Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 06 04 2011 22:30 Sujet du message: |
|
|
Vers 5.12, c'est une GT3RS que tu doubles ? Si c'est le cas, c'est un scandale de se trainer autant la teub avec une engin pareil !
Jolie vidéo, ça doit vraiment être énorme sur un circuit pareil. J'ai SPA pas si loin, un jour je me lance ! _________________  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2011 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah le bonheur du V10... Top du top...
T as pris ton pied, t as kiffé... tu m etonne !!!! |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2011 6:42 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Vers 5.12, c'est une GT3RS que tu doubles ? Si c'est le cas, c'est un scandale de se trainer autant la teub avec une engin pareil !
Jolie vidéo, ça doit vraiment être énorme sur un circuit pareil. J'ai SPA pas si loin, un jour je me lance ! |
oui oui c'est bien une GT3 RS, et pareil pour toute les caisses, les mecs se trainnent la bite grave!!!!
Je dis pas que je suis bon, mais vu le nombre d'occassion de tater des engins pareils, tu mets un peu le pied dedans quand meme  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2011 6:55 Sujet du message: |
|
|
tu connais la piste……… un mec qui n'a jamais mis son cul dans un baquet et qui ne connais pas Ledenon……… m'étonnerait qu'il mette du gaz.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2011 7:07 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | tu connais la piste……… un mec qui n'a jamais mis son cul dans un baquet et qui ne connais pas Ledenon……… m'étonnerait qu'il mette du gaz.  |
au moins dans la ligne droite ...
Et au fait tu connais la piste et tu as deja mis ton cul sur une moto pour demain????  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2011 7:12 Sujet du message: |
|
|
Et si tu sors... c'est quoi la sanction
avec une galardo le chèque doit être conséquent  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|