fait et nombreux à des clauses contractuelles de mise à disposition d'évolutions exclusives
- Chez Honda, c'est une des raisons de son départ, car Honda souhaitait alignés les évolutions techniques pour ses pilotes officiels.... Pour preuve.. lors de la première saison des motoGP..Barros à disposé pour les 4 dernières courses du 5 cylindres.... Il à gagné 2 fois et fait 2 fois second......Le team Pons disposait d'un contrat avec Honda et était libre du choix de ses pilotes, puisque payés par le team..... et bien non. Rossi à exigés que Barros ne puisse disposer comme lui du fameux imbattables 5 cyl.. d'où son depart chez YAM.. des histoires comme celles-ci il y en a dix par an...
- Chez Michelin ou clairement il beneficiait en exclusivité des pneus produits le samedi AM pour la course du dimanche.. d'ailleurs si les MotoGP revenaient au Michelin les experts estiment que les chronos seraient descendus de 1à 2" dès la première saison.. (il suffit de regarder les chronos du FSBK 2010 - de Seb et Nigon pour comprendre....)
- Chez YAM...c'était idem jusqu'à Lorenzo..... qui à su prouver que bien qu'étant dans le structure officiel avec un matériel moins performant.. était capable de rouler aussi vite......

Et enfin, la problèmatique de Rossi c'est son entourage omniprésent et son sens aiguisé de l'argent.. encore et toujours plus...... En 2009 lorsque Yamaha Corporation à du fermer des usines de centaines de collaborateurs et déclaré un P&L négatif .. Le prodige à refusé de baisser son salaire par correction (sur le fond il avait en contrat en cours, donc pourquoi ceci).... sauf que son salaire YAM est l'équivalent de l'ensemble du (maigre certes) plateau MotoGP.

Certes il est brillant et sait mettre en scène ses blessures ( mais pedro à été opéré de chose similaire en fin de saison 2010) et fait pas autant de théatre ou de com autour de ceci.....

Au moins les choses sont claires vis à vis de mon opinion sur Rossi..... et je peux comprendre qu'il puisse être admiré.... mais la réalité et la vérité.. n'est pas toujours aussi belle que dans les magazines...... c'est pas encore la F1 mais ca en approche de plus en plus...... dommage....

Sinon.... perso je voyage bcp à titre pro en Europe, toute l'année... et connait un peu de monde dans les paddocks des GP en particulier en 125 (là c des vrais mécanos- en particulier Jacques Roca..chez mécano de pol espargaro) et à présent en Moto2 (ex 250) ..... donc les pass c'est une formalité.. et n'importe où.. puis les billets d'avions c'est quasi gratuit.. avec les Miles.... pour le Qatar j'ai payé 48€........

Donc je vais pas dire que cela me fait sourire lorsque vous affirmer des choses, mais bcp de choses sur le Net et dans les canards.. sont des com orchestrés par les teams ou pilotes... il y a souvent à boire et à manger.....

Les infos.quand c'est possible, c'est dans les paddocks.. et avec un chrono à la main..... car les panneaux..... tu marques ce que tu veux dessus.. souvent Intox..

Bon débat....
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 03 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

casseur de reve pfff Mort de rire
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

goose a écrit:
casseur de reve pfff Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire +1

Merci Qualif9 pour les infos, je crois que je venir discuter avec toi des les paddocks O3Z ... Clin d'oeil

Tu cours cette année?
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9
Citation:
Les infos.quand c'est possible, c'est dans les paddocks.. et avec un chrono à la main..... car les panneaux..... tu marques ce que tu veux dessus.. souvent Intox..

Ok on ne peut lutter bien que j'ai fait 2 gp invité dans le paddock mais j'ai eu peine à avoir de infos...

Ce que tu dis à la fin veut aussi dire que Rossi se battra pour la victoire dans pas lgtps (4 ou 5 gp).

Après je pense que les grands grands sportifs de ce monde sont des requins car tout le monde veut les bouffer: cf. Contador Amstrong Manaudou Schumacher Doohan Prost Federer Zidane Maradona...
La liste est longue.
Je suis sportif et gagnant de nature et pour gagner tu dois être plus fort que les autres dans tous les domaines. La dur loi du sport.

Bref, Rossi a rendu la moto populaire et c'est déjà pas mal. Dans mon entourage, tout le monde le connait et personne ne connait Sarron,Laconi,OJ,ou même Biaggi.

Il n'empêche que ma pièce sur Stoner champion devrait me rapporter un peu!

Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'apprendre ces anecdotes. Les journaleux décident trop souvent de ce qui doit être su ou pas.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Qualif9
Citation:

Ok on ne peut lutter bien que j'ai fait 2 gp invité dans le paddock mais j'ai eu peine à avoir de infos...

