Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2011 9:31 Sujet du message: |
|
|
le 46, leur fait vendre leur papier....... c'est pitoyable, la mauvaise foi des fans et des gratteurs de papiers..... Mais la réplique de Stoner est juste et ENORME  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 04 2011 9:37 Sujet du message: |
|
|
Tout comme la mauvaise foi de ceux qui le détestent...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2011 9:43 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Tout comme la mauvaise foi de ceux qui le détestent...  |
Exact... mais c'est pas simple d'être fan d'une Icone GAY  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 04 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
En fait, il ne s'agissait pas d'un fait de course mais d'une tentative de séduction très maladroite sur Stoner.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais quelque soit le site ou forum, y a vraiment du n importe quoi de dit ou d ecrit....
Moi j ai lu que Stoner faisait expres d apres ses dires de se trainer la bite pour economiser ses pneus, donc du coup voulait laisser passer Vale...
Mon c** ouais.... pour une fois, le 46 etait parmi les plus rapides en course, et nul doute que sans cette boulette ( attaque suicide aussi je lis, pfff..... on parle pas de Barbera la...) il se serait battu pour la gagne...
Vous l'aimez pas pour beaucoup, mais bon, redescendez sur terre... suis meme certain que quand il aura sa premiere victoire, ce sont les memes top pilotes des forums qui diront qu ils avaient misé un bifton sur son retour... tsss |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise foi de Stoner quand il dit que les commissaires ne l'ont pas aidé. Quand on voit la vidéo il y en a autant que pour Rossi. Mais lui n'arrive pas à redémarrer.
Et mauvaise foi de Rossi quand il dit qu'il ne voulait pas dépasser Stoner. Il a été trop gourmant et c'est domage car il pouvait peut-être gagner à condition que ses pneus ne soit pas trop bouffés en fin de course.
1 partout. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
Sans mauvaise fois car j'aime autant l'un que l'autre, Stoner serait reparti il n'y aurait pas autant de polémique...
comme dit sneg, 1 partout et balle au centre , puis mer** c'etait que la deuxième course, tout çà va se regler sur la piste dans la saison!
(en parlant de çà j'ai adoré la réponse de Melandri à Biaggi à Donington) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
Sans mauvaise... foi.. c'est un fait de course......
Après tirer des conclusions sur les 7 premiers tours c'est une erreur.. lors du warm-up.. tous les teams savaient que les pneus pluie apportés ne tiendraient pas plus de 10 à 12 tours.... soit la mi course.... certains sont partis plus rapidement que d'autres.. et ne pas en tirer de conclusions hative sur l'issue de la course.. il suffit de constater l'état des pneus pour l'ensemble du plateau, même ceux qui n'ont pas fini la course.... le 46 est parti vite, mais ses pneus auraient-ils été en mesure de tenir la cadence.. ? nul ne le sais..?? Si n'avait pas plu.. Stoner / Pedro & Lorenzo auraient-ils autant dominé que lors des essais libres et qualifs??
Seul certitude.. le 46 est tombé seul, et à entraîner Stoner.. Lorenzo à été une fois de plus énorme après le Qatar.....
Par rapport à la performance et velocité potentielle.. Stoner à perdu de gros point.. et le 46.. .à gagner des points compte tenu des conditions et des très nombreuses chutes... car il est fort probable qu'il aurai eu toute les difficultés du monde à accrocher une 5ème place.. sur la sec.. sans les très nombreux abandons.. c'est la chance des champions.... elle est avec lui depuis le début de sa carrière...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
La chance, le talent sait la provoquer aussi, ne l oublions pas...
Jusqu a encore l an dernier, Rossi avait des Stats que personne avant des années n arrivera a egaler... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2011 11:44 Sujet du message: |
|
|
et pour la question des pneus, j ai quelques exemples en stock ou Rossi a fini des courses avec des pneus plus que mort... c est aussi un de ses talents, savoir rester rapide sur des pneus raides morts...
enfin bon, on dira que je suis pas objectif si je continue... lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2011 11:45 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | fabfab a écrit: | Tout comme la mauvaise foi de ceux qui le détestent...  |
Exact... mais c'est pas simple d'être fan d'une Icone GAY  |
j'espère qu'un jour tu tomberas sur un GAY bien balèze et qui sait... peut-être que ça te plaira . |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 04 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Exact... mais c'est pas simple d'être fan d'une Icone GAY  |
Même avec le smiley, ça reste une intervention conne.
Seulement pour ce post, je serais déjà fan de Rossi. Rien que pour le principe.
Si tu trouves qu'il est noir ou juif, tu peux m'appeler Mamadou ou Moshé
Pour un mec qui sait plein de choses sur plein de gens, tu repasseras...
. _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2011 13:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | fabfab a écrit: | Tout comme la mauvaise foi de ceux qui le détestent...  |
Exact... mais c'est pas simple d'être fan d'une Icone GAY  |
Ah bon ? Stoner est Gay ! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 04 2011 13:17 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | [
Ah bon ? Stoner est Gay ! |
non pas lui sa meule  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|