Ce que tu dis à la fin veut aussi dire que Rossi se battra pour la victoire dans pas lgtps (4 ou 5 gp).

Après je pense que les grands grands sportifs de ce monde sont des requins car tout le monde veut les bouffer: cf. Contador Amstrong Manaudou Schumacher Doohan Prost Federer Zidane Maradona...
La liste est longue.
Je suis sportif et gagnant de nature et pour gagner tu dois être plus fort que les autres dans tous les domaines. La dur loi du sport.

Bref, Rossi a rendu la moto populaire et c'est déjà pas mal. Dans mon entourage, tout le monde le connait et personne ne connait Sarron,Laconi,OJ,ou même Biaggi.

Il n'empêche que ma pièce sur Stoner champion devrait me rapporter un peu!

je ne sais comment le prendre, il y a 3 pages à te lire toi et jaz... j"etais un con devant un pc... Roulement des yeux
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 03 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
C'est bien d'apprendre ces anecdotes. Les journaleux décident trop souvent de ce qui doit être su ou pas.

rossi fait vendre.... même quand il est pas dans le coup... c'est ainsi..... la presse à besoin de vendre..
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 03 2011 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a 3 pages à te lire toi et jaz... j"etais un con devant un pc

Je n'ai jamais dit ça,je ne te connais pas assez...

En même tu n'es que spectateur priviligié et tu as ton opinion (que je respecte) mais nous pouvons avoir la nôtre aussi comme tu le dis.
C'est un peu le but de ce forum:débattre,échanger,apprendre.

@bientôt pour le gp d'espagne.

sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 03 2011 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose pour Stoner qui demontre qu'il a deja fait quelque chose que Rossi n'a pas encore fait. Il a change de marque (equipe) trois fois : HONDA LCR / DUCATI / HONDA HRC et a chaque arrivee, bingo pour la nouvelle equipe, il gagne d'entree. J'adore Rossi et j'en suis un fervent supporter. Beaucoup pensait deja revoir le coup de 2004. Et bien sans rien dire en faisant sont bout de chemin, Stoner lui l'a fait: gagner avec Ducati et Honda des sa premiere course...exceptionnel!!!
Murena
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 03 2011 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Rossi, rien n'empêche les autres pilotes d'avoir aussi leurs exclusivités ou leurs caprices de diva... Ah si... Leur niveau et leur régularité peut-être?..

Le preuvre c'est que Lorenzo a fini par obtenir les mêmes conditions.

Ca, c'est le même débat que celui des "usine/privé" du début des '70s. On trouvait le même genre de critiques envers Agostini soit-disant "appuyé par le fric et la toute puissance de l'usine MV".
Ensuite, les autres pointures sont aussi passées "usine" et on a plus rien entendu...

Le syndrôme du challenger pleurnichard?..

Les "il a eu ceci et moi non", les "on lui a donné ça, mais pas à moi" ça a toujours existé.
C'est dans la nature humaine, dans les stands comme aux vestiaires ou chez les représentants de commerces...

On donne les meilleures conditions/mécanos/exclusivités aux meilleurs pilotes. Le reste, c'est de la poesie...
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 03 2011 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Murena a écrit:
A propos de Rossi, rien n'empêche les autres pilotes d'avoir aussi leurs exclusivités ou leurs caprices de diva... Ah si... Leur niveau et leur régularité peut-être?..

Le preuvre c'est que Lorenzo a fini par obtenir les mêmes conditions.

Ca, c'est le même débat que celui des "usine/privé" du début des '70s. On trouvait le même genre de critiques envers Agostini soit-disant "appuyé par le fric et la toute puissance de l'usine MV".
Ensuite, les autres pointures sont aussi passées "usine" et on a plus rien entendu...

Le syndrôme du challenger pleurnichard?..

Les "il a eu ceci et moi non", les "on lui a donné ça, mais pas à moi" ça a toujours existé.
C'est dans la nature humaine, dans les stands comme aux vestiaires ou chez les représentants de commerces...

On donne les meilleures conditions/mécanos/exclusivités aux meilleurs pilotes. Le reste, c'est de la poesie...

Rien à rajouter.

Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 03 2011 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a dit que Rossi n'était pas bon…… c'est même probablement un des 3 meilleurs pilotes de l'histoire.
Par contre, le coté mec sympa……… faut arrêter un peu. Y a qu'à voir son abruti de copain qui le suit partout (ou même son père) pour avoir une idée. Mort de rire

De toutes façons, on s'en fout…… faut arrêter de se palucher sur tel ou tel pilote…… on n'a plus 10 ans. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: